Foulapin · 26 février 2007 à 22:03 · 7 participants · 4 408 affichages
Je pars très bientôt pour le Chili, je prévois de faire plusieurs trajets en bus de nuit. Savez-vous comment peut-ton réserver à l'avance son billet depuis la France? Le site Web de Tur Bus n'accepte que les achats avec une carte émise au Chili. Foulapin...
Toutdego · 14 juillet 2007 à 17:05 · 3 participants · 1 719 affichages
Je compte passer par le chili pour rejoindre la bolivie. Quelq'un peu me donner un tuyau sur les bus et la faisabilité a partir d'Arequipa. Nous remontrons ainsi la Bolivie par le sud plutot que par le Titicaca a causes des bloquages de routes actuel...
Quelqu'un a t'il déjà fait Puerto Montt -Coyaique en voiture et avec quel type de véhicule par la carretera austral? Peut on avec le même loueur aller jusqu'à El Calafate et quel coût ça peut avoir? Avez vous des adresses de loueur à Puerto Montt ou éventuellement...
Macarenita · 12 juillet 2007 à 0:56 · 5 participants · 1 553 affichages
Je prépare mon voyage pour le chili et je voudrais savoir si vous connaissiez des organismes touristiques (visites des lieux connus...), car je ne voudrais pas me faire arnaquer. merci bien
Je suis actuellement à Ayacucho au Perou. Je vais demain à Ica pour aller au desert d'Atacama. Je ne connais pas du tous le desert, est ce que vous me conseillez des choses a faire?? De plus, une dame m'a dit de ne pas louppe le lac salé ou je peux nager...
Je vais au Chili à Valparaiso (5 jours je retrouve mon fils)et de la départ en bus avec ce programme: La serena: visiter: la vallée de l'Elqui ;parc national Fray Jorge ; réserve de Humboldt (4jours); Chanaral:parc de l'Azucar (2jours) Antfastagasta:...
Maeva · 6 juillet 2007 à 11:01 · 6 participants · 2 528 affichages
En préparation pour un tour du monde, mon ami reve de parcourir la patagonie côté chili et argentine. Il tient particulierement à se rendre à Ushuaia. Nos billets d'avion TDM nous permettent d'arriver à ushuaia et de repartir de Punta arenas. Nous disposons...
Est-il nécessaire de réserver pour des vols intérieurs de santiago à puerto montt. comment passer au mieux une semaine aux alentours de puerto montt merci pour toutes vos suggestions.
Gaspésia · 29 novembre 2006 à 4:53 · 4 participants · 5 298 affichages
Je parts très bientôt pour un voyage de 3 mois au Chili et Argentine en vélo. J'arrive à Santiego, je vais prendre un bus vers la région des lacs et après hop en vélo pour l'aventure!!! J'ai pas vraiment de trajet précis, descendre vers la Pentagonie...
Je pars très prochainement au Chili. Je voudrais ensuite prendre un vol aller simple pour Lima (visite du Pérou, puis je continuerai sur la bolivie, pour enfin redescendre sur le chili en bus). J'ai remarqué une importante différence de prix entre un...
Funky · 8 juin 2007 à 14:09 · 8 participants · 2 771 affichages
Cet été je dois aller au Mexique puis au Chili (en aout). J'aimerai en profiter pour voir des endroits qui valent la peine d'être vus, sachant que je souhaite descendre par avion, bus ou train et que j'ai deux semaines. Je serai très reconnaissant si...
Mehbouh · 24 juin 2007 à 0:25 · 3 participants · 3 964 affichages
Moi et ma femme avons prévu de faire un circuit Arica-Putre-Surire-C... de quelques jours avec un guide au moi d'Août. On voudrait savoir si certains d'entre vous sont déjà allés à Colchane à cette période et ont fréquenté le refugio Enquelga ou l'Hotel...
Caracole · 24 avril 2006 à 20:18 · 4 participants · 2 142 affichages
nouvellement arrivée sur le site, je prend le clavier pour me rapprocher de vous et avoir quelques renseignements sur le Chili. nous partons de mi juin à mi juillet. vu la période nous avons éliminé le sud et la patagonie (se sera pour une autre fois...)...
Brichett · 11 juin 2007 à 22:17 · 3 participants · 1 587 affichages
Je m'appelle Gregory, je suis etudiant, actuellement en stage à Paris et fraichement rentré d'un voyage en Chine (mois) et à travers l' Asie (Thailand, Hong-kong et Inde). J'ai mon mois de Septembre Libre et hors de question de rester en France. J'ai...
