Bonjour Christophe, je reviens sur les post de VF car toi qui habite le Var tu sais que nous avons subi une catastrophe sans précédent et j'en ai encore la chair de poule et suis assez sonnée ça rappelle trop le barrage de Malpasset en 1959 ! Après les coupures EDF et + de connexion j'envoie ici mon message de sincèce sympathie à tous les VF du Var qui ont subi de quelque manière que ce soit les conséquences de cette tragédie (25 morts, des dizaines de disparus, 2000 sinistrés à Draguignan et ds les petits villages perchés alentour comme Figanières, la Motte... autant à Fréjus-Saint Aygulf...) et merci à tous les bénévoles qui aident ces gens en soufffrance.
Concernant ton voyage, ne t'excuse pas, tu fais ta propre expérience. Les conseils, bien sûr, ne sont pas à négliger systématiquement. Par contre
PHUKET n'est pas représentative de la
Thaïlande, sûrement pas. Elle reste néanmoins un point de départ pour se rendre sur quelques îles. Mais j'insiste, arrêtons de nous focaliser sur cette petite île paradisiaque pourquoi pas ?! mais bon si c'est pour se retrouver entre farangs quel est l'intérêt ! Elle ne mérite pas qu'on s'y fixe, tu es bcoup trop jeune tu as bien d'autres sites à découvrir dans ce beau pays. Tu es un baroudeur qui s'ignore ne l'oublie pas !
Par contre, je rejoins Thaïboss qui le dit très bien : laisse-toi aller vers l'inconnu, le hasard. Pour l'avoir déjà un peu vécu l'an passé (pendant 5 semaines) c'est la Thaîland qui te guide, et sans être alarmiste, mais je pense que bcoup de VF par expérience peuvent confirmer les dire de Thaïboss : la Thaïland c'est le Pays du Sourire ! mais elle peut aussi ne pas épargner les Farangs...
Ne pas avoir peur de l'inconnu... Bien cordialement, Natacha