Carolyanne · 23 mars 2010 à 10:00 · 2 participants · 1 027 affichages
Pour info aux voyageurs qui projettent de se deplacer Sitchuan nord et ouest, Qinghai, toutes les routes dans ces 2 regions sont actuellement fermees. Je suis actuellement a Chengdu ou l on parle d une possible reouverture a la fin du mois mais pour l...
Pikadiren · 25 mars 2010 à 21:20 · 2 participants · 968 affichages
J'avais l'habitude d'utiliser Google Chine (Tellement mieux que Baidu.com) pour ma documentation préparant mes futurs déplacements (Cartes géographiques, horaires de trains etc...). Sa disparition m'ayant créé un manque et Google Hong Kong ne m'ayant...
Carolyanne · 23 mars 2010 à 10:02 · 4 participants · 1 384 affichages
Savez vous si il est possible d obtenir une extension pour un visa L de 3 mois. A Hong Kong on m avait dit non mais des voyageurs m affirment que c est possible. Merci de vos reponses
Tuxkiller · 18 mars 2010 à 18:28 · 4 participants · 4 966 affichages
Je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai 2 petites questions concernant l'obtention d'un Visa pour la Chine. J'ai cherché un peu partout mais sans succès, j'espère que quelqu'un du coin aura les réponses Voilà, nous partons en Chine au mois de...
J'ai lu dans le guide que l'on pouvait faire la montée à cheval. Est-ce que la montée est facile? Combien çà coùte? Quelle est la durée? Est-ce que l'on peut galoper? Merci.
Je souhaiterais faire le voyage suivant: paris/ hong kong: 3 jours ensuite aller à hanoi et en libre, faire hanoi et autour de baie d'ha long et aller en station balnéaire le tout sur environ 15 jours qui pourrait m'aider à faire ce combiné hong kong/vietnam...
Après un circuit classique de 10 jours, nous aimerions marcher en montagne. Nous serons à Shanghai. Nous avons 10 autres journées de disponible. Nous reprenons l'avion de Pékin à la fin du voyage. Est-ce que la région de Chengdu serait un bon choix comme...
Existe t'il un quartier spécifique où sont regroupées les librairies (l'équivalent du quartier latin de Paris)? en fait, je suis intéressée par du matériel d'écriture (cahier d'exercices pour caractères) dictionnaires et divers ouvrages bilingues (anglais/chinois...
Je voulais savoir si c'était possible d'aller en Chine depuis le Laos en car... je pense que ca fait assez loin, mais tout est bon pour économiser un peu car les vols sont un peu chers. Je vous remercie de votre retour. Marina
Je me reds sur HK bientot et j'atteris à l'aéroport de Guanzhou. Que dois je faire pour me rendre sur l'ile de HK, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre Merci d'avance
Je cherche un point de chute pour cet été, avec une envie de me baigner quotidiennement. Est-ce possible selon vous sur Qingdao? j'apprends également le mandarin et souhaite pratiquer un peu au quotidien...tout en ne perdant pas 3 litres d'eau par jour...
Patrice3 · 22 mars 2010 à 12:02 · 3 participants · 2 075 affichages
Que feriez vous avec 28 jours et ces villes? Pékin, Pingyao, Yangshuo, Kunming, Dali, Lijiang, Les gorges du saut du tigre, Chengdu, Leishan, Emeishan. Dans quel ordre faire ces villes? Pékin le train pour pingyao mais après j'ai une grosse hésitation...
Je souhaite prendre un billet open pour Hong Kong au alentours du 8 juin avec une date de retour que je puisse décaler jusqu'a un 11 mois environ apres le billet aller. Je n'ai pas trouvé vraiment le moyen de le faire. Pouvez vous me renseigner sur des...
Je cherche 4 billets d'avion Shenzen/Guangzhou pour Shangri la le 12 juillet et rien sur Ctrip ni sur Elong!! La ligne n'existerait-elle pas? J'ai un A/R Hong kong. Ce trajet me permettrai de ne pas faire d'aller retour et de "redescendre" jusqu'a Hong...
