Cristaline · 27 août 2003 à 16:31 · 8 participants · 7 147 affichages
Je viens de passer 15 jours au Brésil: Salvador, Brasilia, amazonie, ouro preto, iguacu et rio. Genial... J'ai l'impression d'avoir visité plusieurs pays en trés peu de temps. Le rythme était trés soutenu (11 avions différents en 15 jours), mais je suis...
Yatra · 6 août 2007 à 12:09 · 5 participants · 6 805 affichages
Le Dernier Empereur, le Lotus Bleu... La Chine est l’objet de tous les fantasmes en occident. Préparer un voyage en Chine, c’est d’abord entretenir un mythe. Celui des jardins, des estampes, des temples bouddhistes, d’architecture millénaire, des pousse...
Comme promis, la suite de notre voyage, nous sommes à Hué et nos guides nous ont fait découvrir une pagode dont j'ai oublié le nom SUITE DE LA VISITE Quelqu'un connait le nom de ces petites bêtes? images.voyage
Airline · 6 août 2007 à 13:37 · 7 participants · 6 297 affichages
Le 13 juillet Ca y est j y suis! C' est encore pire que je ne pouvais l’imaginer... C est assez dur, trop de monde de partout, il n y a plus les repères comme en France. Pas de magasins traditionnels mais des indiens qui vendent dans la rue dans des sortes...
Je profite de mon experience de voyage au Vietnam pour faire part de mes impressions, alors que mon voyage est en train de se terminer j aimerais decrire un peu mon itineraire et impressions... D abord l arrrivee a Hanoi car c est particulierement le...
Mohrice34 · 3 août 2007 à 1:49 · 1 participant · 1 980 affichages
J'y vais de mon témoignage pour encourager (surtout) les cyclistes à joindre le Cap Nord. Je suis monté là haut en voiture avec le vélo dedans en prévoyant de faire du deux roues au maximun, mais la météo et les moustiques ont ralenti mon ardeur. Je suis...
Imli · 4 mars 2007 à 14:32 · 2 participants · 7 377 affichages
11 Septembre 04 Me voici repartie pour de nouvelles aventures encore plus abracadabrantes. Tous les ingrédients sont la pour un nouveau best sceller. K-Ta woman is back ou comment faire la pire mission en un minimum de temps. Remarquez, après avoir été...
Suite de la partie 1: voyageforum.com/... et de la partie 2: voyageforum.com/... J12 Mardi 10/07: C’est le jour du départ en Bolivie. La veille en fin de journée, l'appareil photo est tombé d'un équipet du camping-car. Le boîtier et l'objectif sont intacts...
13 juillet 2003 Paris Air India. 7h de retard, le réservoir s'est vidé sur le sol de Roissy 14 juillet 2003 Léger flottement pour le transit à Mumbai mais je dégotte enfin un avion pour Delhi. Il faut que je pense, pour l'année prochaine, à trouver un...
Opai · 8 janvier 2006 à 11:14 · 7 participants · 4 898 affichages
Petra, Jordanie... C'est ma première journée sur le site. Il est très tôt et tout est désert. Peu de monde depuis quelques mois car dans la tête de nombreux touristes, l'Irak est trop proche. Je profite donc presque seul de Pétra, je marche en ne croisant...
Anneco · 4 avril 2007 à 9:13 · 13 participants · 8 508 affichages
Je reviens d'un assez long voyage du Vietnam et pour la première fois de ma vie, les mots me manquent pour retranscrire ce que je ressens en revenant ici. Mais il y a une qualité de vie au Vietnam, cette plénitude, ce calme et surtout la non-agressivité...
Partis de Strasbourg, 13 500 km ont été parcourus en 1 mois à travers l'Europe et le proche orient! Commencer la lecture par la dernière image... et dans l'ordre croissant des numéros! merci!
Guillaum · 24 août 2004 à 22:14 · 3 participants · 6 224 affichages
10/08/04 Ca y est! A l’heure prévue, le bus estampillé " cars de Cornouailles 29750 Loctudy " quitte la gare routière. Je paye mon ticket en euros. Sur un immeuble, une photo géante d’un Bill Clinton hilare: que fait-il ici? On quitte Pristina. A 20 kilomètres...
Saint · 7 juin 2007 à 12:21 · 8 participants · 6 676 affichages
JUIN 2007. En préambule, je souhaite préciser que mon objectif, à travers l'écriture de ce texte, n'est ni d'être exhaustif ni d'être le plus objectif possible. C'est le recueil d'informations (précises et vérifiées) et l'expression de coups de coeur...
Tazul · 6 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 7 392 affichages
De retour après 3 semaines en Thaïlande Voici le parcours que nous avons fait à deux personnes avec sacs à dos du 10 au 29 mai (saison creuse): Un périple du nord au sud en faisant une petite boucle par Kanchanaburi. Jour 1 /arrivée bkk à 7h / transfert...
