Mariespagne · 17 décembre 2010 à 17:37 · 3 participants · 5 812 affichages
UN MOIS SEULE EN INDE PAR AMOUR DU PAYS https://voyageforum... A Peine rentrée de mon voyage en Inde de janvier que je programme de visiter le Rajasthan avec comme but la «Camel fair» à Pushkar.Rajasthan: second état d’Inde par sa superficie; à l’est...
2 semaines au Cap Vert en décembre 2009... le bonheur de profiter de l'été en plein hiver! Pour notre itinéraire c'est là: globe.dreamers.free... Pour une fois nous sommes partis en "organisé" (vol international, vols intérieurs et nuits + petit déj)...
Partie 1: San Francisco à las Vegas Partie 2: Las Vegas à Moab J7: Las Vegas On se lève plus tard- façon de parler. Moi à 8h30 pour faire la lessive, eux à 9h. On range un peu nos affaires et puis on va manger juste à côté du motel 6 au « coco’s bakery...
Piranhas et bananes au petit déjeuner. Se rendre à Sanandita, petit village de la forêt amazonienne appartenant au Département de Cochabamba (Bolivie), est une véritable aventure et ce dès le commencement. Le responsable du tourisme de la communauté indigène...
Quelques impressions de notre séjour sur le Yunnan en sept dernier, circuit basique en peu de temps (12 jours) avec voiture chauffeur; arrivée sur Canton, nuit puis envol sur Dali; petite ville (!) avec beaucoup de charme, très calme, peu de touristes...
J'avais promis de faire un compte-rendu de mon voyage en octobre, après les enlèvements Areva et contre toute attente... Le voilà. Et surtout ne les abandonnez pas! PS: j'avais mis de belles photos dans le texte mais vous les retrouverez plus bas: Niamey...
Je reviens de cette merveilleuse contrée qu'est l'Egypte. Je commencerai par vous raconter mon voyage, donc décollage de Roissy prévu pour 2O heures, ce 26 décembre. Une demie heure avant, annonce, nous ne partirons qu'à 23 heures 30, pas d'explication...
Voici le récit de 3 semaines en Namibie en juillet / août 2009. 17/09/2010: Le récit se trouve maintenant à cette adresse: nicolas.bernard.13.f... Bernicotti
Partie 2: Las Vegas à Moab Partie 3: Moab à Needles J11: Moab (parc des Arches) Lever à 6h30 pour moi et 6h45 pour eux. Ben oui ils profitent toujours un peu plus du lit que moi. Pas juste! Je file direct chercher de l’essence et de quoi nous nourrir...
L'Écho de San Diego no 1 Après un vol sans histoire, nous arrivons à Mission Beach dans la ville de San Diego. Avec le GPS, nous repérons la petite maisonnette que nous avons loué pour 3 mois. Surprise! Sur les trois fenêtres, nous avons vue sur la mer...
Au cours de notre première étape à travers l’Amérique du Sud à vélo nous avons traversé l’Equateur durant un mois. Arrivés par avion à Quito, nous avons d’abord effectué un petit tour au nord vers la frontière colombienne. Ensuite nous sommes revenus...
Lundi 22 février 2010 Inde, 1er jour. Sommes là depuis 36 heures. Arrives a 1h du mat a l aeroport de Chenai. Depart de Paris, la voiture est reste au cirque Romanes. Le lien se cree avec cette famille, doucement, c est presque nous qui faisons doucement...
Laurev · 7 janvier 2010 à 11:41 · 7 participants · 7 621 affichages
A mon tour de vous faire partager mon expérience en Thaïlande. Je suis partie du 4 au 31 décembre, c’est donc tout frais. Je m’excuse d’avance pour le roman, mais quand je faisais des recherches sur le forum avant de partir, j’aurais aimé lire plus de...
La première partie est là: voyageforum.com/... Aout 2010 (J17): Etosha (Okaukuejo) - Etosha (Halali NWR Campsite) On se réveil avec le soleil: c’était une erreur, on a un peu foiré l’affaire, on aurait du être parti à cette heure. Petit déjeuner rapide...
Ayant largement bénéficié de l'aide du forum pour la conception de notre périple, je tiens à faire un petit compte-rendu à mon tour. Nous sommes vraiment enchantés de ce voyage: grande variété de paysages et découverte (souvent surprenante) de la vie...
Gaelo · 14 juillet 2007 à 21:07 · 9 participants · 9 229 affichages
Nous avons passe 4 mois aux Antilles: Martinique-Guadeloup... Nous etions contents de revoir les amis et heureux de faire de nouvelles connaissances. Les journees se sont ecoulees a un rythme tropical: plage, un peu de rando mais pas trop, un peu de rhum...
