Bonjour,
Je ne sais pas si le titre de cette discussion a été modifié, mais il me semble que le thread dédié à la gratuité de cette carte existe toujours et est distinct de celui-ci...
Bref, juste pour donner mon impression apres un peu plus d'un mois d'utilisation de la carte Af/AMEX Platinum (je n'ai pas attendu une hypothetique baisse de la cotisation ou gratuité).
A chaque fois que j'ai appele ou contacte le service conciergerie, je n'ai jamais ete déçu quant à leur amabilité et leur accueil.
1er appel pour recevoir la liste des tables et clubs du programme fine dining. Reçu celle-ci par mail 30 minutes apres.
2nd appel : demande de reservation de vols low cost dont les sites n'acceptaient pas le paiement par amex. Souhaitant profiter de la garantie et des assurances de la platinum, je demande donc au service conciergerie de s'en occuper. Reponse : desole, nous ne travaillons pas avec ces compagnies (je m'y attendais en fait, donc pas vraiment de surprise)
3eme appel : demande de reservation de 2 places pour concert de lady gaga qui était complet le vendredi 21/05. Je suis mis sur liste d'attente. Reception d'un appel 10 jours apres m'informant que mes places étaient disponibles.
4 eme appel : demande de la liste des tables et clubs du programme fine dining pour
HongKong, réception par mail de toutes les infos attendues (normalement le programme fine dining a l'etranger est pour les detenteurs de centurion mais nous avons qd meme convenu que je fasse appel au service conciergerie francais pour reserver certaines tables difficiles d'acces a HK, donc a suivre une fois sur place)
Autres avantages :
Carte A|Club Platinum. J'ai reserve 1 sofitel a
Bangkok, j'attends donc de voir si les avantages sont bien appliqués (upgrade, etc)
Carte Gold 5* Hertz : pas encore utilisée, a suivre.
Assurances et Garanties : partant en voyage pour 1 mois avec de multiples deplacements et plusieurs correspondances, j'espere ne pas avoir a en profiter et ni vous faire part de ces avantages mais je pars quand meme rassure si jamais je me trouve dans des situations delicates.
A cela il faut ajouter l’accumulation de miles statuts (j’avais la carte silver auparavant) qui devrait me permettre d’atteindre le niveau Elite d’ici la fin d’année.
Donc globalement, un retour assez positif jusque la, j’espere que ce témoignage vous sera utile.
Est-ce que d’autres personnes auraient d’autres expériences à apporter ?