Nad64 · 21 janvier 2008 à 3:43 · 7 participants · 4 593 affichages
Me voici de retour du cambodge avec mon mari et mes deux ados, 15 ans et 13 ans et voici notre periple dans ce si beau pays... 1ier jour 24/12/2007 arrivee de malaisie avec air asia a phnom penh - hotel phnom penh- sympa, le soir resto"comme a la maison"...
Tofugudule · 30 mars 2008 à 17:59 · 6 participants · 3 823 affichages
Après en avoir rêvé pendant douze ans, nous sommes enfin allés à Madagascar et en sommes revenus émerveillés. Si le coeur vous en dit, nous vous faisons partager nos meilleurs moments sur ce site: www.bouldauduc.be/... Bon voyage!
Maxicool · 25 août 2005 à 16:50 · 39 participants · 33 629 affichages
Nous voila de retour après plus de 6 semaines passées dans ces 2 superbes pays. Déjà, que tous les sceptiques soient rassurés... c'est un réel plaisir de les parcourir, sans contrainte ni galère, et ce sont des pays très faciles d'accès! Pas de problème...
Et voila le compte rendue de notre vouyage aux USA. Avec cette fois les photos Bonne lecture... Jeudi 16 aout. Atterrissage à 19 H00. On va prendre la voiture à National. Pas de problèmes. Le voiturier nous emmène dans le parking et nous demande de choisir...
Deuxième partie White Pocket et Coyote Butte South Ces deux endroits, difficiles, voire très difficiles d'accès, sont tellement fabuleux que je ne résiste pas à l'envie de mettre un maximum de photos (quoiqu'une infime partie de ce que j'ai mitraillé)...
Scourtoi · 10 août 2006 à 22:56 · 12 participants · 8 947 affichages
Voici une tranche de vie, une tranche d'attente entre Timia et Agadez. Trois semaines pour faire 220 km... C'est une bonne moyenne Sam ++++++++++++++++++++... Ces jours là furent ceux d’une bien longue attente. Celle du véhicule qui doit nous conduire...
Louloulune · 8 juin 2004 à 22:23 · 6 participants · 16 429 affichages
Pour les VFistes qui peuvent être intéressés par un compte rendu plus descriptif, voici le mien sur notre récent voyage en Egypte. C'est un résumé car il y aurait tant à dire sur les émotions ressenties, etc. Enfin, c'est un début! Bonne lecture. VOYAGE...
II. L'Albanie Après la traversée de l'Italie et le petit séjour à Rome (que vous n'avez pas lu car je ne l'ai pas encore écrit!), nous nous dirigeâmes vers la porte ou plutôt le port de l'Orient: Bari. Ancienne ville romaine, occupée par les Byzantins...
Précédents récits, "MARRAKECH, NOUS REVOILA" et "DE OUARZAZATE à MERZOUGA", peut-être un "peu" longs, d'où le troisième volet de notre voyage au Maroc en 2006! -- Le Drâa est le plus long cours d’eau du Maroc. Je ne me lasse pas de lire et relire mon...
Geob · 19 mars 2008 à 16:31 · 2 participants · 3 111 affichages
Six ans apres, j'ai retrouver la plage de Suan Luang, a 5 klm de Ban Saphan Yai, quasi identique a mes souvenirs: elle garde son cote "sauvage", loin des flux touristiques, et les nouveaux bungalows sous les arbres ne deparent pas la perspective de la...
Taibalo · 13 février 2008 à 15:12 · 8 participants · 3 900 affichages
J’ai vu une de ces femmes dont la beauté et le talent lui avaient valu d’avoir les pieds bandés. Même si j’en eu très envie, je n’ai pas eu le courage de la prendre en photo. Je n’ai pas voulu retenir le temps qu’elle laissait passer, elle, admirée dans...
Fraise2 · 16 juin 2005 à 0:06 · 15 participants · 12 725 affichages
Je suis FRAISE et tout d’abord, je tiens à remercier ceux qui m’ont aidé à préparer notre voyage (il y a fort longtemps déjà), car sans aide nous n’aurions pas pu prévoir un tel programme aussi sympa, c’est certain, donc encore merci à eux tous et toutes...
Il contient des photos, mais aussi un récit (très long c'est vrai...) avec des infos qui pourraient vous être utiles (prix, etc...) inde.newdeal.ch/... Bon visionnage/bonne lecture!
Pour l'épisode précédent: voyageforum.com/... J4 (Me 20/02): Désert Noir, Agabat, Désert blanc. 9h20, Ahmada arrive enfin! On va pouvoir partir à la découverte du Désert Noir qui nous entoure. Nous ne comprenons d'abord pas bien l'intérêt de la voiture...
Pour voir les photos en grand format, cliquer ici: si belle la terre EGYPTE FEVRIER 2008 « Maman, si on allait en Egypte?! » « Pff! Bof! Va y avoir la foule et puis vous savez qu'on n'est pas des fans des vieilles pierres! » « Oui, mais quand même: à...
