Senmout · 11 mars 2007 à 12:17 · 10 participants · 10 585 affichages
AU PAYS DU MILLION D’ELEPHANTS: LE LAOS Fidèles à notre organisation de voyage et notre objectif (un pied sur chaque continent tous ensemble)nous avons laissé choisir les enfants pour notre destination en Asie. J’vais plutôt imaginé un voyage en voiture...
Gildadesiles · 16 août 2007 à 12:01 · 8 participants · 8 151 affichages
Ca y est je suis revenue d'Inde...fort enthousiaste et avec l'envie d'y retourner (faut dire qu'on a pas pu faire tout ce qu'on voulait, notammant varanasi...) On s'est contenté d'un tour du Rajasthan avec une dernière escapade à Haridwar (je voulais...
Version originale: sur temperdu.fr Quelques photos De retour d’Inde du sud où j’ai fait un peu de tourisme pendant 1 mois avec ma belle, voici un petit débriefing sur les aspects pratiques du voyage. Je remercie au passage les membres de voyageforum.com...
Mile · 17 octobre 2005 à 13:49 · 15 participants · 7 696 affichages
Voici donc le recit de mon voyage dans ce pays que j aime tant car meme s il est loin d etre un paradis de certains points de vue, il a su conquerir mon Coeur par la gentillesse extreme de certains de ses habitants et par les nombreux tresors qu il offre...
Mida · 1 avril 2006 à 12:00 · 10 participants · 12 135 affichages
Une seule ambition en écrivant ce récit: partager avec vous mes sentiments et quelques anecdotes de notre voyage au Laos. Même si, pour des raisons de temps, nous avons choisi un parcours assez classique, Vientiane, Vang Vieng et Luang Prabang, nous sûmes...
3 Mars 05 DELHI Une vraie souris vient de me passer sous le nez, alors que j'allumais l'ordinateur... Elle doit faire partie du processus de connection. J'ai donc mis le pied en Inde comme d'autres ont mis le pied sur Mars. Tout devait être différent...
Israël: un voyage dans l’espace et dans le temps Terre promise du peuple juif, berceau du christianisme, troisième lieu saint des musulmans. Chaque pierre rappelle une histoire, l’Histoire. Chaque nom de lieu évoque une paracha de la Torah ou un passage...
Cristaline · 27 août 2003 à 16:31 · 8 participants · 7 098 affichages
Je viens de passer 15 jours au Brésil: Salvador, Brasilia, amazonie, ouro preto, iguacu et rio. Genial... J'ai l'impression d'avoir visité plusieurs pays en trés peu de temps. Le rythme était trés soutenu (11 avions différents en 15 jours), mais je suis...
Yatra · 6 août 2007 à 12:09 · 5 participants · 6 794 affichages
Le Dernier Empereur, le Lotus Bleu... La Chine est l’objet de tous les fantasmes en occident. Préparer un voyage en Chine, c’est d’abord entretenir un mythe. Celui des jardins, des estampes, des temples bouddhistes, d’architecture millénaire, des pousse...
Comme promis, la suite de notre voyage, nous sommes à Hué et nos guides nous ont fait découvrir une pagode dont j'ai oublié le nom SUITE DE LA VISITE Quelqu'un connait le nom de ces petites bêtes? images.voyage
Airline · 6 août 2007 à 13:37 · 7 participants · 6 278 affichages
Le 13 juillet Ca y est j y suis! C' est encore pire que je ne pouvais l’imaginer... C est assez dur, trop de monde de partout, il n y a plus les repères comme en France. Pas de magasins traditionnels mais des indiens qui vendent dans la rue dans des sortes...
Je profite de mon experience de voyage au Vietnam pour faire part de mes impressions, alors que mon voyage est en train de se terminer j aimerais decrire un peu mon itineraire et impressions... D abord l arrrivee a Hanoi car c est particulierement le...
Mohrice34 · 3 août 2007 à 1:49 · 1 participant · 1 974 affichages
J'y vais de mon témoignage pour encourager (surtout) les cyclistes à joindre le Cap Nord. Je suis monté là haut en voiture avec le vélo dedans en prévoyant de faire du deux roues au maximun, mais la météo et les moustiques ont ralenti mon ardeur. Je suis...
Imli · 4 mars 2007 à 14:32 · 2 participants · 7 367 affichages
11 Septembre 04 Me voici repartie pour de nouvelles aventures encore plus abracadabrantes. Tous les ingrédients sont la pour un nouveau best sceller. K-Ta woman is back ou comment faire la pire mission en un minimum de temps. Remarquez, après avoir été...
Suite de la partie 1: voyageforum.com/... et de la partie 2: voyageforum.com/... J12 Mardi 10/07: C’est le jour du départ en Bolivie. La veille en fin de journée, l'appareil photo est tombé d'un équipet du camping-car. Le boîtier et l'objectif sont intacts...
