Geraldine26 · 2 janvier 2009 à 20:36 · 7 participants · 5 018 affichages
Voilà nous aimerions partir cet été 3 semaines, en chine, arrivée: Pékin. Nous habitons en Italie: 150 kms de Milan (ville de départ) nous sommes une famille composée de 2 adultes (30-32ans) et deux filles 3ans1/2 et 1an1/2. Nous aimerions avoir des conseils...
Voilà, je passerai donc 2 jours à hong kong en transit avec ma copine avant de rejoindre New Delhi. J'aimerais avoir vos idées concernant mon court séjour dans cette métropole! Comme nous partons 3 mois... notre budget est relativement limité. Nous aimons...
Frenske · 13 mars 2010 à 15:44 · 6 participants · 5 364 affichages
Je fais appel à vos bons () conseils pour savoir si le Hunan vaut le détour. Après Pekin, Penggyao, Datong, Xi'an je pensais m'arrêter dans le Hunan pendant une semaine (10 jours?) avant de rejoindre Shanghai et ses environs. Nous avons en tout 4 semaines...
En septembre, avec ma classe, nous partons, dans le cadre de nos études, à Hong Kong pour une periode d'une semaine et nous cherchons un logement. Le problème est que nous sommes 42 et que nous avons de la peine à trouver un établissement qui pourrait...
Katiatortue · 16 mars 2010 à 20:18 · 2 participants · 2 238 affichages
Je recherche de l'absinthe chinoise (armoise annuelle) en teinture mère pour prévenir la malaria. C'est une façon efficace (pour moi) et naturelle de prévenir ou d'amoindrir les effet de la maladie. Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour que je puisse...
Combeficat · 9 mars 2010 à 18:57 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous envisageons d'effectuer un voyage (environ 2 mois d'octobre à novembre), avec sac à dos et tente, version "roots", de la Chine jusqu'au Népal, mais nous aimerions avoir des idées d'itinéraire avant de nous embarquer dans cette superbe aventure. Nous...
Juggjugg · 17 mars 2010 à 9:03 · 7 participants · 1 597 affichages
Que me conseilleriez vous comme itineraire type, pr ces 3 semaines en alliant decourverte, depaysement, pas trop cher en allant dans des endroits clés et autres endroits plus typique et local pour une météo chaude à clémente budget hors avion international...
J ARRIVE LE 14 AOUT A GUANGZHOU, POUR VISITER UNE USINES, JE CHERCHE UN HOTEL, DES INDICATIONS SUR LE VISA A L ARRIVEE, ET POURQUOI PAS UN BON RESTAURANT LE SOIR. P.J INVITE MERCI POUR LES INFOS. LUDO BALI
Yichen · 17 mars 2010 à 22:47 · 1 participant · 2 837 affichages
Je suis chinois. je apprendre le français à Bordeaux. Je cherche un (e) français (e) qui veut apprendre le chinois, de sorte que nous pouvons apprendre les uns des autres. Moi, J'ai 19ans,185cm. un peu beau lol. Je parle pas très bien français, mais j'aime...
LilouJun · 3 mars 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 589 affichages
Je pars en voyage pour 10 mois en Asie. Je commence par un parcours de 30 jrs en chine puis, je continue par voie terrestre jusqu'au Népal. De là, je souhaiterais aller au Tibet. Quelqu'un peut-il me conseiller: Dois-je renouveler mon visa chinois pendant...
Cityhunter93 · 15 mars 2010 à 20:21 · 3 participants · 1 569 affichages
Voilà je compte allé a Shanghai depuis pékin mais j'aimerai savoir si je dois réservé en avance (sur ctrip par exemple) ou bien si je peux acheté une fois sur place?? Car je connais pas encore la date prévu juste que sa sera autour du 20juillet. Le truc...
Makalux · 16 mars 2010 à 14:41 · 3 participants · 1 031 affichages
Si j'achète un billet sur internet Hong Kong - Paris via Beijing, est-ce que je peux décider le jour venu d'aller prendre mon avion directement à Beijing? Je précise qu'il s'agit de deux vols différents, mais que le billet est vendu sur le site comme...
J'arrive à Hong kong juste en transit pour 2 heures de Londres et pour me rendre à jakarta, ma question: 2 heures le temps de sortir de l'avion, passer la douanes, prendre les bagages et aller m'enregistrer pour le prochain vol à cet aéroport c'est faisable...
