Mohamma2 · 12 juillet 2010 à 10:37 · 2 participants · 1 146 affichages
J'ai besoin d'un billet Jakarta - Singapore / Kuala Lumpur pour fin juin / début juillet 2011 pour obtenir un visa d'un an pour l'Indonésie. Le problème: impossible d'obtenir cette date sur AIR ASIA. Les billets les plus tardifs sont en mai 2011. J'ai...
Je voudrais reserver un vol low cost avec airasia pour la premiere fois (kuala lumpur a singapour)mais j'ai quelques incertitudes alors si qu'elqu'un peut m'eclairer?nous serons avec nos enfants de 6 et 3 ans.Combien de kilos a t-on droit par passager?Combien...
Nous arrivons le 8 aout a l'aéroport de Jakarta avec nos 2 vélos emballés, nous souhaiterions trouver un vol sur place le jour même pour Mataram. est ce possible, est ce que quelqu'un l'a déjà fait? si oui quel est le prix et avec quelle compagnie? MERCI...
Muriel18 · 7 juillet 2010 à 9:29 · 4 participants · 1 576 affichages
Je dois prendre un vol Kota Barhu/ Kuala Lumpur et enchaîner avec mon vol international (avec Qatar airways donc une autre compagnie). Ma question est la suivante: 3h entre l'arrivée du vol de malaysian et le départ du vol Qatar sont-elles suffisantes...
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant: Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don...
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question. Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses...
Qui est déjà pris l'avion de l'Inde du Nord (Delhi?) vers l'Indonésie (Jakarta, Bali...)? Quid de la compagnie aérienne? Low Cost? Escale quelque part? Bon plan? Merci
Je finis de préparer mon voyage pour la Birmanie, j'ai réserve un vol de Bagan à Heho pr le 22 juillet par Air Bagan ; la cie me répond auj qu'il n'y aura pas de vol!! j'ai regardé par Air Mandalay, non plus! il me reste Yangoon Airways... qu'en pensez...
Je dois faire un vol sur Air asia entre Chiang mai et Pukhet vers le 12 novembre. A votre avis, combien de temps avant cette date faut-il reserver? merci pour vos réponses
Quelqu'un a t il déjà pris la compagnie finnair pour bangkok? En dehors des tarifs qui sont fluctuants d'une période à l'autre, pourriez-vous m'informer sur les "conditions" de vol (vidéo, repas escale à Helsinski...) Merci Pasfo
Mariiiiiiiie · 1 juillet 2010 à 11:39 · 4 participants · 1 567 affichages
Je dois rentrer en France fin aout, et le seul vol pas trop cher que j ai trouve depuis Bangkok est avec la compagnie Uzbekistan airways... quelqu un a deja voyage avec eux? Je ne sais pas trop quoi penser de cette compagnie, et je voudrais pas non plus...
Nous partons début janvier 2010 pour un séjour de 20 jours en Thaïlande. Entre Air France et Thaï Airways, quelle est la meilleure compagnie aérienne (sécurité, type d'avion, service à bord?), sachant que AF est plus chère...cela vaut-il le coût de payer...
Stan19 · 26 juin 2010 à 23:30 · 4 participants · 1 914 affichages
Nous comptons partir avec qatar aiways à Kuala Lumpur. avez vous des retours sur cette compagnie? Nous irions à partir du 25 aout et jusqu'au 17 septembre donc pendant la période du Ramadan. Est ce un problème? Concernant le climat je pense que cela devrait...
Je serai en juillet et août au Cambodge et au Laos. Je cherche un vol Siem Reap - Phnom Penh, mais sur Internet, je ne trouve que des vols Bangkok Airways, via un stop à Bangkok. En 2008, j'avais fait ce trajet direct avec Siem Reap Airways. Pourriez-vous...
J'ai appris que la compagnie low coast italienne "blue express " (blue panorama) propose en haute saison, des vols vers phuket depuis Milan ou Rome. Quelqu'un a t il deja voyagé avec cette compagnie vers phuket (en decembre ou janvier)? - J'aimerai connaitre...
