Nous partons avec ma copine 3 mois en asie du sud est, decollage le 6 janvier!! Nous avons decidé d'atterir a Hong Kong, et visiter le coin (nous avons deja nos billet aller) Ensuite, l'idée etait de rejoindre le nord du vietnam, redescendre jusqu'au...
Voici mon problème, j'arrive à Macao depuis Hong-kong par ferrys à 10-11h du matin mais mon hôtel ne fait le check-in qu'à 13h, donc je serai bloqué avec tout mes bagages, je pensé à une consigne mais où au terminal des ferrys? Ailleurs? Merci. Ps:le...
Patoche7 · 21 janvier 2010 à 11:31 · 11 participants · 2 661 affichages
Un copain me conseille de partir en Chine, fin septembre 2010, dans le cadre d'un voyage organisé ; tout compris, pour une durée de deux semaines. Ce voyage est proposé par un organisateur de voyages connu et vanté, conseillé par la société dans laquelle...
IndyQc · 11 février 2010 à 18:52 · 7 participants · 2 895 affichages
Je mets la touche finale à mon itinéraire de 7 semaines (46 jours pleins) en Chine - Tibet - Japon en solo. Je le soumets ici afin de m'assurer que je ne rêves pas en couleur ou que je n'oublie pas quelques chose. Alors voici ce que j'ai de prévu jusqu'à...
Coufette · 14 septembre 2009 à 19:19 · 4 participants · 2 109 affichages
J'ai l'occasion de passer une semaine en Chine et j'aimerais aller dans une region ou il y a de tres bonnes epices. Pourriez vous me conseiller? Merci a tous
Voila je pars pour la Chine samedi, je voyage toute seule et je commence un peu à paniquer!! J'arrive depuis Paris à l'aéroport de Beijing à 11h45 dimanche, au terminal 2, et je dois prendre un vol domestique depuis le terminal 1 qui décolle à 14h55 Mes...
Tekkah · 10 février 2010 à 12:06 · 5 participants · 2 562 affichages
Nous partons à Canton début avril et de là nous voulons aller dans le Yunnan, nous n'avons que cinq jours... c'est peu je sais mais mieux que rien! Première question: Peut-on retenir des places d'avion entre Guangzhou et Kunming par le net ou vaut-il...
Mobesu · 17 février 2009 à 17:47 · 7 participants · 11 964 affichages
Ma femme et moi nous envisageons de faire un circuit d'une vingtaine de jours en voyage organisé.Nous avons consulté plusieurs agences; le tour opérateur Eurasia tours propose des tarifs paraissant avantageux. Y-a-t-il des personnes ayant fait des circuits...
En partance cet été pour les philipinnes via hong kong, je cherche désespérement un hotel à l'aeroport de hong kong OU tout pres et pas cher!!!!!! je dois y passer juste une seule nuit avant de rentrer en france mais les prix sont exhorbitant. Suis affolée...
J'ai fais l'acquisition du logiciel de Touratech QV et d'un Gps garmin 60CXs, en vue de voyages autourd du monde en moto. Je "galere" un peu pour ce qui est de la preparation cartographique.Y a t'il un une membre qui connait ce logiciel? remerciements...
Bauhinia · 7 février 2010 à 15:51 · 8 participants · 3 463 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes qui partons en avril prochain à Honk Kong pour 2 semaines. Nous prévoyons de nous rendre à Palawan aux Philippines pendant ce séjour. Avez vous des idées d'itinéraires, où acheter les billets d'avion, quelle compagnie, que...
J'aurai voulu savoir si un vol direct existait entre Hong Kong et la petite île de Koh Samui en Thaïlande, et si il n'y en a pas ou se trouve l'aéroport le plus proche. (HKG-Cet aéroport) Merci
J'aimerai savoire commen ce rendre a SANYA en chine depui HongKong es ce en train (si existe) ou doit prendre un vol hong kong > sanya en tou, on va faire un trip en chine en 2 semains pendan l'exp universelle en moi de juin et me fau de bon plans...
Un grand classique sans doute, mais tout les avis sont bons à prendre! Alors, quel est selon vous le meilleur quartier / coin pour séjourner environ 2 semaines à Pékin? (je précise que je ne suis pas franchement emballé par les repères à touriste du genre...
Je part en mai par le Transsib jusqu'a Pekin. J'hésite entre l'hôtel et chez l'habitant, merci de me conforter dans l'un ou dans l'autre. Merci. Didier.