HISTOIRE MAL AU NET - Original Message -- From: XXXX To: XXXXXX Sent: Tuesday, May 15, 2007 1:27 PM Subject: st-brevin - larochelle Bonjour Gilles, Nous nous apprêtons à faire à peu près le même parcours que celui que tu proposes sur le site voyageforum...
Fajazinha est un petit village tres agreable et tres calme, il y a bcps de chemins. Flores est tres bien pour faire de la rando, climat ideal pas trop chaud et pas froid.on ne peut pas dire que le tps est tjrs super, parfois il y a de gros nuages et meme...
Yemen · 3 novembre 2006 à 10:41 · 8 participants · 9 318 affichages
Voyage d’un mois a deux en août 2006. on a adoré car c’est un pays avec des centres d’intérêts totalement différents. En plus, on ne ressent pas de pression sur le touriste pour lui soutirer de l’argent où pour l’arnaquer. Bon, je donne ici toutes les...
Kineger61 · 9 janvier 2007 à 6:34 · 6 participants · 8 362 affichages
Lundi 25 Décembre 22h30, nous quittons le centre de Bangkok, Catherine, Nadine, Jean-François et moi avec le van que nous avons réservé; le chauffeur est jeune,, il vient d'en "griller une" avant de monter, il a l'air sùr de lui; les filles le trouvent...
Jojo944 · 9 octobre 2005 à 22:11 · 7 participants · 10 429 affichages
Cela fait déjà 4 semaines que nous sommes de retour et les images, les paysages sont toujours là bien présents dans notre tête. Magnifique et grandiose Ouest Canadien... Nous sommes partis 3 semaines, avec une arrivée à Calgary et un départ de Vancouver...
Ben007 · 23 juillet 2005 à 16:36 · 7 participants · 11 418 affichages
Je viens de rentrer de l Ouest Canadien avec mon épouse ou nous avons passé un agréable séjour de 22 jours hormis le fait que la totalité de nos valises soient arrivées avec 3 jours de retard (merci British Airways)! La météo a été assez variable, mais...
PetitLu · 8 novembre 2006 à 22:19 · 4 participants · 4 315 affichages
Voila une petite aventure qui m'est arrivé dans les Pyrénées il y'a deux ans. C'était sur le sentier de St Jacques et j'avais pris ma tente pour faire du camping sauvage. ...Après quelques minutes je reprends la route. Le premier jour est le plus dur et...
Rastafari · 31 mars 2005 à 8:48 · 7 participants · 7 301 affichages
Voici quelques extraits de mon carnet de route down under. je suis a l aeroport de Perth et prends contact avec l Australie. Mon visa est verifie a la loupe puis un employe vient m informer que mon bagage est reste a Singapour et qu il arrivera le lendemain...
Comme le dit le titre: J'AI VU L'OURS!!!!! Fabienne « Madame Ouest USA » le sait, j’ai eu l’occasion de lui confier mes angoisses. « L’ours », je n’avais aucunement envie qu’il croise ma route. Malgré cela, mes tripes un peu nouées, je n’ai pas renoncé...
Rogerbarthas · 28 juin 2007 à 11:03 · 8 participants · 5 878 affichages
Temoingage1 sur l'entrée des khmers rouge à Batambang Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Avril 1975. Battambang Il est des jours où tout bascule, où un fait presque anodin se révèle d’une importance capitale. Il est des jours qui tuent l’émotion...
Samedi 20 Août 2005 ; Notre copine Laura nous a hébergé la veille. Nous prenons de l’avance et partont tôt à l’aéroport. Après quelques kilomètres, la voiture tombe en panne! Damned! Avec nos 6 bagages, nous voilà dans le RER espérant ne pas arriver trop...
Leflâneur · 26 juin 2007 à 16:31 · 4 participants · 3 757 affichages
Toute la journée nous avons marché sous un beau ciel bleu parcouru par de gros ballots de coton immaculé, en route comme nous vers d'autres destinées. La météo revient à la hauteur de nos espérances. Ce matin nous avons quitté Zawiat Ahensal pour un retour...
Salih · 25 juin 2007 à 12:31 · 9 participants · 5 303 affichages
Me revoilà de retour d’Afrique Mais quelle aventure mes amis! Tout avait déjà mal commencé et ... mal terminé Voici mon histoire « Les aventures de mon patron et moi en Afrique! » Le lundi matin, nous devions aller à Tunis avec alitalia via Rome, Et on...
Dilou3 · 28 juin 2007 à 10:03 · 2 participants · 3 391 affichages
Nous sommes partis à 8 faire un petit "périple" dans le sud marocain puis retour à Marrakech pour 2 jours. dès notre arrivée à Marrakech nous avons prit la route de Ouarzazate, nous avons traversé le moyen Atlas (de toute beauté), la route est tout à...
Leflâneur · 22 juin 2007 à 16:47 · 5 participants · 3 481 affichages
C’est un après-midi brûlant, immobile. Comme pétrifiés par la canicule ambiante, les champs des Ayt Boulmane reposent dans l’attente d’heures plus fraîches qui les verront s’égayer des couleurs vives des foulards des filles, des cris et rires des enfants...