Manugy · 14 août 2005 à 2:12 · 6 participants · 4 491 affichages
Toujours choisir les chemins ''qui ont du coeur''. Je traine au Temple d'une cite perdue dans la jungle en Inde. La un indien en tunique se met a gambader en jouant de la flute. Moi: Ouais, t'aurais pas une flute pour que j'apprenne. Ramesh: Si, ala fin...
Octobre 2003: étudiante en Finlande (Erasmus-cf l'Auberge Espagnole), plus précisément à Rovaniemi, sur le cercle polaire arctique (si si!!), nous avons fin octobre 2003 une semaine de vacances comme en France. mercredi: Avec ma colocataire russe, nous...
Cristal57 · 25 février 2007 à 12:02 · 3 participants · 4 609 affichages
Je suis rentrée hier de 15 jours en thailande, voici mon parcours: 3 jours à Bangkok:arrivée le soir à 18 h au nouvel aéroport, pas de soucis, prise d'un minibus pour l'hotel car nous sommes 9, traversée de la ville by night, premiére impression plutot...
Comme promis, voici la 2ème série de photos au gré de nos étapes. C'est juste pour le plaisir de yeux. Le Viêt-Nam, on l'aime ou on ne l'aime pas. Si vous aimez, continue la visite. Sinon, zappez. Pas de polémique SVP. Merci. Pour notre part, nous avons...
POUR VOIR LE CARNET EN GRAND FORMAT, CLIQUEZ ICI: SIBELLELATERRE La Croatie d’île en île... Et pourquoi pas la Croatie, cette fois-ci? Adjugé! Je partirai dès le début des vacances de la Toussaint avec les enfants et le chien, en camping car, et Fred nous...
Marigeri · 22 novembre 2007 à 15:01 · 2 participants · 3 090 affichages
En route dans la voiture d un ami litteralement on se sert a l arriere il faut faire rentrer les 6 personnes dans la voiture. je suis toujours etonner de voire cette route couleur rouille, avec sa superbe vegetation tropicale, ses palmiers et cocotiers...
Petitgnou · 1 novembre 2006 à 11:17 · 6 participants · 6 068 affichages
De retour d’Afrique du sud après un séjour de 3 ½ semaines nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont fait bénéficier de leurs précieux conseils et qui font vivre ce forum. Du coup, nous mettons en ligne notre carnet de route afin que d’autres puissent...
Il n’est pas facile de combiner le travail et la découverte d’une ville, d’autant que dans le cas présent je suis arrivé sur place avec 39 de fièvre. Résultat, la première soirée m’a permis de rien voir à part ma chambre d’hôtel. Bien souvent le regard...
Ci-dessous le début de mon carnet de route que je commence à mettre au propre ; c'est long et je sais pas bien pourquoi je fais ça... pour bien "digérer" ce voyage peut-être? Mardi 19 avril 2005 A 3800 m, à l’extérieur de l’avion, à 10h du soir, il fait...
Cariboulette · 21 octobre 2007 à 14:02 · 3 participants · 2 523 affichages
Texte ecrit sur clavier Asiatique d' ou l' abscence d'accents) J ai ouvert la porte, quitte la bulle de la station de ski de Whistler pour descendre 150 km au Sud et meme plus bas que terre. Vancouver, Beautiful British Colombia, derriere l hostel ou...
Senmout · 11 mars 2006 à 16:42 · 5 participants · 11 305 affichages
INTRO Voyageant en famille, notre but est de poser le pied sur chaque continent en laissant les enfants choisir la destination.Cette année, nous donnons la priorité à l'Afrique.Pour l'Afrique du nord, les enfants ont donc choisi le Maroc du sud!Nous sommes...
AFRIQUE DU SUD 25/02/2005 – 11/03/2005 Départ le 25/02/2005 Vol Air France Charles de Gaulle 23h45 Arrivée Johannesburg le lendemain vers 10h30. 26/02/2005: A notre arrivée la charmante Hester et Pete nous attendent. J’avais contacté ces personnes par...
Nous arrivons de Udaipur pour pushkar en bus deluxe. Et la c est quelque chose, car la notion de luxe n est pas la meme d un continent a l autre, nous arrivons dans un bus qui n a pas vu un mecano depuis 1950 dans un etat de delabrement digne de la casse...
POUR VOIR LES PHOTOS EN GRAND FORMAT SUR MON SITE, CLIQUEZ ICI Voici un petit carnet de voyage de Caroline, 14 ans partie avec Arnaud et Marion (12 et 11 ans) faire un tour de bateau avec leur grand-père. "Pendant que les parents sont au boulot, nous...
Nous avons choisi comme destination pour cette semaine des vacances de la Toussaint le nord-est de l’Italie. Notre projet (Quentin, Hervé et moi) était de faire quelques belles randonnées dans les Dolomites s’il faisait très beau et/ou de visiter quelques-unes...