Je souhaite savoir s'il est possible depuis l'aéroport de Shanghai (Pudong) de se rendre à la ville de Nanjing (Nankin), sans devoir se rendre à la gare ferroviaire, au centre de Shanghai? Existe-t-il des trains express direct ou alors des bus? merci...
Nous séjournerons en mai-juin en Malaisie, et aurons la possibilité de passer quelques jours soit à Hong Kong (où se ferait le transit) ou à Singapour, près de la Malaisie. Nous ne pourrons faire les deux endroits, faute de temps. Singapour me semble...
Nous pensons partir en chine au mois de Juin et on aimerait profiter de la plage en fin de sejour durant quelques jour. Nous pensons aller a Sanya. Quel temps fait il en cette saison? Avez vous d autres belles plages a me proposer meme si c est dans un...
Robertson73 · 26 janvier 2010 à 2:37 · 4 participants · 3 788 affichages
Nous voulons nous rendre au Yunnan fin avril- debut mai avec notre bebe qui aura 8 mois. Nous avons deja beaucoup voyage avant bebe et sommes deja alles en Nouvelle Zelande avec bebe. De plus ce voyage serait dans des conditions plutot luxe pour les hotels...
Pourriez-vous m'indiquer un hébergement intéressant rapport qualité / prix et bien situé à Beijing (pour 5 jours) et Shanghai (pour 3 jours). Merci beaucoup.
Je pars dans trois semaines sur les iles hong kongaises et je suis à la recherche d'une chambre (pour deux) à bas prix voire meme très bon marché, car le logement n'est absolument pas essentiel dans mon voyage. je pense que les guest house seront dans...
Jeff61 · 31 janvier 2010 à 8:30 · 6 participants · 1 874 affichages
Je voudrais rejoindre le Yunnan directement de Chiang Rai le plus rapidement possible (je serai deja passer par cette zone avant et je voudrais profiter au maximum du traingle d or). J'ai beaucoup entendu parler de la solution bateau, n'y a t'il pas moyen...
Neoway · 25 janvier 2010 à 21:57 · 4 participants · 5 581 affichages
Je voudrais savoir, ce qu'il faut voir et où il faut être, quand on est à pekin pour le nouvel an chinois?! car pour l'instant tout ce que je peu lire c'est qu'il ne vaux mieux pas etre en chine pendant le nouvel an!! "attention... les hotels, les transports...
Connaissez vous la réglementation en matière de douane pour les trajets suivants: Paris CDG vers l'aéroport de Beijing et Aéroport de Beijing vers Paris CDG? Quels sont les produits qui ne sont pas autorisées, les quantités a respecter en matière d'alcool...
VanquishV12 · 31 janvier 2010 à 21:58 · 1 participant · 1 736 affichages
Auriez vous un reportage de découverte de la chine à conseiller, orienté voyage. Le pays est tellement grand que nous aimerions pouvoir découvrir en vidéo une infime partie de chaque endroit du pays pour savoir dans lequel nous pourrions nous aventurer...
Travaway · 25 janvier 2010 à 3:31 · 5 participants · 4 999 affichages
Budget moyen pour 1 moi en Chine avec avion, transports terrestres trains ou bus (visite de 3/4 régions différentes), hôtels type auberges, nourriture? Pour un depart en Fevrier/ Mars En vous remerciant
Regaut · 14 décembre 2007 à 14:25 · 3 participants · 6 461 affichages
J'ai projeté de partir au Yunnan du 15 février au 5 mars (Kunming, Janshui, Yuanyan, Lijiang, Dali) mais je n'arrive pas à me faire une idée précise du temps dans les guides. Fait-il très froid à Kunming, Dali et Lijiang, y neige-t-il? A-t-on besoin d'habits...
Sunhae · 26 janvier 2010 à 14:30 · 4 participants · 1 301 affichages
Aie, aie, aie! On s'est concocte un periple en independant dans le yuannan du 15 au 28 fevrier prochain. Visas et billets tout est pret. Nous avons prevu de nous deplacer de Kunming a Dali, de Dali a Lijiang et de Lijiang a Kunming en train ou en bus...
Raiatea78 · 26 janvier 2010 à 16:02 · 5 participants · 3 720 affichages
Je cherche à découvrir un maximum de choses de la culture chinoise en trois semaines (c'est court, je sais! mais parlez-en à mon boss! ;)). je voudrai idéalement découvrir le Shishuan et Yunnan, + Pekin ou Hong Kong. Est-ce possible en trois semaines...