Marion58 · 13 avril 2010 à 16:56 · 6 participants · 3 797 affichages
Je voir suis actuellement à Shanghai et je souhaite me rendre au Népal dans 3 semaines...enfin si la situation politique le permet... A voir... si pas possible, ce sera certainement le cambodge ou le Vietnam!! Bref! Actuellement, je n ai qu un visa 1...
Chevêche · 13 avril 2010 à 17:47 · 2 participants · 1 396 affichages
Jour 1 Shanghai Jour 2 Shanghai Jour 3 Shanghai Jour 4 Shanghai Jour 5 Shanghai-Suzhou Jour 6 Suzhou-Pékin Jour 7 Pékin Jour 8 Pékin Jour 9 Pékin Jour 10 Pékin-Xi’an Jour 11 Xi’an Jour 12 Xi’an-Yichang Jour 13 Croisière sur Yangtse Jour 14 Croisière sur...
Je serai à Hong Kong vers le 30/09/10, jour de la fête de l'indépendance. Je sais qu'il y a un magnifique feux d'artifice tiré ce soir là mais est ce qu'il a d'autres manifestatins autours de cette date qui méritent de prolonger ou d'avancer mes dates...
Premier voyage à Hong Kong pour très bientôt... Alors question de base pour ne pas passer pour un malpoli: faut-il ou non laisser des pourboires? A l'hôtel si l'on nous monte les bagages? Dans les restos? Les taxis? (sachant qu'il est mal vu de ne pas...
Danytergnier · 12 avril 2010 à 12:08 · 3 participants · 3 160 affichages
J'ai l'intention d'aller à partir de changhai à huang shan pour sa montagne jaune et suzhou pour ses jardins et j'ai besoin de votre aide vous les spécilistes de la ballade pour savoir si c'est mieux de partir d'abord vers huang shan ou suzhou pour le...
Nano84 · 10 février 2006 à 13:23 · 15 participants · 11 293 affichages
Ben voila, c est parti, je pars un mois seule en Chine en avril...est ce que vous avez des conseils pratiques a me donner?quels sont les pieges a eviter?Je me suis deja renseignee et on m a dit que les Chinois etaient tres respecteux-ca ne m a pas etonnee...
J'ai l'intention de partir sur shanghai en août 2010 avec ma fille de 14ans.Je n'ai pas trop le choix pour le mois! je ne veux pas passer par une agence de voyage, la visite de la ville ne me préoccupe pas mais j'aimerais visiter les villages aux alentours...
Cyclades50 · 5 mars 2010 à 13:38 · 4 participants · 2 405 affichages
Je me rends à la foire de Canton fin avril. C'est la deuxième fois que j'y vais, mais la première fois, je n'ai quasiment rien visité (sauf l'île de shamian, je crois que c'est ce nom). Cette fois, j'aimerai visiter un peu... en fait je n'ai qu'une journée...
Slt je pars a hong kong au mois d aout pour une duree de 15 jours pourrier vous me dire quels sont les quartier brancher la bas genre discotheques, bars car je suis seul sur place merci de vos conseilles
Pattinou · 1 janvier 2010 à 16:47 · 4 participants · 2 016 affichages
Bonne année et plein de beaux voyages à tous. Voilà, en préparation pour 1 an à vélo à travers l'asie, je viens de lire dans un lonely de la chine, 7éme édition: " un nouveau point de passage avec le Khirghistan, le col de Kulma, pourrait etre prochainement...
Il n y a pas d autres details quelqu un l a t il pris?quel jour de la semaine????le temps de transport tous les details m interresse merci ou et comment se fait le passage a la frontiere russe/chinoise merci
Speleotv · 1 avril 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 030 affichages
On projette une expédition spéléologique en chine, si quelqu'un peut nous renseigner s'il existe un club, une association chinoise qui peut nous aider lors de notre voyage!!!! merci
Que pensez-vous de l'itinéraire que nous souhaitons faire: - arrivée à l'aéroport d'Hong Kong le 1er Mai à 11h20 - prendre le métro de Honk Kong à Shenzhen dans l'apm puis trouver l'aéroport à Shenzhen - prendre l'avion à l'aéroport de Shenzhen le soir...