Lafusee · 20 mars 2010 à 16:41 · 2 participants · 1 344 affichages
Après un mois sur les routes de Chine, de Pékin a Xinping près de Guilin en passant par le Sichuan et le yunnan, nous avons mis quelques articles sur notre blog www.aroundzeworld.co... Une super impression de ce pays immense, alors que nous poursuivons...
Je vis a lyon et aimerais passer une semaine à HK. J'avais trouvé des billet d'avion pour partir a tokyo a environ 500 euros, pensez vous que je puisse trouver à peu près les mêmes prix pour hk??? je ne sais pas quelle compagnie choisir (finnair a de...
Geraldine26 · 2 janvier 2009 à 20:36 · 7 participants · 5 010 affichages
Voilà nous aimerions partir cet été 3 semaines, en chine, arrivée: Pékin. Nous habitons en Italie: 150 kms de Milan (ville de départ) nous sommes une famille composée de 2 adultes (30-32ans) et deux filles 3ans1/2 et 1an1/2. Nous aimerions avoir des conseils...
Voilà, je passerai donc 2 jours à hong kong en transit avec ma copine avant de rejoindre New Delhi. J'aimerais avoir vos idées concernant mon court séjour dans cette métropole! Comme nous partons 3 mois... notre budget est relativement limité. Nous aimons...
Frenske · 13 mars 2010 à 15:44 · 6 participants · 5 340 affichages
Je fais appel à vos bons () conseils pour savoir si le Hunan vaut le détour. Après Pekin, Penggyao, Datong, Xi'an je pensais m'arrêter dans le Hunan pendant une semaine (10 jours?) avant de rejoindre Shanghai et ses environs. Nous avons en tout 4 semaines...
En septembre, avec ma classe, nous partons, dans le cadre de nos études, à Hong Kong pour une periode d'une semaine et nous cherchons un logement. Le problème est que nous sommes 42 et que nous avons de la peine à trouver un établissement qui pourrait...
Katiatortue · 16 mars 2010 à 20:18 · 2 participants · 2 232 affichages
Je recherche de l'absinthe chinoise (armoise annuelle) en teinture mère pour prévenir la malaria. C'est une façon efficace (pour moi) et naturelle de prévenir ou d'amoindrir les effet de la maladie. Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse...
Combeficat · 9 mars 2010 à 18:57 · 4 participants · 1 196 affichages
Nous envisageons d'effectuer un voyage (environ 2 mois d'octobre à novembre), avec sac à dos et tente, version "roots", de la Chine jusqu'au Népal, mais nous aimerions avoir des idées d'itinéraire avant de nous embarquer dans cette superbe aventure. Nous...
Juggjugg · 17 mars 2010 à 9:03 · 7 participants · 1 573 affichages
Que me conseilleriez vous comme itineraire type, pr ces 3 semaines en alliant decourverte, depaysement, pas trop cher en allant dans des endroits clés et autres endroits plus typique et local pour une météo chaude à clémente budget hors avion international...
J ARRIVE LE 14 AOUT A GUANGZHOU, POUR VISITER UNE USINES, JE CHERCHE UN HOTEL, DES INDICATIONS SUR LE VISA A L ARRIVEE, ET POURQUOI PAS UN BON RESTAURANT LE SOIR. P.J INVITE MERCI POUR LES INFOS. LUDO BALI
Yichen · 17 mars 2010 à 22:47 · 1 participant · 2 825 affichages
Je suis chinois. je apprendre le français à Bordeaux. Je cherche un (e) français (e) qui veut apprendre le chinois, de sorte que nous pouvons apprendre les uns des autres. Moi, J'ai 19ans,185cm. un peu beau lol. Je parle pas très bien français, mais j'aime...
LilouJun · 3 mars 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 565 affichages
Je pars en voyage pour 10 mois en Asie. Je commence par un parcours de 30 jrs en chine puis, je continue par voie terrestre jusqu'au Népal. De là, je souhaiterais aller au Tibet. Quelqu'un peut-il me conseiller: Dois-je renouveler mon visa chinois pendant...