D0d0cal0n · 2 octobre 2007 à 14:41 · 2 participants · 2 883 affichages
Je pars le 15 novembre avec ma mère, quel budget doit-on prévoir? pouvez-vous me donner quelques prix tel que pour les restaurant le cinéma les musées...tout en restant modeste bien sur..merci d'avance pour vos réponses
JNDrault · 8 août 2007 à 21:22 · 4 participants · 4 826 affichages
Nous partons à deux début décembre prochain, direction la patagonie chilienne et la fameuse carretera austral. nous souhaitons partir de puerto montt direction villa o higgins, et ce en vélo. problème: l'acheminement des vélos jusqu'au départ. une solution...
Je suis une personne à mobilité réduite et je pars au chili du 10 novembre au 4 décembre 2007, j'ai une grande autonnomie, deplus je rejoinds mon pote à santiago du chili pour en suite aller vers le nord jusqu'a la frontière du pérou. je voudrais savoir...
Je pars au Chili en décembre pour 3 semaines. Habitant à Tahiti, je ne suis pas du tout équipée et difficile de trouver le matériel ici! Donc je cherche une adresse à Santiago pour acheter d'occasion du matériel de randonnée ainsi que tente, réchaud...
Lucimse · 23 septembre 2007 à 22:22 · 5 participants · 2 672 affichages
J hesite entre deux trajets a faire: Je desire descendre jusqu a El Calafate dans le sud de l Argentine. Cependant si le trajet (aller ou retour) se fera par la Patagonie interieure le long de la cordillere des Andes (en passant par Bariloche), J hesite...
Mimidésert · 19 septembre 2007 à 20:58 · 6 participants · 2 382 affichages
En octobre ou novembre 2008 (quelle est la meilleure période?) je compte faire le désert d'Atacama au Chili, puis les salars et les lagunas en Bolivie.Quelqu'un peut il me dire dans quel sens faire ce circuit:Chili puis Bolivie, où l'inverse.? Autre question:y...
Alors est-ce que quelqu'un connaitrait un hotel pas cher sur antofagasta (chili)???? je suis allée voir sur le net et je ne trouve que des gros hotels avec piscine à plus de 100$ la nuit alors c très bof pour moi! merci d'avance!
Aronnax · 8 août 2007 à 10:28 · 8 participants · 9 234 affichages
Je pars en Octobre au Chili. Je cherche un vol Santiago - Antofagasta. J'ai consulté la LAN. En se déclarant résident chilien, 2 tarifs supplémentaires sont disponibles: En se déclarant résidant de n'importe quelle partie du monde autre que le Chili...
Benearno · 19 septembre 2007 à 23:26 · 3 participants · 3 017 affichages
Nous partons dans 1 mois au Chili pdt 3 semaines avec notre fils de 4 ans. C'est son 1er voyage "routard". Pensez vous qu'aller à Santiago-Valparaiso-... del mar soit compatible avec un passage ds le sud du pays? quel itinéraire/mode de transport me conseillez...
Lucky78 · 31 juillet 2007 à 15:39 · 3 participants · 2 657 affichages
J'ai l'occasion d'acheter un véhicule immatriculé au Chili, et j'aimerais le revendre en Equateur. Pensez-vous que ce soit possible? Y a-t-il des taxes, des règlementations qui m'en empêcheraient? Merci pour votre aide, Luc
Mes projets de voyage ayant été chamboulés au dernier moment, j'essaie d'organiser en dernière minute une virée au Chili. Cela dit, j'ai vu que les billets étaient assez chers et de plus, je passerai bien par l'Equateur, le Pérou et la Bolivie avant d'accéder...
Après avoir lu tout les récits sur torres del paine (qui m'ont bien aidé!) je me lance à mon tour: Comme je voyage en amérique du sud pour un moment je vais arriver à puerto natales avec un sac remplis de tout ce qui me faut pour vivre pour 4 mois! Ma...
Rosemarie197 · 18 septembre 2007 à 18:42 · 7 participants · 3 738 affichages
Nous serons à Buenos Aires le 3 novembre. De là nous voulons aller à Iguazu, Cordoba, Salta, Mendoza puis Valparaiso et Santiago du Chili. Qui peut nous conseiller les compagnies de transports en commun sur ces liaisons? Et nous conseiller les types de...
