Ferdex · 28 octobre 2006 à 17:39 · 7 participants · 22 732 affichages
Trip à l'Air! Trip*: Voyage en argot américain, Y compris les voyages Sous produits hallucinogènes Voilà! C'est reparti comme en 14! A chaque voyage, je prends des notes que je retranscris. Certains d'entre vous ont peut-être eu la chance, ou le courage...
Laurent13 · 12 octobre 2004 à 12:50 · 2 participants · 4 465 affichages
Lettre à R. (Qui a franchi le pas et est allé y vivre.) Tu dis vrai! Ma Provence N'a plus rien de Byzance Américanisée, Presque "désanisée" Peuplée de gens pressés Je m'y sens oppressé Mon beau païs meurt. Des lavandes l'odeur Je perdrais la senteur...
Brouille · 9 octobre 2007 à 16:38 · 1 participant · 1 695 affichages
J'arrive du mélia Las Antillas, Varadero, Cuba. Anciennement Beaches. L'hôtel est propre. Mais si vous avez une chambre au rez-de-chaussée, attention, car le plafond coule. Nous nous sommes faites changer de chambre et le même problème dans tous les chambres...
Mandawa... Une promenade au coucher du soleil dans la pampa apporte une profonde serenite. "Monaste", les mains jointes a hauteur de la poitrine, pour saluer trois femmes vetus de sahri aux couleurs flamboyantes. Elles fagotent du petit bois qu elles...
Troisième partie Page, Grand Canyon North Rim, Coral Pink Sand Dunes, Water Canyon, section Kolob de Zion, Snow Canyon N° 1 Le Colorado à Lees Ferry N° 2 Horseshoe Bend N° 3 Les yeux tristes de l'aspen... N° 4 Grand Canyon rive nord. La route avait ouvert...
Après 2 semaines au Laos nous voilà maintenant pour 2 autres semaines au Sud du Vietnam. Cette fois aussi ce sera surtout des photos. On commence avec Ho Chi Minh Ville images.voyage
Tazul · 26 juillet 2006 à 10:00 · 11 participants · 6 705 affichages
Me voici de retour et vraiment, je suis comblé. Nous avons réalisé, ma femme et moi, le parcours suivant en 4*4 équipé camping avec tente sur le toit. Jour 1 /Windhoek / Chameleon Guesthouse/ Jour 2 /route vers etosha / camping Namutoni / Jour 3 /Parc...
Nancy · 8 décembre 2004 à 19:20 · 29 participants · 22 519 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Birmanie. Voici quelques infos pratiques qui vous aideront peut-être à préparer votre voyage. Je répondrai avec plaisir à toutes vos questions complémentaires. NOTRE PERIPLE EN 3 SEMAINES: Comme souvent, nous avons...
Patmomo · 28 septembre 2007 à 18:20 · 1 participant · 3 442 affichages
Je rentre de 2 semaines au Maroc: Agadir et Marrakech. C'était la 1ere fois. C'est vraiment un super pays. Les locaux sont très sympas et serviable. Quelques exemples significatifs: J'ai séjourné dans un riad à Marrakech: le riad des cicognes. Bruno et...
Kiff · 25 septembre 2007 à 10:03 · 7 participants · 6 952 affichages
Je viens faire un petit retour d'expéreience après avoir consulté le site avant de partir... Ca peut toujours servir:) Donc nous sommes partis le 1er septembre, avec Vietnam Airlines. Arrivée à Hanoi où nous avions réservé un premier hotel, le Fortuan...
Vjeanno2 · 4 novembre 2005 à 14:45 · 16 participants · 6 829 affichages
Voici une petite aventure qui m’est arrivée à Bundi (Inde du Nord) le mois dernier dans le cimetière des Maharajas de cette petite ville... "J’y crois pas! Je suis enfermé! Dans un cimetière!" Le reste du groupe s’est barré (merci le guide!) et me voici...
Pampelichkaa · 28 août 2007 à 13:57 · 5 participants · 4 033 affichages
nous voilà rentrés depuis samedi soir et je me plonge dans mes souvenirs tout frais pour vous faire part de nos impressions. en un mot: génial! voilà notre parcours: J1-J2 les sables/ nantes en voiture puis nantes/aeroport charles de gaulle en tgv-...
Jjanecb · 10 avril 2006 à 23:58 · 4 participants · 5 923 affichages
Je suis allée en Tunisie 3 semaine du 17 février au 13 mars 06. C'était encore l'hiver là-bas donc la basse saison. Pas l'hiver du Québec mais quand même, j'ai mis mes shorts une fois et mon polar presque tous les jours. Nous, ça nous convenait car on...
Pemba · 20 septembre 2007 à 18:28 · 3 participants · 5 903 affichages
Comme il y a très peu de posts sur certains des pays d'Afrique que je viens de visiter, je vous fais parvenir un petit résumé que j'ai écrit pour le festival ABM de ce week-end (aller sur leur site si ça vous intéresse). Etant passé par ce forum avant...
