Voila je part seul à Hongkong début de semaine pour une période de 10 jours et pense descendre à l'hotel IBIS de North Point. Comme je part avec mon ordi portable je voulais savoir si le wifi était accessible dans les chambres? Si il reste encore des...
Sreisaat · 29 juin 2007 à 0:17 · 5 participants · 2 624 affichages
Après maintes visites de site dédiés à la question, je m'y perds plus que je ne m'y retrouve... Quelqu'un ayant fait les démarches récemment pourrait-il me dire pour un visa tourisme 2 entrées en CHINE - la durée: 30 ou 90 jours??? - le prix? MERCI beaucoup!...
Je vis a Pekin depuis quelques temps dans mon appartement,, et mes parents arrivent dimanche. Ils veulent un hotel sympa avec petit déjeuner occidental inclus. Il faudrait que ce soit moins de 50 euros la chambre double tout de meme. S'il peut etre a...
Pv544 · 20 mai 2007 à 21:57 · 11 participants · 3 680 affichages
Sympa ce site!! Je pars 5 semaines en Chine (35 jours) et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinèraire (pour savoir si je passe à côté de quelque chose). J'avais prévu au début de voir Datong et Luoyang: mais je les ais supprimé pour avoir plus de temps...
Laxsfo · 18 juin 2007 à 9:00 · 7 participants · 2 541 affichages
En septembre je pense faire un tour au Yunann au départ de Bangkok et ce pour environ 15 jours.Je cherche donc des infos sur les incontournables, les hors sentiers battu, les chemins les plus courts, les transports, des endroits sympa, etc... (déjà fait...
Pas moyen de faire fonctionner le site de la MIAT... quelqu'un peut-il me donner des infos sur les prix d'un aller-simple Pékin-UB?? ça serait pour pour courant juillet... MERCI!!
Voici ma question: Est-il possible (et, si oui, pas trop compliqué ou trop long...) d'obtenir à Pékin un visa touristique pour la Mongolie? Et à un poste frontière? Merci!
AMale4u · 27 février 2007 à 7:27 · 10 participants · 7 806 affichages
Je me prépare pour mon voyage en Asie d'une duré d environ 1 mois et demi-2 mois,,, Je vais attérir probablement a Hongkong,, sinon a Bejing au mois D'Avril 2007!! Pour apres faire le tour de Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge,, J ai eu mes info...
Sunnyday · 26 juin 2007 à 15:53 · 2 participants · 1 893 affichages
Je me rends prochainement au Kirghizistan pour un mois. J'aimerais prolonger mon voyage en allant dans l'un des pays limitrophes.. A priori, ce sera l'Ousbékistan, mais rien n'est certain et j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous s'étaient...
Simonapbdm · 24 mai 2007 à 22:00 · 4 participants · 3 776 affichages
Je pars pour le cambodge en moto 125 de France et je compte notamment passer (dans le sens du périple) par l'Ouzbekistan, le Kasakstan et la Chine. Mes questions: Comment faire pour obtenir un visa chinois au Kasakstan ou en Ouzbekistan? Dans quel pays...
Tontonyaya · 27 septembre 2006 à 16:24 · 3 participants · 2 945 affichages
Nous sommes actuellement a osh au kirgizistan, nous avons prevu de visiter un peu le pays avant de rallier la chine. on pensait passer la frontiere a erkechtam mais finalement ca nous arrangerait de passer par le torugart. est-ce quelqu'un a des infos...
Je continue d'étudier la possibilité d'aller avec ma chorale en Chine avant d'entamer mon voyage-projet en Asie du sud-est. Ils me proposent de faire l'aller avec eux (l'organisation chorale), puis d'acheter Pékin-Bkk à pékin (qui serait moins cher)...
Je voulais savoir comment s organiser pour aller de pekin a oulan bator en train au mois aout. Et il possible de prendre son billet sur place sans attendre 1 semaine ou bien faut il le reserver.si cela et le cas par qui passer vous? Autrement j ai vu...
