Salut Christophe !
Je me joint à toi sur cette discussion car j'ai à peu près le même projet ! C'est génial de te lire et de voir qu'on est jamais seul à faire ces grands rêves de voyages

En quelques mots : j'ai 22 ans et habite à l'Ile
Maurice. J'aimerai aussi partir en
Thaïlande et autres (éventuellement
Cambodge,
Vietnam,
Laos...) l'année prochaine, vers Mars-Avril... espérant avoir le budget pour d'ici là !
Je part avec mon copain, 24 ans, qui est
Moniteur et DiveMaster PADI.
Notre style de voyage serait plutôt
"sac à dos" donc budget moins élevé évidemment. On a plutôt en tête de bouger de villes en villages pour bien visiter du pays. L'optique de s'installer quelques temps dans un endroit serait si il y a moyen pour lui de
trouver du boulot dans un Dive Club : si tu as des infos dessus ca serait sympa de faire passer !

Par ou commencer, quels
transports utiliser, quels bons plans
logements, quel budget fixer, histoires de
visas etc... j'en sais pas grand chose pour le moment ! Ce qui est sur c'est qu'on a l'intention de dépenser le moins possible pour voir le maximum de chose.
Si tu as plus d'infos sur ton projet de voyage ca m'intéresserai beaucoup, et dès que je peux t'aider sur quelque chose, je partage aussi

Je suis aussi à la recherche de bons plans d'hôtels pas chers, itinéraires intéressants, conseils sur où sortir, quoi voir à tout prix etc... Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien apporter un peu d'aide à ce beau projet qui me tient très à cœur !
MARINE