Klodyn · 22 février 2005 à 10:24 · 3 participants · 15 580 affichages
J'aurais voulu savoir quelle etait selon vous la meilleure saison pour visiter l'equateur et combien de temps il fallait pour faire un ptit tour de pays sans etre trop frustré... je pensais y aller en fin d'année (septembre, octobre, novembre???). je...
Williama · 18 février 2005 à 5:07 · 3 participants · 2 413 affichages
Quel est le climat en juillet août au Pérou (cuzco / Titicaca) Bolivie (la paz, sucre) et nord chili... en terme de température et état du ciel par avance merci Williama
J'aimerais savoir quelle est la température à Agadir au début du mois de juillet. Je prévois passer mes vacances estivales au Maroc avec mon mari et mes 2 enfants!!!! Avez-vous des suggestions? merci Izazbelle
Nysunshine · 21 janvier 2004 à 11:52 · 11 participants · 15 029 affichages
Mon ami et moi voulons faire un tres beau voyage apres 2 ans de travail sans aucune vacances. Au programme: detente, merveilleux paysages, snorkeling, plongee, feerie. Donc j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent les Seychelles: Quid du climat...
Nente7 · 14 février 2005 à 11:54 · 2 participants · 18 105 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI LA TUNISIE EST UN BON CHOIX POUR PARTIR MI AVRIL.EST CE QUE LES TEMPERATURES SONT ASSEZ ELEVEES POUR EN PROFITER ET BIEN SUR POUR BRONZER?ET QUELS SONT LES VILLES CONSEILLEES POUR REPONDRE A MES ATTENTES?merci d avance!!!
Atillla · 25 janvier 2005 à 23:05 · 3 participants · 3 049 affichages
Je part au CR du 02-05 au 25-05, j'aimerai savoir á ce que je doit m'attendre au niveau du temps (saison ds pluies ou pas?), sur la partie nord-est et jusqu'en bas de la peninsule de nicoya. merci d'avance Cabinas pas chère á san jose?
Doo · 1 février 2005 à 22:59 · 6 participants · 6 842 affichages
Je cherche désesperement des billets pour tokyo (ou osaka). j ai l'intention de partir vers septembre et j hesite beaucoup: avec Alitalia j'ai trouvé autours de 720 euros, mais j'ai lu sur des forums que c'etait plutot cher pour septembre. j'ai regardé...
Ramboutan · 7 février 2005 à 23:48 · 3 participants · 13 951 affichages
En cherchant des infos sur le climat au Bresil en juillet j'ai lu que ca peut varier enormement d'une region a l'autre (genre saison seche a Rio, pluie tous les jours a Bahia)... Y a-t-il des endroits a absolument eviter en juillet? Ou au contraire des...
Lynx357 · 5 février 2005 à 14:08 · 3 participants · 1 598 affichages
J'aimerais vous faire partager un petit site ou vous pouvez voir en direct (image fixe ou en continue) la plage et le temps en République dominicaine: www.windsofcabarete... (Attention au fuseau horaire, la nuit il fait très noir!!!) Bon rêves avant...
Gave · 6 février 2005 à 19:40 · 2 participants · 2 616 affichages
J'aimerais quelle est la meilleure saison pour aller au Pérou... En hiver soit mois de décembre, janvier ou bien en été à partir du mois de mai? merci Gave
Falballa · 12 septembre 2004 à 15:03 · 10 participants · 10 235 affichages
Voila, ai enfin mon billet pour la rd, une euphorie, du coups, je fouine sur le net, je cherche et la...patatra, je tombe sur la météo.Mais, c'est une blague?je ne voit en prévision que de gros nuages? Y'a quelqu'un qui sait m'en dire plus?
Je recherche un logement bien situé à Venise d'un bon confort mais pas forcément luxueux!! Quelle est la meilleure période pour s'y rendre entre Février et Juin? MERCI à vous tous pour votre aide.Noisette.
MeK · 20 janvier 2005 à 5:21 · 9 participants · 3 426 affichages
J'ai lu sur un autre site de forum de discussion de voyage qu'il y avait eu des pluies très grosses au Costa Rica ces dernières semaines... J'espère que ce n'est qu'une rumeur (j'y serai du 7 au 21 février)... Est-ce que quelqu'un peut démentir ou confirmer...
Xwrebbitx · 29 janvier 2005 à 0:12 · 3 participants · 2 856 affichages
moi et une copine prévoyons faire un voyage en amérique centrale... les pays ne sont pas encore tous choisi... mais nous partons 2 mois... et ce sera probablement (en tout cas jusqu'a maintenant) Costa Rica, Nicaragua, Honduras. Nous partons de la mi-mai...
Il semble que ce soit la periode de l'hiver austral (dec-jan-fev-mars) mais il pleut, un peu, beaucoup, longtemps, le matin, AM, PM la nuit? est-ce la bonne (meilleure) période pour faire de la plongée sous-marine? merci d'avance pour vos réponses
Chrisz · 10 décembre 2004 à 17:10 · 5 participants · 3 854 affichages
Les voyageurs de tout acabit! Un voyage en Tunisie devient de plus en plus probable pour ma douce et moi en cette année 2005. C'est notre première sortie en Afrique et notre choix c'est arrêté sur la Tunisie - pour les nombreux forfaits à prix très alléchant...
Lilie900 · 27 janvier 2005 à 16:43 · 4 participants · 25 153 affichages
Je viens de trouver un voyage en tunisie: un combiné mer et désert" qui est un circuit dans le sud tunisien: djerba, gabes, kebili tozeur, chebika Mides, Matmata et Douz. je voulais savoir quelles sont les températures à cette époque de l'année car nous...
Je souhaite partir sur Djerba fin Avril Début Mai et j'aimerais connaître les températures à cette éopque de l'année. Est-il possible de se baigner dans la mer (Quelle température)? Merci d'avance
Qui connait le temps qu'il fait à Tulum ou dance ce coin en février? à regarder la météo actuelle on est loin de la douceur des Caraibes car il semble faire froid la nuit!
ZeBadGuy · 11 janvier 2005 à 16:00 · 5 participants · 13 223 affichages
Tout est dit ;) Oui je sais que là-bas c'est l'hiver et que deja en janvier la météo c'est pas triste. mais sinon c'est complétement crétin ou ça le fait? Et sinon toujours en juillet/aout que conseilleriez-vous en argentine? (un mois de voyage mais pour...
Nous partons en famille (2 enfants de 4 et 6 ans) à Cuba en juillet/aout 2005. Quel temps fait-il? Connaissez vous la province de Camagüey et y a t-il de belles plages par la-bas? Si vous avez des infos en + sur Cuba, je suis preneur. A tous grand merci...
Emma3595 · 16 janvier 2005 à 15:16 · 6 participants · 4 092 affichages
Je souhaiterais organiser un périple au Chili et Bolivie, pour l instant je n'en suis qu'au stade de l étude. D'abord, quelle est la periode à privilégier? ensuite quel est l'itinéraire que vous me conseiller en 3 semaines? merci d'avance pour vos conseils...