Je me rends au mois d'août au Vietnam. Ayant un billet par Air China, mon vol comprend une escale par Pékin...de 12 heures. Autant profiter de ce moment pour visiter la cité Interdite. Mais voilà, cela m'oblige à sortir de l'aéroport et donc à demander...
Jebb · 23 juin 2007 à 15:51 · 3 participants · 2 085 affichages
Voici mon souci: j'ai déposé mercredi une demande de visa de tourisme en Chine. A la rubrique "date d'entrée", j'ai noté: 20 juillet. Or entre temps, j'ai eu un changement de programme et je dois maintenant entrer en Chine le 6 juillet. D'où mes questions:...
Natachatlse · 20 novembre 2006 à 10:16 · 4 participants · 8 857 affichages
Je voudrais acheter une Nintendo Ds pour ma fille lors de mon prochain voyage en Chine. Il semble qu'elle soit déjà en rupture ici et je me dis que j'ai encore une chance d'en dégoter une là-bas... Quel sont les risques? Que faire en cas de pb technique...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui comptez vous rendre à Beijing pendant les Olympiques pour assister à des compétitions? J'ai déja réservé mes billets pour des compétitions de plongeon et pour la Cérémonie d'ouverture! J'ai trèsss hâte! S'il y en a parmi...
Carambar74 · 21 juin 2007 à 18:40 · 2 participants · 1 781 affichages
La chine a decidé de prlonger la ligne de chemin de fer jusqu'a Shigatze. de nombreux site d'exploitation minniere vont etre exploité, et par lameme occasion les tibetain qui descendront dans les mine. www.chine-informatio...
Je compte passer 6 mois à taiwan et ensuite visiter la Chine continentale. quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a pas de problème pour obtenir le visa pour la Chine à Hong Kong en ayant un cachet de taiwan sur son passeport?
Je vous l'accorde, je m'y prends cert un peu tard, meme beaucoup trop... Je suis a Guangzhou (Canton) et part demain sur Hong-Kong par ferry sur la riviere des perles pour profiter d'une arrivee grandiose par la mer. Je cherche desesperement un hotel...
Pour un travail photographique, j'aimerais faire une série d'images sur les éoliennes en Chine, plutôt dans les campagnes. Certains d'entre vous en ont croisé sur leurs routes? Dans les régions du Fujian, Guangdong, Guangxi, Guizhou, Yunnan, Taipa et...
Xiaotang · 22 avril 2007 à 16:08 · 3 participants · 2 374 affichages
J'aimerais savoir comment et où se renseigner pour avoir une aide médicale (infirmier anesthésiste) personnel lors d'un long vol. En effet, j'habite en Chine et mon père rêve venir me voir un jour dans mon nouvel environnement. Cependant, ayant une insuffisance...
NT · 5 juin 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 200 affichages
J'habite en Chine et avec ma copine (chinoise), nous avons decide d'aller passer 3 semaines en Indonesie cet ete. On s'est renseigne pour les visas: de mon cote, pas de probleme mais pour elle, c'est un peu plus delicat voire meme carrement flou!!! Normalement...
Pekoune · 14 juin 2007 à 9:40 · 3 participants · 2 329 affichages
Bjour, j'ai entendu dire qu'apres le mois d'octobre il est impossible de passer lafrontière entre la chine et le pakistan (kashgar) est ce vrai? sinon pouvez vous me dire quelles sont les dates exactes où cette frontiere est ouverte, car je pensais la...
Tuefeli · 18 juin 2007 à 18:37 · 2 participants · 3 404 affichages
J'aimerai rejoindre Hong Kong en vélo depuis la France avec mon amie. Nous voudrions ensuite remonter sur Pekin puis Oulan Bator en train et rentrer avec le trans sibérien. Est ce faisable avec des vélos? Et je rêve surement un peu, mais avec un tendem?...
Est-ce que quelqun connaitrait un moyen tres bon marche (meme long est fastidieux), pour se rendre de bangkok a beijing aux environs du 25 aout? Je cherche desperement sur le net, mais je trouve pas grand chose de satisfaisant, et les compagnies d'aviation...