Cécile974 · 2 juin 2007 à 17:02 · 7 participants · 6 736 affichages
Allez...je me lance! Un peu intimidée de partager ces écrits, mais je me suis tellement régalée des votres que je me dis que ça peut en intéresser certains. Voilà le récit d'un mois en juillet dernier en Namibie, avec mes trois enfants et ma nièce, une...
Parvat · 12 octobre 2007 à 14:43 · 9 participants · 5 517 affichages
Bien le namaste du Madhya Pradesh! Je suis desolee, je n'ai pas le temps de raconter toute la route, je ferai ca de retour au plat pays. Juste un p'tit mot pour vous envoyer des bonnes vibes de ce pays que j'adore, meme si ca devient de plus en plus et...
Je réalise ce carnet de manière un peu différente de ceux que j’ai posté précédemment. Je ne suis restée qu’une semaine (bien trop court j’avoue) mais il y a tant de choses à dire que je le scinderais par journée, au risque de me et de vous étourdir avec...
Manutella · 18 août 2006 à 19:04 · 10 participants · 9 857 affichages
Depuis notre voyage en Tanzanie en 1992, on rêvait d’emmener nos deux enfants de 12 et 9 ans en Afrique; une de nos amies y ayant passé 2 ans ; nous nous sommes décidés pour l’Afrique du sud. Départ le 18 juillet de Lyon pour Johannesbourg via Paris CDG...
Ce lundi de février, on sort de notre grand hôtel type soviétique qui donne sur le Mékong à Kompong Cham pour reprendre notre route à bord d’une vieille « land cruiser ». Une roue est crevée, dommage. En riant, je me dis qu'une journée mal commencée finit...
De retour de 4 semaines à Bali je vous livre mon expérience de voyage: Nous sommes d’abord restés 4 jours sur Jimbaran pour nous remettre du vol et nous acclimater à la chaleur. Nous avons logé à l’hôtel « Villa Puri Royan » un vrai bon plan pour cet...
Rogerbarthas · 15 octobre 2007 à 12:09 · 4 participants · 4 776 affichages
« UNE JOURNEE COMME LES AUTRES ••.. OU PRESQUE» Juillet 1976 - Camp de AUMANY - Région de Batambang Dans ce camp, nous avions tous entre 13 et 25 ans et nous étions environ 300, répartis dans dix hangars de 30 personnes qui nous servaient de dortoir...
Voici le récit tout en détails de notre voyage à Disney World réaliser en septembre 2006. Les participants Nous sommes tous de la région de Québec. Moi c'est Dany, je suis consultant dans le domaine de l'informatique et au moment de faire ce voyage, j'avais...
Ferdex · 28 octobre 2006 à 17:39 · 7 participants · 22 878 affichages
Trip à l'Air! Trip*: Voyage en argot américain, Y compris les voyages Sous produits hallucinogènes Voilà! C'est reparti comme en 14! A chaque voyage, je prends des notes que je retranscris. Certains d'entre vous ont peut-être eu la chance, ou le courage...
Laurent13 · 12 octobre 2004 à 12:50 · 2 participants · 4 471 affichages
Lettre à R. (Qui a franchi le pas et est allé y vivre.) Tu dis vrai! Ma Provence N'a plus rien de Byzance Américanisée, Presque "désanisée" Peuplée de gens pressés Je m'y sens oppressé Mon beau païs meurt. Des lavandes l'odeur Je perdrais la senteur...
Brouille · 9 octobre 2007 à 16:38 · 1 participant · 1 698 affichages
J'arrive du mélia Las Antillas, Varadero, Cuba. Anciennement Beaches. L'hôtel est propre. Mais si vous avez une chambre au rez-de-chaussée, attention, car le plafond coule. Nous nous sommes faites changer de chambre et le même problème dans tous les chambres...
Mandawa... Une promenade au coucher du soleil dans la pampa apporte une profonde serenite. "Monaste", les mains jointes a hauteur de la poitrine, pour saluer trois femmes vetus de sahri aux couleurs flamboyantes. Elles fagotent du petit bois qu elles...
Troisième partie Page, Grand Canyon North Rim, Coral Pink Sand Dunes, Water Canyon, section Kolob de Zion, Snow Canyon N° 1 Le Colorado à Lees Ferry N° 2 Horseshoe Bend N° 3 Les yeux tristes de l'aspen... N° 4 Grand Canyon rive nord. La route avait ouvert...
Après 2 semaines au Laos nous voilà maintenant pour 2 autres semaines au Sud du Vietnam. Cette fois aussi ce sera surtout des photos. On commence avec Ho Chi Minh Ville images.voyage
Tazul · 26 juillet 2006 à 10:00 · 11 participants · 6 714 affichages
Me voici de retour et vraiment, je suis comblé. Nous avons réalisé, ma femme et moi, le parcours suivant en 4*4 équipé camping avec tente sur le toit. Jour 1 /Windhoek / Chameleon Guesthouse/ Jour 2 /route vers etosha / camping Namutoni / Jour 3 /Parc...