J hesite apres irkoustk ou prendre le transmanchourien pour rejoindre pekin ou aller jusqu a vladivostok et rejoindre pekin! qui pourrait me donner des infos sur ce trajet:periodisite de ce trajet il semble qu il n y ai qu un train par semaine:temps du...
C'est décidé, en septembre je parts pour un périple de 15 jours à 3 semaines de Moscou via Pékin par le transsibérien et je voudrais savoir auprès de ceux ou celles qui l'ont emprunté, si septembre est une bonne période pour éviter les grandes migrations...
Je comptais voir le spectacle de l'opéra de Beijing. Mais on m'a parlé d'un autre spectacle à voir à Beijing, c'est-à-dire Gong Fu. J'aimerais avoir vos impressions sur l'un ou l'autre de ces spectacles. Nine
Necrono · 12 mars 2010 à 23:45 · 8 participants · 3 335 affichages
Je compte faire un voyage de 4 semaines en Chine en 2011. Pour une première visite de la Chine, je souhaite effectuer d'abord une sorte de voyage découverte, quitte à revenir pour un autre voyage plus ciblé sur une région. Donc, je compte en 4 semaines...
Je vais faire un Newark -Beijing sur Continental et j'aimerais savoir comment est le confort en classe éco sur leurs B777. Et au niveau service et repas, est-ce "pas si mal". Je n'ai encore jamais volé sur une compagnie américaine, donc je ne sais pas...
Nous partons le 25 mai 2010 pour pekin avec un retour le 04 juin de shangaï quelle compagnie choisir? mon mari est de stature très forte et ma maman est en fauteuil roulant elle peut marcher un petit peu mais sur un très très court trajet. sur air france...
Neoway · 12 mars 2010 à 5:38 · 4 participants · 2 174 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et nous sommes porteur d'un visa double entree. soit 2 fois 60 jours. Comme la Chine nous plait beaucoup et que du coup nos projets evolus, nous avons une question qui reste pour l'instant sans reponse car nous somme...
Voila mon ami part en déplacement pro pendant 15 jours en chine, à Pekin. Je peux partir avec lui, cependant, il ne sera pas la bas pour les vacances contrairement à moi. On vient d'apprendre ca aujourd'hui donc je voudrais savoir: - le billet Marseille/Pekin:...
J'atteris à Shanghai (aéroport de Pudong) et je repars aussitôt pour Hangzhou... Quel trajet est le plus intelligent? À partir de quelle gare ou station de bus partent les transports pour Hangzhou? Est-il possible de repartir sans entrer dans le centre-ville...
Liliyak · 24 février 2010 à 16:22 · 8 participants · 2 290 affichages
Je pars avec mon copain pour 21 jours en Chine au mois de mars-avril (21 jours sur place). J'aimerais avoir un peu d'aide concernant l'élaboration d'un itinéraire RÉALISTE... J'ai un peu de difficulté avec les distances et la planification très stricte...
Caplande · 9 mars 2010 à 16:23 · 8 participants · 4 590 affichages
A l'occasion de l'exposition universelle de Shanghai 2010, nous envisageons de faire un voyage en Chine avec mon amie. Nous souhaiterions être libre de circuler, sans contrainte de date telles que celles rencontrées dans les voyages organisés. Ce choix...
Cecdiacyr · 1 novembre 2009 à 17:02 · 7 participants · 3 892 affichages
J'envisage de passer la frontiere par la route au printemps prochain pour rejoindre Kashgar. cela pose t-il des problèmes avec des visas obtenus en france merci de vos renseignements
Nous partons début mai pour 1 an à traver l'asie en vélos couchés. Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les discussions précédentes. Est ce que quelqu'un a une exprèrience sur la sortie de l'aéroport internationale de Shanghai en vélo, de se ballader dans...
Benurion · 10 mars 2010 à 15:40 · 2 participants · 1 557 affichages
Je compte m'élancer d'ici peu pour un long périple du Caire jusqu'en Chine via Jordanie, Syrie, Turquie, Iran, Turkmenistan, Ouzbekistan et Kirghizstan. C'est mon premier long voyage à vélo et ma seule expérience précédente est un Paris-Budapest l'automne...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une agence pour me faire un visa chinois a Pekin ou a Hongkong. J'habite a Pekin et je vais bientot avoir a me faire un nouveau visa chinois mais je me mefie des agences qui proposent leurs services. Si je ne reussi...