Chegringo · 23 juin 2007 à 12:21 · 3 participants · 2 461 affichages
Un lac a disparu au Chili, y-a-t-il des amateurs pour la recherche? Voici le site: www2.canoe.com/... Bonne suite sur cet accident géologique. Chegringo
Mbenoit · 23 juin 2007 à 20:13 · 3 participants · 2 076 affichages
Je pars pendant un mois au chili cet été du 15 / 07 au 15 / 08 Je n'ai actuellement aucun programme prédéfini. Je voudrais faire appel à vous pour me conseiller. Je pense que le sud est compromis en cause de la météo??? Les gens sont ils accueillants...
Macarenita · 20 juin 2007 à 22:29 · 3 participants · 1 407 affichages
Début juillet je serai au chili dans la commune: los Andes, durant 12 jours. j'aimerai savoir ce qu'il y a de sympas à faire, en sachant que nous serons en hiver. existe-t-il des organismes qui organisent des excursions sur place? merci
Hola! Est-ce que quelqu'un a déjà pris un collectivo de l'aeroport d'Arica directement pour Tacna, où bien est-on nesseçairement obligé de passer par le terminal de Bus D'Arica? Il y a 2 ans, j'avais pris un collectivo d'Arica, pour Tacna plus un billet...
Jnk · 22 août 2005 à 12:31 · 9 participants · 4 580 affichages
Voilà je suis nouveau et c'est mon premier post. Merci VF car je passe vraiment de bon moments à réver et récolte une mine d'onformations en parcourant tous les forums. Je pars 1 mois au Chili en septembre et je souhaiterais savoir quels sont les lieux...
Après La PAz et peut être Sucre si nous avons le temps, nous irons cet été (août) vers Uyuni pour l'incontournable Sd Lipez. Nous pensions prendre un tour qui nous dépose à la fin à San Pedro de Atacam au chili. Mais à la lecture des lieux d'intérêt qu'on...
Existe-ti-il un vol arequipa-antofagasta (chili)? ou est-ce que la seule solution est le bus? avez-vous des idées de tarifs pour le vol (s'il existe) ou le bus? où doit-on s'adresser à Arequipa pour faire ce trajet? et bien... si vous avez des informations...
Est-il possible de réserver en ligne un billet d'autobus reliant Asunción au Paraguay à Santiago au Chili? Ou bien il faut absolument être sur place pour réserver? Merci
Jobefu · 1 juin 2007 à 12:08 · 5 participants · 1 899 affichages
Petit nouveau sur le forum, je me suis inscrit à l'occasion d'un voyage en Amérique latine cet été. J'aurai l'occasion de visiter quelques sites bien connus, notamment au sud de la Bolivie: salar, laguna, etc... Suivant les conseils disponibles ici ou là...
CompaRrrr · 18 mai 2007 à 12:03 · 5 participants · 1 513 affichages
Alors volila je pars cet été avec mon équipe Compagnons (scoutisme), à santiago del chile, pour une action de solidarité international. Sur le mois que je pars (du 5juillet au 5 août), mon équipe et moi aimerions nous réservé une semaine de visite du...
Mimidésert · 23 mai 2007 à 20:59 · 5 participants · 2 589 affichages
Est ce que quelqu'un est déjà parti faire l'atacama, les lagunas, la vallée de la lune, en forfait tout compris au départ de france et surtout à prix raisonable. Merci pour les renseignements
CarolineC · 8 mars 2006 à 10:37 · 3 participants · 1 913 affichages
De San Pedro de Atacama, nous allons rejoindre Arequipa. Nous aimerions bien en profiter pour passer deux jours vers Putre/Parinacota. En arrivant à Arica par le bus de nuit, est-il possible de prendre un bus qui va à Parinacota? J'ai lu sur ce forum...
Virgula2 · 28 mai 2007 à 14:57 · 4 participants · 1 890 affichages
Tout le monde a l'air de faire à peu près le même circuit en 4 jours: pourtant, je suppose qu'il y a tout de même des modifications selon que l'on fait une boucle partant et revenant à Uyuni, ou qu'on passe de la Bolivie au Chili (ou inversement). En...
Mlefevre · 19 mai 2007 à 21:30 · 5 participants · 5 038 affichages
S'il fallait n'en choisir qu'un, lequel offre les plus beaux paysages? Ceci, indépendamment de la qualité du revêtement! Merci de me donner vos impressions! Marie