Tinyyy · 5 mai 2010 à 19:25 · 9 participants · 3 934 affichages
Je souhaite prendre un vol interne en Thailande avec Air Asia. Cette compagnie propose le Web Check in, option qui offre parrait il des avantages. Connaissez vous le Web Check in de Air Asia? Avez vous des informtion sur le sujet. Merci d'avance
Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:31 · 9 participants · 7 136 affichages
Je decole pour Bangkok Samedi et j'arrive dimanche 9mai a 5h55 Je souhaite prendre un vol pour Phuket via Air Asia. Voici ma question: Combien de temps pour recevoir les billets imprimables? Est il encore temps pour reserver et recevoir mes billets a...
Air Asia va mettre en place deux vols quotidiens sur la liaison Phuket -Chiang Mai au lieu d'un ainsi que sur Phuket Ubon Ratchatani et opérer un vol quotidien vers Udon Thani (auparavant quatre fois par semaine).
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...
Tout est ici www.airasia.com/... connectings pour les "continentaux"... a bien regarder! il y a de bons vols, d'autres moins (nuit sur place a prévoir soit au départ soit au retour
Nathaliejura · 2 mai 2010 à 11:59 · 2 participants · 2 206 affichages
Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de mettre son vélo sur un vol par la compagnie air asia? Si oui, est ce un forfait ou au kilo et quel est le cout? Merci Nathalie www.migrationsenbent...
Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin...
Je suis a la recherche d'un Paris bali en business class au meilleur tarif pour 2 personne. Air france le propose en promo 3842€ avec un stop a Amsterdam. Je suis pret a faire 2 stops maximum, pour essayer d'avoir un meilleur tarif. Par ou vaut il mieux...
Qui a déjà voyager avec egypt air? niveau de confort des avions, repas, exactitude des vols? il font en ce moment un super tarif pour juin pour bkk et je voudrais des avis avant de me decider vero
Famillecyn · 23 avril 2010 à 22:56 · 2 participants · 2 146 affichages
Nous avons acheté, en novembre dernier, des billets d'avion Montréal-Bangkok-Mon... pour notre famille (2 adultes et 3 enfants). Départ: 4 juillet et retour 13 aout. Notre gouvernement vient d'émettre un avertissement pour le centre de Bangkok donc ma...
Kate · 21 avril 2010 à 19:21 · 5 participants · 3 007 affichages
Je dois prendre des billets d'avion pour des vols intérieurs en Thailande. Le site d'Air Asia est en anglais et je suis plus à l'aise en Français! Surtout si j'ai un problème par la suite... Bravo Fly, site en Français, propose des vols à peu prés au...
Nous devons partir pour Denpasar Samedi prochain. Quelqu'un a t il des infos concernant ce vol Paris - Denpasar via KL. Quelle est la réaction de Malaisya? Rembourse t il les billets? Avez des infos Merci d'avance ADV
Gerdan · 2 janvier 2010 à 17:24 · 3 participants · 1 286 affichages
Je viens de passer un paiement pour un vol sur cebu pacific air et le paiement s'est bien passé avec même une demande à ma banque sur le site laquelle banque francaise a accepté et au final rien pas d'état avec mon ticket électronique! retour à la grille...
Sylvsteph · 13 avril 2010 à 15:18 · 4 participants · 2 222 affichages
Est-il possible d'arriver à Hanoi par ce vol: Paris - Arrivée: 06h20 et de repartir à Da Nang par celui-ci? Départ: 08h10 - Hanoi Arrivée: 09h25 - Da Nang Est-ce qu'il y a assez de temps pour récupérer les bagages et repartir sur l'autre vol? Merci d'avance...
XLF 076 Bruxelles-Phuket qui à une clé a mollettes dans ses bagages! l 'avion est en panne! décollage prévu 15 h 00... 23 h00 ça commence à bouger... ça grogne, une journée dans le sac... quand on part pour une semaine, ça fait mal. Quelqu'un à t 'il...
Akyrion · 13 avril 2010 à 19:52 · 11 participants · 2 513 affichages
On comprend que les compagnies Indonésiennes soient sur liste noire de l' UE...lu ce jour: "Petit miracle pour les cent neuf passagers d’un vol de Merpati en Indonésie, seules vingt personnes ont été blessées quand leur avion est sorti de la piste après...
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà pris la compagnie Air Asia, je souhaite prendre cette compagnie de Bali à KL mais j'ai vu qu'elle était sur liste noire? Est-ce vraiment prendre un risque ou n'y a t'ilpas plus de risques de prendre...
J'ai réservé en Août 2009, 5 vols sur Air Asia pour ce mois de Mai 2010, c'était durant la période "Super Sale" vraiment intéressante, il y a quelques jours je refais un récap de mes vols sur le site, un de mes vols > KUL/JOG a changé d'horaire initialement...
A compté du 16 juillet Thai devrait ajouter un vol entre CDG et BKK les me/ve/di, vol opéré en B 777 - aller: dep CDG 20h30 arr J+1 BKK 12h45 - retour: dep BKK 11h30 arr CDG 18h30 De plus a/c du 1er juin l'actuel vol en B747 sera aussi opéré en B777
Micocum · 13 avril 2010 à 9:48 · 3 participants · 2 764 affichages
Voilà que nous sommes à deux mois de notre voyage en Thailande. Nous avions choisi les dates de départ du 28 juin au 19 juillet en fonction de mes examens... il se trouve que je les termine le 14 et mes résultat tombe le 17... En sachant cela, on aimerait...
Je suis à la recherche d'un vol jakarta yogyajarta pour le 12 octobre en low cost. Je suis allée sur divers sites, en autres air asia à 20.34 Euros, mais je n'arrive pas à finaliser ma reservation losque je suis au niveau th, je ne peux rentre mes 9 chiffres...
Dans un communiqué Air Asia indique que la liaison Kuala Lumpur/Abu Dhabi est "suspendu" pour fréquentation inférieure aux attentes, les émiraties préférant voler en "full service", on les comprends quand l' argent ne fait pas défaut et les Malaysien...
Tien à remercier les personnes qui mon aider pour mais voyages précédent en taillande ce soir a 22h00 j'ai réserver mon billet pour la taillande sa fera la 5ieme foie que je part du 31mai au 27juin compagnie etyade prix du billet qui est 547 euro sa sera...
Savez-vous si le prix est plus élevé si les billets sont achetés depuis l'Europe ou est-il préférable et meilleur marché de se procurer les billet sur place. Je désire un Vientiane - Luang Prabang et un retour de Luang Prabang sur Bangkok. Le prix proposé...