Cédric69 · 1 novembre 2009 à 19:00 · 16 participants · 6 626 affichages
Nous souhaitons partir avec mon ami 15 jours en Thailande en mars prochain. La compagnie qui offre le meilleur rapport temps de vol/prix est Egyptair (550 € pour 15h vol A/19h vol R). Beaucoup de critiques ne sont pas très bonnes mais portent surtout...
Je regarde pour un vols Nantes-bali pour avril prochain et je suis surpris quant aux resultats. En effet en comparant les vol: Prix/qualité/temps de parcours. Un vol AF + 2 vols Korean air pour 860€ ttc et 26 heures de voyages. les prochains tarifs sont...
Artis · 9 octobre 2010 à 16:58 · 9 participants · 4 845 affichages
Je compte faire une prolongation de visa "en chemin", peut-être bien à Dumaguette. cependant j'ai entendu dire que certaines compagnies d'aviation dont celle avec laquelle je pars (etihad airways) n'autorise pas l'embarquement sans visa. si ceci est vrai...
Wydauw · 24 juillet 2010 à 17:06 · 4 participants · 1 664 affichages
Nous partons 3 semaines cet été au vietnam et avons réservé par vietnam air lines plusieurs avions pour gagner du temps entre nord et sud. peut on se fier aux horaires réservés? avez vous des conseils pour ce genre de trajets? à faire? à éviter? combien...
Nous embarquons pour Koh Samui avec Nok Air, après avoir fait une étude complète des autres compagnies Aérienne (et surtout avoir perdu du temps pour réserver avec Bangkok Airways) Je vois dans le détail des billets, qu'il y a un transfert de Nakhon Si...
Je pars en Thailande l'été prochain, de Lyon. J'aimerais connaître les prix des vols à cette période de l'année (pour ceux qui y sont allés l'an dernier). Je voyage avec un enfant et pour l'instant, le tarif pour 2 est 1376€ AR. C'est le moins cher trouvé...
Je voulais votre avis sur la prise de billet d'avion pour Mai/Juin, en ce moment je touche 3 A/R adultes et un enfant pour environs 2250eur avec Qatar, et 2600 avec Emirates, penser vous que je devrais attendre Janv/Fev pour ce voyage en mai? Et pensez...
Ns devons prendre un vol de Paksé sur Lao Airlines à Siemp Reap, et reprendre un vol sur Vietnam Airlines de Siemp reap à Ho Chi Minh. Pouvez vous me dire si ns pouvons enregistrer nos bagages de Paksé à Ho chi Minh, ou s'il faut récupérer les bagages...
J'arrive à Bangkok de Paris CDG le samedi 18/12/10 à 12h25 par AIR FRANCE. J'envisage de faire un transfert à l'aeroport de Bangkok pour aller directement à Chiang Mai. (Bangkok Airways ou Thai airways). Combien de temps faut il prévoir pour ce transfert...
DamienTlse · 2 avril 2010 à 9:40 · 9 participants · 2 293 affichages
Apres plusieurs recherche infructueuses sur ce forum concernant Air Asia je me permet de poser une question. En Juin prochain je serais en Thailande, et j'aimerais pouvoir prendre Air Asia pour effectuer le Trajet Bangkok-Phom Penh (A/R), ainsi qu'un...
Je recherche le meilleur prix pour 1 voyage Paris Bangkok, départ 19 octobre retour 8 décembre. Le meilleur tarif trouvé est proposé par " billetsdiscount.com" Qqun connait-il cette agence? Merci
Je vous promets que j'ai utilisé la fonction "Rechercher" avant de poster (je m'adresse à tous les VFistes que j'entends déjà ronchonner...). Cela fait plusieurs années que je me pose la question et toutes les personnes auxquelles j'en ai parlé...
Rbs · 8 octobre 2010 à 18:54 · 2 participants · 1 315 affichages
Je reviens sur ce forum (amitiés à Boumbastic en passant)pour une requête assez urgente. Mon épouse risque fort de devoir repartir en Indonésie à Jakarta probablement demain (vol de 16H05 avec qatar) pour raison familiale. Pensez-vous qu'il est possible...
Evy77 · 12 juillet 2010 à 20:33 · 6 participants · 2 507 affichages
J'ai pratiquement finalisé mon prochain voyage au cambodge avec une agence locale bien connue des habitués du forum. En parcourant le net à la recherche d'un billet d'avion, je me suis rendue compte que rien n'était simple. Il y a actuellement peu d'offres...