Nous avons recupere nos passeports avec le precieux sesame aujourd hui, validite 3 mois duree 30 jours. cout 1300 roupies en 4 jours + 625 rs pour VFS en express depot avant midi recupere le lendemain entre 15 et 17h. cout 2300rs +775 pour Vfs Il ne faut...
Nicocot · 6 avril 2010 à 18:05 · 5 participants · 1 829 affichages
Nous souhaitons partir en Chine avec mon amie en juillet-aout pour 3-4 semaines et se promener en vélo. Quelles sont à cette période les meilleures régions à faire? On trouve facilement des vélos sur place? Merci Nicolas
J'aimerais avoir vos opinions concernant ces deux mégalopoles pour un petit arret de 4 à 7 jours. Je serai au Philippines avant de me diriger vers l'Inde et je viens de réaliser que pour pas grand chose, je pourrais ajouter une destinaton à mon périple:)...
Nous somme en pré chauffage pour un départ en Chine au mois de juillet. Nous partons à 7 (2 adultes et 5 enfants âgés de 18 à 4 ans) Nous voudrions réserver sans trop tarder des lieux d'hébergement. Quelqu'un aurait-il des adresses sympa sur Shanghai...
Baboumh · 2 avril 2010 à 10:23 · 2 participants · 1 514 affichages
Je suis en inde et je serai bientot au nepal. je souhaite rejoindre la chine apres, la question est donc quelle est le moyen le moins cher? j'ai trouve' un vol nepal airlines katmandu>hong kong pour 250 eur (trop cher)!! si qq1 peut m'aider a trouver...
Quelqu'un est il passé en 2009 au point de passage entre le kazakhstan et la Chine, à 750 km au nord-est d'Almaty, Druzba (Anasenko, côté Chinois), avec son propre véhicule? Je sais que des motards sont déjà passés par là il y a quelques années mais ça...
Je pars cet ete en chine et plus particulierement dans le yunnan, avec ma copine, sa fille de 11 ans et moi meme. je souhaiterai connaitre vos avis concernant mon "eventuel " parcours!!! tout d'abord a l'aller nous arrivons a kunming de paris et au retour...
Je vais a pekin et chengdu du 24 avril au 7 miai. je compte acheter des vettement.aurrais aimer avoir des adresse de magazin dans ces 2 villes. pas chere merci
Frenske · 5 avril 2010 à 16:53 · 4 participants · 1 877 affichages
Après avoir reçu quelques conseils très intéressants sur le forum je reviens avec un nouveau itinéraire que j'espère pas trop chargé. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis: nous partons tout le mois d'Août avec nos 2 ados (14 et 16 ans) et nous aimons...
J'envisage de passer une semaine en mai à Pékin et ses environs vu une offre de KLM valable jusqu'au 30 novembre (Genève-Pékin et retour, 400 euros TTC...). Bien sûr il y a les incontournables que l'on peut lire dans le LP ou sur ce site, mais malgré...
Il est écrit dans le guide LP qu’une ligne de métro est en construction entre l’aéroport international de Pekin et la ville. Le guide datant de 2007, la ligne a-t-elle était ouverte depuis? Si oui quels sont les tarifs? Est-il toujours plus intéressant...
FCR · 5 avril 2010 à 12:03 · 6 participants · 1 786 affichages
Bon le départ arrive (le 02/05) et il me reste un petit point pour lequel votre (habituelle) aide sera précieuse Je préfère (pour visiter Pingyao) séjourner à Taiyuan pour visiter le musée du Shanxi et obtenir + facilement des couchettes dans le train...
Nous avons le week end pour nous décider sur la destination de notre voyage d'été avec notre fils de 7ans nous avions posé une option sur le Pérou /Bolivie et puis sur la Chine avec un retour de katmandou a propos de ce dernier...voici en très gros le...
Nous planifions un petit voyage de 3 semaines en chine dont 17 jours en chine du sud. On préfère passer par les agences locales ou par nous même... Auriez vous des adresses ou recommandations pour les lieux suivants: Yongding avec les maison Kakkas (Tulou)...