Ah, l’Afrique! Carnet destiné pour un rendu optimum, à être consulté avec les photos l'illustrant ici: https://sites.google... « Cette année, nous irons en Namibie! » a déclaré notre cheftaine baroudeuse. « J’ai fait tourner le globe le doigt pointé dessus...
Meridiana · 22 mai 2006 à 8:18 · 2 participants · 4 844 affichages
YEMEN: CARNET DE VOYAGE... Enfin Sana'a s'étend à nos pied offrant à nos yeux ses splendides maisons des mille et une nuits. Cette ville fondée par Sem d'ou provient l'origine de son nom nous envoûte par le charme qu'elle émane. Aujourd'hui encore toute...
Meridiana · 22 mai 2006 à 8:44 · 5 participants · 5 169 affichages
SYRIE: PARFUMS D' ALEP ET DE DAMAS LE CAFE AL NOFARA: l'art de conter Depuis 250 ans sous les regards bienveillants des portraits de famille, des présidents et des mollahs ainsi que des vieilles photos de Damas acrochées aux murs la tradition au Café...
Boudoum · 20 février 2008 à 12:19 · 4 participants · 5 370 affichages
Je suis de retour du "pays du sourir", trois semaines inoubliables passées en Thailande! J'ai commencé par Phuket, où j'ai trouvé un petit Hotel très sympa, avec une vue en hauteur de la plage de Karon (beaucoup moins touristiques). Cette Hotel c'est...
Murielle33 · 2 mars 2008 à 17:20 · 3 participants · 3 354 affichages
RETOUR DE THAILANDE DEUXIEME PARTIE 12/01/08: apres avoir mis ma fille et ma mére dans un taxi pour l'aeroport, nous avons pris un train couchette en direction d' Ubon 13/01/08: arrivée a Ubon en début de matinée, un copain nous a recupéré à la gare et...
Pour aller à la 1ère partie: voyageforum.com/... J3 (Ma 19/02): de Wati Hitan à Bahariya Tellement frais que le lendemain la voiture (un Toyota hors d'âge assez déglingué) ne veut pas démarrer. Une fois la batterie vidée, Ahmada va chercher l'aide de...
Suite et fin du voyage. Voila le début. Jeudi 23 aout. Aujourd’hui lever aux Aurores car nous prenons le train de Durango à Silvertone. Superbe train à vapeur ou tu peux choisir d’être dehors ou à l’intérieur lors de la traversés. Personnellement, nous...
Noirdez · 4 novembre 2005 à 23:02 · 10 participants · 12 445 affichages
Après avoir voyagé à Madagascar juillet dernier, je ne rève que d'une chose, y retourner. C'est mon premier grand voyage, et j'ai trouvé ça "splendifique". C'est une ile magnifique avec des gens fort sympathiques et des paysages sublimes:) Nous sommes...
Nous terminons juste notre periple de 2 mois en Chine de l'Ouest. Comme nous avons bcp utilise les conseils du site, on renvoie l'ascenceur... Voici nos bons?mauvais plans pour les villes de Kashgar - Dunhuang - Xi'an - Chengdu - Marches tibetaines et...
Mijoperette · 26 février 2008 à 11:14 · 4 participants · 6 850 affichages
Dans mon précédent récit (Marrakech, nous revoilà), nous venions de quitter la petite Fatima. Je tremble de plaisir en pensant à la suite de notre voyage. Itinéraire de 204km à partir de Marrakech jusqu'à Ouarzazate, en passant par le col de TIZI-N-TICHKA...
Getback · 21 mai 2007 à 11:52 · 9 participants · 16 547 affichages
Je sors d'un voyage de 3 semaines en moto qui m'a conduit au Maroc en passant par l'Espagne et la France. Afin de ne pas oublier et de manière complètement égoïste, ce récit est avant tout pour les miens, afin de ne pas oublier... mais aussi pour vous...
Le Parc National Akagera (Rwanda) Celui qui fait partie de moi à jamais, celui qui m’a permis de vivre mes premières rencontres et émotions avec la faune sauvage africaine, celui qui m’a emmené plus loin, à la découverte d’autres réserves naturelles (en...
Taibalo · 13 février 2008 à 14:12 · 3 participants · 2 690 affichages
Entre deux mondes Trois jours et deux nuits dans un bus couchette Les odeurs de transpirations des pieds de mes voisins et des miens me brûlent les narines. La fumée de cigarette n'arrangeant rien. La route est longue et chaotique, les 1100 Km qui relient...
Chrystel703 · 18 février 2008 à 8:59 · 2 participants · 3 868 affichages
Amis voyageurs bonjour, comme je me suis grandement servi du forum pour préparer mon voyage je vous fait un petit résumé à vous futur voyageur qui vous posez des tas de questions sur ce merveilleux pays c long mais j'espère que ça en aidera certain profitez...
Norbertmgt · 9 décembre 2005 à 10:18 · 10 participants · 12 144 affichages
On arrive d’un voyage de 5 semaines en Afrique du Sud et Namibie. Sans faire ombrage au talent de compte-rendu de tous et de Nancy en particulier, voici notre carnet de voyage agrémenté de quelques infos qui aideront peut-être certains voyageurs dans...