Est ce qu'il est possible de rejoindre directement Kengtung depuis Yangon en avion (à quel prix, quelle compagnie?) D'autre part, je ne pense pas que ce soit envisageable, mais est ce qu'on peut faire exemple Bangkok (thailande) - Kengtung en avion? Merci...
Mrs · 25 août 2009 à 21:26 · 11 participants · 3 862 affichages
Nous projetons un voyage en indonésie en juillet 2010 mais nous n'avons auxune idée du budget pour le billet 'avion pour 2 personne à cette periode, pourriez vous nous donner quelques indications afin de preparer notre budget merci d'avance
Je voudrais acheter en ligne deux aller-retour Bangkok-Phukhet (aller 28 novembre 2010 - retour 3 décembre 2010) avec Air Asia mais après plusieurs tentatives infructueuses se soldant par un échec, je me demande si ne devrais pas prendre mes billets en...
Mafplanete91 · 1 octobre 2010 à 18:01 · 7 participants · 1 839 affichages
Savez vous quelles sont les compagnies qui ont des départs de province pour la Thailande? Je crois savoir qu'Emirate part aussi de Nice, on m'a parler de certaines compagnie qui avait un système TGV AIR qu'utilise aussi AF Savez vous a partir de combien...
Une compagnie aérienne birmane va démarrer deux vols hebdomadaires, le lundi et le vendredi, entre Rangoun et l'île de Phuket, ont rapporté dimanche les médias. Un porte-parole d'Air Bagan a annoncé sur le journal d'État Myanmar Times que les services...
Vinouk32 · 19 septembre 2010 à 22:58 · 6 participants · 2 462 affichages
Nous avons réservé un vol Londres-Singapour pour février prochain (British airways). L'heure d'arrivée est prévue à 8h00. Nous souhaitons prendre ensuite un vol pour Kuching. Il existe un vol Air Asia qui part à 10h40, pensez-vous que le temps de transfert...
Ibogalito · 6 septembre 2010 à 11:41 · 6 participants · 1 533 affichages
Si j'arrive à Singapour a 15h20 (depuis Jakarta, avec Tiger Airways), c'est possible de prendre un vol Singapour - Phuket qui part à 18h30 ou c'est trop court? Merci pour vos réponses
L'année dernière, nous sommes allés à Bangkok avec le Thaï. Ce n'était pas terrible. 747 dont la porte arrière avait beaucoup de mal à fermer. Heureusement, après 30 minutes de bricole, le tournevis du mécano de la Thaï nous a permit de partir. Cela avait...
Subshadow · 24 septembre 2010 à 17:09 · 4 participants · 2 948 affichages
Je recherche actuellement des compagnies ou moteur de recherche de vols permettant de trouver des billets Open Jaw pour Bangkok? Ou alors des compagnies qui proposent de changer sa date de retour à bas prix. En connaissez vous? Je sais que la Thaï Airways...
Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce vol? Ce vol a 3 escales, il s'arrête à Heho, à Mandalay, à Tachileik pour enfin arriver à Kengtung 4h30 après le départ de Yangon.J'hésite beaucoup à le prendre, 4 décollages et 4 atterissages dans la même journée ça...
Je suis dans la préparation de notre séjour au Vietnam en avril 2011. J'aimerai rejoindre Da nang jusqu'à Can tho. En une fois c'est possible sur le papier avec Vietnamairlines. 1h30 entre les deux avions à HoChiMinh. Ou faut il être prudent et stationner...
Teillap · 22 septembre 2010 à 15:18 · 2 participants · 1 998 affichages
Nous sommes un petit groupe de 10 ami.e.s qui partons fin oct. de Toronto vers Hong Kong, direction le Vietnam et le Cambodge. Nous avons consulté les sites des différentes compagnies aériennes sur lesquelles nous volerons durant notre périple pour savoir...
Nous avons programmé un voyage à Bali en famille pour l'été 2011 et juste histoire de maintenir l'ambiance vacances je souhaite déjà prévoir le budget. Mes recherches sur internet donnent des prix très variables pour un vol Paris Jkt ou Paris DPS. Qui...
je recherche des conseils pour rejoindre bali en "routard" au départ de paris ou londres ou amsterdam... en fait je suis de bruxelles... cela peut etre avec beaucoup d'escales mais le principal est que ce soit pas cher! peut être par une autre ville...