Flowertravel · 20 septembre 2007 à 16:38 · 2 participants · 2 117 affichages
J'aimerais vous faire partager un peu de mon voyage en afrique qui est en cour... vos reponses, commentaires sont les bienvenus... merci Quelques phots et explications du voyage initial et du pourquoi du comment, puis recit de mon voyage. Mon voyage a...
Périple dans l’ouest américain juillet 2007 Introduction: Nous sommes partis dans l’ouest américain du 7 au 27 juillet. Nous, c’est Philippe presque 17 ans, Benoît bientôt 15 ans, Patrick (mon mari) et moi. On en parlait depuis l’été dernier...on voulait...
Parti le 8 aout 2005 de Morlaix (finistere) avec un ami et nos vélos respectifs avec un chargement de 25 kilos par vélo, comprenant tente, récho et affaires. Partis dans l'optique de découvrir la Bretagne et de s'arréter où bon nous semble. Contrainte...
Mida · 25 décembre 2006 à 16:04 · 9 participants · 9 343 affichages
Bien que situé entre la Thaïlande et le Laos à l’est, le Bangladesh à l’ouest, et la Chine et l’Inde au nord, avec une population aux origines très diverses, le Myanmar donne le sentiment d’être isolé et mystérieux. Malgré l’essor plus ou moins rapide...
Docteurp · 12 septembre 2007 à 14:52 · 4 participants · 4 992 affichages
Et voilà le compte rendu de notre voyage. Pour les questions... je suis là... __ Jeudi 16 aout. Atterrissage à 19 H00. On va prendre la voiture à National. Pas de problèmes. Le voiturier nous emmène dans le parking et nous demande de choisir celle que...
Jolebelge2 · 14 septembre 2007 à 9:24 · 2 participants · 4 089 affichages
Au retour d'un voyage, les souvenirs qui restent particulièrement précis dans ma tête sont les tout premiers instants après l'arrivée, même s'il n'ont rien eu d'exceptionnels. Voici mes premières impressions du vietnam, où j'ai passé 3 mois en été 2006...
Hialle · 14 mars 2007 à 10:33 · 14 participants · 7 174 affichages
Quand on s’est vu la première fois, on s’est reconnu tout de suite. J’ai retrouvé immédiatement son français qui n’appartient qu’à lui mais que l’on comprend très bien, et son rire, unique. Le même qu’au téléphone quelques jours auparavant. Et on a découvert...
Comme promis un petit compte rendu de ce qu'a été pour nous, un fabuleux voyage dans l'Ouest Américain, durant un mois en Août, et que j'ai pu préparer grâce à la précieuse aide notamment de membres du forum qui se reconnaitront! Je les en remercie beaucoup...
AGRA - Uttar Pradesh TAJ MAHAL: Somptueux tombeau dédié à l'amour, symbole de l'Inde, haut lieu des voyageurs du monde entier... Les Indiens privilégiés viennent nombreux pour admirer ce chef d'oeuvre. Les jeunes mariés en voyage de noces se recueillent...
URL= (www.blog.fr/media/... Bangkok pratique Voici quelques informations tirées de mon expérience personnelle, qui vous permettront, - en tout cas, je l'espère -, d'éviter quelques pièges, et de passer un agréable séjour à Bangkok. Se rendre à Bangkok...
Dref · 13 avril 2007 à 12:10 · 6 participants · 4 508 affichages
Messieurs-dames, A mon tour de poster, au retour du 3e voyage au VN, les deux premiers datant de 2001 et 2004. J'y vais un mois tous les trois ans pour voir la famille (étant métis franco-viet). Ce rythme a été dicté lors du premier voyage, où la dernière...
Voyage du 26 juin au 18 juillet 2005 INTRO: On ADORE les USA;aprés la Floride, la côte ouest, mon mari réalisait son réve d'enfant:voir New-York!Nous avions prévu la côte Est quand les enfants ont suggéré une incursion au Quebec! ITINERAIRE:Lyon-Lond...
Saison mousson - Delhi (complètement anecdotique et forcément narcissique mais ça donnera une petite idée à ceux qui ne sont pas encore partis, la suite est moins drôle je préviens à l’avance) Arrivée à Delhi le 3 juillet au soir après un vol bondé mais...
Ce voyage remonte à l'été 2005, ça commence à dater un peu. A défauit de partir en vacances pendant ce mois d'Aout, j'entame ce petit récit, ça me rappelle de beaux souvenirs. L'idée de ce voyage en Bolivie est venue de l'envie de retourner en Amérique...
Nous avons pris le bus en direction de Hoi An. Photo prise à travers la vitre du bus sur la route Un petit marché en bord de route le paysage défile le train passait par là photo pas terrible car retouchée
Un petit tour dans la cité impériale qui s'étend sur 40 hectares avec 150 bâtiments, 4 portes donnent accès à la cité: Ngo Mon au sud, Hoa Binh au nord, Hien Nhon à l'est et chuong Duc à l'ouest. Elle a été construite en 1804 et achevée en 1833, dynastie...