Salut Aykel.
Alors, déjà, il y a deux C à "socca" ! meme si le kébab (je préfère"chawarma", celà me rappelle mes vacances au
Liban en 87, à Achrafieh, avec quelques amis

) t'es visiblement plus familier, n'éccorche pas ce fleuron de la cuisine populaire nissart, stp.Et"mon"comté, n'a rien d'imaginaire, c'est juste la dénomination historique de mon petit coin de
france.
Bon, sinon, désolé, si je ne suis pas à la mode, mais je suis un simple produit du terroir Niçois.Quand au reste, pense ce que tu veux, c'est sans importance.Tu es, de toutes manières, assez innoffensif.Bien que trés bruyant, et, quelque peu polluant.
Je te ferais juste remarquer que dans la
france que tu décris, tu as juste oublié une catégorie d'habitants.Celle dont font partie la plupart des gens qui te lisent.Selon toi, y ont-ils encore leur place ? parce que moi les gens dont tu parles, je m'en fous.Ils ne me dérangent pas.T'as encore rien compris.En plus, tu ne t'en rend pas compte, mais de par ton comportement, tu obtiens exactement le contraire de l'effet que tu désires.Et, le pire, c'est que tu es persuadé de représenter une opinion partagée par la majorité des gens.Le seul défaut, c'est qu'à chaque élection, ils te disent le contraire.Et à chaque fois, c'est le meme étonnement.A croire que ceux que l'on entend le plus ne représente qu'eux-memes !
Quand à me"karchériser", je crains que celà représente une tache quelque peu plus hardue que vomir des injures derrière un clavier.Mais, bon, tu peux toujours tenter le coup, hein ?
Je sais que mon post n'a rien à foutre sur un forum de voyage, mais, si tu voulais bien me lacher un peu, il n'aurait jamais vu le jour.
Franchement, si moi, j'avais un dixième de la haine (pourquoi moi ??? mystère !) que tu prétend avoir, je t'assure que j'aurais fait des choses plus concrètes et plus radicales que m'exciter derrière mon ordi.Mais, bon, nous ne sommes visiblement pas fait du meme bois.
je tiens à nouveau à m'excuser auprés des VFistes qui doivent subir ces échanges de nazes.Ils ne sont pas au départ de mon fait et je ne sais pas comment y mettre fin.Khortot mak ma !