Bouyaka · 22 octobre 2006 à 11:13 · 9 participants · 8 007 affichages
Je reviens du Tajikistan ou j'ai passe le mois qui vient de s'ecouler. Merci a ceux qui m'ont aide a preparer ce trip (Cupda et Naps). Bon j'imagine que ca ne servira a pas grand monde d'ici l'annee prochaine vu que l'hiver arrive mais comme le post de...
VENISE 18 avril 2010 Satolas 16h25 Venise Marco Polo 17h45 22 avril 2010 Venise Marco Polo 15h40 Satolas 17h45 www.e-venise.com/... Voici les infos dont je me suis servi pour cette escapade à Venise tout loin s'en faut n'est pas des moi... Déjà nuage...
Nicodilo · 28 juillet 2009 à 23:44 · 6 participants · 6 325 affichages
Oradea La nuit tombe. Le conducteur veut nous déposer en banlieue. C’est la zone. Les vieux immeubles de l’époque communiste s’effondrent de toute leur façade en laissant apparaître, derrière les fenêtres cassées, les ferrailles rouillées et les vieux...
Eider · 8 octobre 2009 à 10:45 · 14 participants · 5 951 affichages
Djenné « Le pays où le noir est couleur » Il fallait sans doute être inconscient pour quitter le confort douillet de notre bonne vieille Europe et se plonger au cœur du continent noir avec pour seuls points de repère les images toutes faites des catalogues...
La suite de notre voyage nature de 12 jours à partir de Phoenix à travers les parcs nationaux du sud de l'Arizona et du Nouveau-Mexique: Saguaro, Picacho, Bear Canyon, Chiricahua, White Sands, Bisti, Sedona Area, Apache Trail et Lost Dutchman. A lire...
Voici la 2ème partie de notre carnet de voyage sur notre trip de Juin 2008 entre Denver (Mile High City) et Las Vegas (Sin City), entre Colorado, Utah, Arizona et Nevada! > La 1ère partie se trouve ICI < Au menu: - Part 1: Denver, Red Rocks Park...
Et voilà le petit carnet sur ce super voyage... Avec mon collègue Thierry, nous avions pas mal hésité entre Mada et les Phils ; j étais plutot " branché " Afrique mais avec un frère marié à une charmante Philippine, qui n 'arretait pas de me parler des...
Le circuit proposé dans ce billet se déroule sur plusieurs états des USA et nous amènera à parcourir, partiellement il est vrai, le Colorado, l’Arizona, le Texas et le Nouveau-Mexique sur environ 5500 kilomètres. Un minimum de trois semaines, voire quatre...
Nous étions dans le quartier des ministères, à Hanoï, et Anna se rappela soudain le besoin de photos d'identités pour faire une demande de visa pour un pays asiatique. Le quartier n'était pas très choisi pour trouver un photomaton ou un photographe; sur...
1 juillet 2008 Lorsque notre avion, air France, atterri sur le tarmac de New Delhi, ce premier juillet 2008, un nœud à l’estomac, comme une angoisse diffuse, m’étreint ; et je suis sûr que je ne suis pas le seul. On n’aborde pas ce pays, comme n’importe...
PARTIE 1: EN ROUTE POUR LA MOLDAVIE L'est m'a toujours attiré. Il y a 15 ans, la Hongrie ou la Pologne, cela me semblait déjà être le bout du monde. Puis, à force de mes pérégrinations aux confins de notre continent, un pays m'a toujours attiré et résisté:...
Cela fait quelques temps que je pèse le pour et le contre de commettre sur le forum certaines de mes aventures. Vont-elles intéresser quelqu’ un? Ne vont-elles pas choquer certains et ne vais-je pas m' exposer aux furies qui semblent sévir assez fréquemment...
Compte-rendu de notre périple USA 2009 (2ème partie) 1ère partie: de Los Angeles à Monument Valley voyageforum.com/... 2ème partie: de Goosenecks SP à Moab (Fisher Towers) voyageforum.com/... 3ème partie: de Moab (Arches) à Escalante Natural Bridge voyageforum.com/...
Été 2008: 40 jours à travers le Wyoming, le Colorado, l'Utah et l'Arizona... quelques sites classiques et d'autres plus confidentiels! Le récit ci-dessous est accompagné d'une petite sélection de photos. Pour une version avec plus de photos, allez directement...