Cardom325 · 10 juillet 2007 à 17:52 · 5 participants · 2 341 affichages
Maintentant que mes enfants sont grands et capables de rester seules quelques semaines, je vais reprendre le statut de baroudeur que j'avais il y a 25 ans. Je suis retourné en Inde en 2006, et j ai retrouvé de bonnes sensations, en consequence, pour mars...
Loki · 4 juin 2006 à 13:46 · 14 participants · 6 992 affichages
Voilà exactement 17 ans que le gouvernement chinois tente tout pour qu'on oublie le massacre de 200 personnes pacifiques et non armés, dont 36 étudiants, sur la place Tiananmen. Voilà 17 ans que le gouvernement chinois organise divers évènements (16ème...
Je pars dans 2 semaines en Chine. Je vais à Londres par air France et aussitot je re-décolle pour Shanghai avec Virgin Atlantic. J'aurais aimé savoir si à CDG, ils peuvent transférer mes bagages directement d'un avion à l'autre sans avoir à les ré-enregistrer...
Chers amis voyageurs, Je dois me rendre à Wuhan pour participer au 8ème festival de musique chinois qui a lieu à la fin octobre. vu les tarifs proposés par ma chorale, trop chers pour moi, je vais essayer de faire ça si possible moins cher de mon côté...
Nous sommes actuellement a pekin, nous avions dans l idee de prendre le train pekin lasha, mais malheureusement nous ne trouvons aucun ticket ici a pekin, nous avons ete a la gare, vers des agences, et meme demande a notre hotel mais il parait qu il n...
Missgeny · 10 juillet 2007 à 2:21 · 4 participants · 2 786 affichages
Je m'en vais en Chine dans deux semaines et j'aimerais savoir si je dois avoir une visa multi-entrée si je souhaite faire une escapade de 10 jours au tibet? Merci pour l'info
Maer · 9 mars 2007 à 14:47 · 4 participants · 3 691 affichages
Ni hao à tous, je devais partir au mois d'avril pour le sud-est de la Chine, mais maleureusement je dois reporter ce voyage au mois de décembre 07. Ceci dit, je voyage avec mon fils de 2 ans et j'aimerais qu'on m'inforrme sur les réalités qui m'attendent...
Je pars en asie à la fin du mois. Je vais passer quelques jour à Singapour avec un petit crochet par l'ile de Bintan puis à Hong Kong. J'aurais souhaité savoir à quel météo je pouvais m'attendre et savoir si le crochet à Bintan valait vraiment le coup...
Help, qui connait une low cost pour un vol de Hong Kong ou Macao ou Chine en direction de l Inde. Eventuellement meme depart Bangkok ou Singapour. Merci a tous Anny
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'expérience de voyager ou de faire affaire (pour des renseignements) - (pour des billets d'avion, des hôtels) avec l'agence chine-evasion.com. Avez-vous eu des prix intéressants, un service fiable. Merci à l'avance...
Je pars pour la Chine la semaine prochaine (12 juillet) pour 15 jours, selon un itinéraire Beijing-Shanghai, en passant par Xian. J'ai entendu dire que, en cette saison d'été, le climat de Beijing est assez difficile à supporter car trop chaud, trop lourd...
Pierric · 6 juillet 2007 à 6:00 · 5 participants · 2 122 affichages
C'est notre premier voyage en Chine et nous partons très bientôt! Nous habiterons chez un ami à Beijing et nous voulons faire un circuit d'environ une dizaine de jours. Shanghai-Suzhou (3 jours) Guilin-Yangshuo-Xing... (3 ou 4 jours) Kunming-Lyiang-Dali...
Piaime · 27 mars 2007 à 12:20 · 5 participants · 7 363 affichages
Je pars en Chine cet été... de mi juin à mi aout... Je cherche des informations sur le lac Lugu... Je voudrais y vivre pendant ces 2 mois pour vivre un peu comme ceux de là bas... je cherche un logement et toutes les informations pratiques liées à mon...