Dans le cadre de notre tour du monde, nous voilà face au casse-tête de La Polynésie Française. Je souhaitais savoir si des vols directs existaient entre Papeet et Santiago du Chili...ou d'une autre ville d'Amérique du Sud? Un message du forum parlait...
B3r3n · 14 septembre 2007 à 20:42 · 4 participants · 4 512 affichages
Je compte faire les randos en 3j du Fitz Roy et en 5j du Payne. D'apres le Lonely Planet trekking, il y a des campings et des refuges. D'autre part, le circuit du Fitz Roy par exemple pourrait se faire en 2 jours (1 au lieu de 2 pour aller au refuge Los...
Bernardb · 3 avril 2004 à 23:59 · 10 participants · 19 397 affichages
Sur ce forum comme sur d autre, on dit que le coût de la vie au Chili est très élève. Permettez moi de dire que je m inscrit en faux contre de telles allégations. Si vous avez déjà eu l occasion de voyager a travers le monde, vous verrez qu au Chili...
Ola a vous voyageurs, on prépare un voyage pérou (Lima) Chili (Terre de feu) avec un couple d'amis, je voulais savoir si en trois mois c'est possible, départ environ le 24 Novembre, retour fin Février. Les compagnies aériennes exigent un billet retour...
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait le déplacement jusqu'à antofagasta; je suis en train de voir comment y aller pour pas cher! donc voilà, en bus, si quelqu'un connait le prix ca m'arrangerait je pense faire lima-arequipa en avion (enfin je...
Est-il mieux de réservé avant d'arrivée en amérique du sud ou on peut acheter sur place à Santiago à la dernière minute pour un vol sur Île de Pacques? Combien en coûte-t-il d'avance...et sur place? Merci.
Le 20 decembre je serai dans le parc torres del paine, et je me demande si il est possible de rejoindre El Calafate directement en sortant du parc ou si il faut revenir a Puerto Natales????? merci de vos reponses!!!
Gael6 · 22 août 2007 à 22:03 · 5 participants · 4 975 affichages
Voilà nous partons pour le chili au mois d'octobre, l'an dernier nous etions en argentine SUPER, nous avons pu louer une voiture facilement pour 4 jours a un prix raisonnable, par contre le chili semble plus cher, pouvez vous me dire combien il faut prevoir...
Je pars en Argentine un peu plus de 3 semaines fin novembre-décembre. Je vais concentrer mon voyage sur la Patagonie et pour le nord qui me tente aussi beaucoup, je reviendrai. L’ébauche de mon itinéraire est la suivante: - Peninsule Valdes - Perito Moreno...
Serons à san pedro fin novembre 2 à 3 jours ensuite on voudrais prendre un bus pour aller en argentine à salta; j'ai lue sur le routard qu'il y avait un bus 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche. estce vrai?? merci de me renseigner.
Gael6 · 24 août 2007 à 12:25 · 7 participants · 2 412 affichages
Partons 18 jours au chili, pourriez vous nous dire ce que l'on peut faire nord ou sud ou les 2' nous avons un budget moyen, a temuco nous pensons louer une voiture pour 4 a 5 jours, si quelq'un connait de bon plans soit en petit hotel ou autre, je ne...
Qui d'entre vous, aurait déjà fait cet aller-retour en ferry et réussi à prendre ses billets sur le site de Tabsa (hors Chili..of course)????????????... j'ai l'impression qu'il est aux abonnés absents.
Sylvette2 · 22 avril 2007 à 17:28 · 7 participants · 7 690 affichages
Je prépare un voyage en Patagonie chilienne et éventuellement argentine (passage vers el chaten) Je trouve le guide du routard beaucoup trop léger sur lrs informations;quelqu'... peut-il m'en indiquer un autre? Merci
Est-il possible de partir de San Pedro de Atacama pour aller dans les salars de Uyuni? Si oui, combien de temps cela prend-il? Est-ce possible de faire ce trajet en 5 jours par exemple? quelqu'un connaît-il une agence de voyage au Pérou? C'est pour acheter...