Trotteurs · 17 juin 2010 à 15:25 · 4 participants · 3 656 affichages
Je cherche une compagnie d'avion qui se rends à Pangakalan Bun de Jakarta. Le savez-vous? A quel aéroport nous partons de Jakarta? Après nous voulons faire Pangakalan Bun à Ujung Pandang, quelle compagnie d'avion fait ce trajet? Un gros merci à tous
Nous venons d'apprendre que notre vol Paris/Hanoi en juillet que nous avions réservé il y a plusieurs mois, a tout simplement été annulé par VietNam Airlines. Du coup, nous devons revoir notre planning de début de voyage au Vietnam. Savez-vous si la compagnie...
Resto · 16 juin 2010 à 10:26 · 5 participants · 1 702 affichages
Nous desirons aller au Vietnam en avril 2011. Départ de notre circuit Hanoi arrivée HoChi Min Ville. Nous avons une amplitude de voyage de 20 jours. Aprés avoir consulté les tarifs, je pense que le plus interressant est de faire une scale quelque part...
Juliapopstar · 18 octobre 2009 à 14:43 · 14 participants · 17 612 affichages
Quelles sont les différences majeures entre Thai airways, quatar, emirates et eithad sur un vol Paris Bangkok? J'ai peu de différences de prix alors j'ai besoin de vos lumières...
Tsue · 17 juin 2010 à 15:26 · 3 participants · 3 870 affichages
Mon fils, mineur et devant voyager seul au mois d'août pour un vol Marseille-Denpasar doit faire une escale de 23 heures à Singapour, le vol Marseille-Singapour est effectué par Air-France, et Singapour-Denpasar par KLM, j'ai entendu dire que lorsqu'une...
Nous partons faire un tour du monde en famille en octobre 2010. Au mois de Février, nous prévoyons d'être en Thaïlande afin que les 2 ainées de mon compagnon puissent nous rejoindre sur leurs vacances scolaires. Je suis en train de planifier leur venue...
Gadj0 · 15 juin 2010 à 4:43 · 2 participants · 1 394 affichages
ça y est je me suis enfin décidé a m'inscrire! =) Il est vrai que voyageforum m'a beaucoup aidé pour recueillir des informations précises sur mes voyages, et là j'ai besoin de vous chers collègues utilisateurs Je suis actuellement à Bangkok (j'ai des...
Sophieazerty · 10 juin 2010 à 15:20 · 6 participants · 2 266 affichages
Quelqu'un a déjà testé la classe "economy +" de MAS? Je connais leur classe éco, leur classe affaire, donc j'imagine que celle ci est un intermédiaire mais ça consiste en quoi exactement? Merci!
Arrivé à 9h15 à l'aeroport de HO Chi Minh, pensez vos que je dispose de suffisament de temps pour prendre une correspondance vers Can THO à 10h 40 sachant que j'aurais déjà mes visas.Merci pour vos réponses.
Myrtleford · 28 février 2010 à 15:31 · 9 participants · 2 986 affichages
Qui a déja voler sur l'A380 et vos impressions?nous souhaitons partir fin Aout pour le vietnam et voudrions faire 1 stop a hong kong,4 ou 5 jours au retour.le prix a ce jour est de 650E par personne pour 1 Paris, hong kong.De hong kong pour Hanoi et retour...
Je serai en Indonésie du 24/04 au 14/08 et j'arrive à et repart de jakarta. ma question porte sur les vols intérieurs: - ALLER: j'arrive à 15h55 à Jakarta (Emirates), et j'ai trouvé un vol AirAsia à 20h pour Denpasar. Question: est-ce que ca laisse suffisemment...
Bonboldair · 7 janvier 2009 à 14:54 · 8 participants · 8 742 affichages
Je souhaiterai connaitre le temps de transit necessaire sur l'aeroport de Singapore.Pour resumer, j'ai mon vol de retour de Phuket par Tiger airways qui vient de changer d'horaires au lieu d'une arrivee a 13h30 a Singapore, il me fait arriver a 22h45...