13 juillet 2003 Paris Air India. 7h de retard, le réservoir s'est vidé sur le sol de Roissy 14 juillet 2003 Léger flottement pour le transit à Mumbai mais je dégotte enfin un avion pour Delhi. Il faut que je pense, pour l'année prochaine, à trouver un...
Opai · 8 janvier 2006 à 11:14 · 7 participants · 4 877 affichages
Petra, Jordanie... C'est ma première journée sur le site. Il est très tôt et tout est désert. Peu de monde depuis quelques mois car dans la tête de nombreux touristes, l'Irak est trop proche. Je profite donc presque seul de Pétra, je marche en ne croisant...
Anneco · 4 avril 2007 à 9:13 · 13 participants · 8 485 affichages
Je reviens d'un assez long voyage du Vietnam et pour la première fois de ma vie, les mots me manquent pour retranscrire ce que je ressens en revenant ici. Mais il y a une qualité de vie au Vietnam, cette plénitude, ce calme et surtout la non-agressivité...
Partis de Strasbourg, 13 500 km ont été parcourus en 1 mois à travers l'Europe et le proche orient! Commencer la lecture par la dernière image... et dans l'ordre croissant des numéros! merci!
Guillaum · 24 août 2004 à 22:14 · 3 participants · 6 213 affichages
10/08/04 Ca y est! A l’heure prévue, le bus estampillé " cars de Cornouailles 29750 Loctudy " quitte la gare routière. Je paye mon ticket en euros. Sur un immeuble, une photo géante d’un Bill Clinton hilare: que fait-il ici? On quitte Pristina. A 20 kilomètres...
Saint · 7 juin 2007 à 12:21 · 8 participants · 6 668 affichages
JUIN 2007. En préambule, je souhaite préciser que mon objectif, à travers l'écriture de ce texte, n'est ni d'être exhaustif ni d'être le plus objectif possible. C'est le recueil d'informations (précises et vérifiées) et l'expression de coups de coeur...
Tazul · 6 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 7 379 affichages
De retour après 3 semaines en Thaïlande Voici le parcours que nous avons fait à deux personnes avec sacs à dos du 10 au 29 mai (saison creuse): Un périple du nord au sud en faisant une petite boucle par Kanchanaburi. Jour 1 /arrivée bkk à 7h / transfert...
HISTOIRE MAL AU NET - Original Message -- From: XXXX To: XXXXXX Sent: Tuesday, May 15, 2007 1:27 PM Subject: st-brevin - larochelle Bonjour Gilles, Nous nous apprêtons à faire à peu près le même parcours que celui que tu proposes sur le site voyageforum...
Fajazinha est un petit village tres agreable et tres calme, il y a bcps de chemins. Flores est tres bien pour faire de la rando, climat ideal pas trop chaud et pas froid.on ne peut pas dire que le tps est tjrs super, parfois il y a de gros nuages et meme...
Yemen · 3 novembre 2006 à 10:41 · 8 participants · 9 300 affichages
Voyage d’un mois a deux en août 2006. on a adoré car c’est un pays avec des centres d’intérêts totalement différents. En plus, on ne ressent pas de pression sur le touriste pour lui soutirer de l’argent où pour l’arnaquer. Bon, je donne ici toutes les...
Kineger61 · 9 janvier 2007 à 6:34 · 6 participants · 8 352 affichages
Lundi 25 Décembre 22h30, nous quittons le centre de Bangkok, Catherine, Nadine, Jean-François et moi avec le van que nous avons réservé; le chauffeur est jeune,, il vient d'en "griller une" avant de monter, il a l'air sùr de lui; les filles le trouvent...
Jojo944 · 9 octobre 2005 à 22:11 · 7 participants · 10 389 affichages
Cela fait déjà 4 semaines que nous sommes de retour et les images, les paysages sont toujours là bien présents dans notre tête. Magnifique et grandiose Ouest Canadien... Nous sommes partis 3 semaines, avec une arrivée à Calgary et un départ de Vancouver...
Ben007 · 23 juillet 2005 à 16:36 · 7 participants · 11 394 affichages
Je viens de rentrer de l Ouest Canadien avec mon épouse ou nous avons passé un agréable séjour de 22 jours hormis le fait que la totalité de nos valises soient arrivées avec 3 jours de retard (merci British Airways)! La météo a été assez variable, mais...
PetitLu · 8 novembre 2006 à 22:19 · 4 participants · 4 313 affichages
Voila une petite aventure qui m'est arrivé dans les Pyrénées il y'a deux ans. C'était sur le sentier de St Jacques et j'avais pris ma tente pour faire du camping sauvage. ...Après quelques minutes je reprends la route. Le premier jour est le plus dur et...
Rastafari · 31 mars 2005 à 8:48 · 7 participants · 7 293 affichages
Voici quelques extraits de mon carnet de route down under. je suis a l aeroport de Perth et prends contact avec l Australie. Mon visa est verifie a la loupe puis un employe vient m informer que mon bagage est reste a Singapour et qu il arrivera le lendemain...