HerveR · 6 septembre 2004 à 12:49 · 9 participants · 3 731 affichages
Je pars pour 2 semaine 1/2 dans la région de Guanghzou fin Décembre. Quequ'un peut il me renseigner sur les sites à voir, les bons tuyaux, les déplacements possibles au départ de Canton sur cette période?? Je précise que je ne parle pas 1 mot de Chinois...
Je pars bientôt pour mon périple en Chine. J'aurais besoin de vos suggestions pour l'hébergement à Suzhou, Hangzhou et Yangshuo. Étant donné que je voyage seule, j'aimerais bien rester dans des auberges de jeunesse ou bien dans des guesthouses (j'aime...
Est il possible d'obtenir un visa pour la chine au Kirgizstan, et de passer en chine par voie terrestre à partir de Naryn? Quelqu'un a-t-il déja essayé de prendre une autorisation pour le tibet à Kashi, puis de rejoindre le Nepal et l'Inde? Ou est ce...
Beni82 · 29 juin 2007 à 14:54 · 9 participants · 2 873 affichages
Nous partons 3 semaines en Chine cet été avec sac à dos et guide du routard sous le bras. Nous aimeriosn avoir des avis sur notre plan de voyage. Pekin, grande muraille et Chendge: 4/5 joursXi'an: 3 jours (avec une hésiation sur la nécessité de faire...
Havana66 · 1 juillet 2007 à 19:00 · 2 participants · 2 867 affichages
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des renseignements sur les ferry que l'on peut prendre avec une voiture entre la Chine et le Japon (peut importe dans quel sens) et également les démarches necessaires pour faire entrer sa voiture en Chine ou au...
Accés à Dequin depuis zhongdiang? durée du trajet? quelqu'un a t il fait le trajet depuis Lijiang en passant par la route weixi /Dequin celle qui doit longer la frontiere Birmane? où puis-je me procurer une carte assez détaillée du nord Yunnan? merci...
Miclab · 3 juillet 2007 à 1:49 · 2 participants · 14 751 affichages
Nous prévoyons avec des amis nous rendre en Chine au début novembre. Nous aimerions savoir quelle est la température à ce moment de l'année.. Doit-on apporter des vêtements chauds ou si nous pouvons porter des bermudas. Merci
Nous avons entendu dire que les billets du train Pékin-Lhassa se réservaient longtemps à l'avance...mais comment faire de France? Le site chinois ne propose pas ces réservations or pour nous c'est important car si tout est complet à notre arrivée, il...
Je pense partir le 15 juillet avec une arrivée sans doute sur Chengdu Je souhaite me rendre au festival de Yushu (Jeykundo) qui se déroule à partir du 25 juillet J'avais envisagé de me rendre à Labrang avant mais les discussions sur le forum ne sont pas...
Drommk · 2 juillet 2007 à 11:45 · 4 participants · 4 958 affichages
Je sais que la question a souvent été posée, et j'ai recherché sur ce forum les réponses s'y rapportant. Je n'ai cependant pas eu toutes celles que je cherchais. Ma question est la suivante: Je me rends en Chine avec ma compagne pendant le mois de juillet...
Je suis en fin de tour du monde (seule) et un peu au bout du rouleau avec la chaleur tropicale d'asie du sud est... j ai pas d'auberge a Hong Kong et j 'y arrive demain 3 juillet! je recherche une chambre en dortoir dans une auberge SUPER CLEAN, ds Kowloon...
Dodiedu94 · 2 juillet 2007 à 14:08 · 2 participants · 6 322 affichages
Je pars en chine dans 10 jours et je souhaiterais savoir quel type d'adaptateur je dois prendre? type US ou GB? Je pars à pékin et à guilin, dans le sud... merci d'avance
Hermesdream · 29 juin 2007 à 15:49 · 6 participants · 7 195 affichages
Je pars le 12 juillet en voyage de groupe en Chine (itinéraire Beijing-Shanghai) et j'ai besoin de quelques informations concernant l'argent que je vais emporter avec moi. Ne disposant encore d'une carte Visa Internationale, j'ai opté pour les Traveler's...