Qui peux me renseigner à propos de British Airways?billets achetés pour janvier 2010;fais recherche mais pas de réponse précises retard, transfert terminal, prestations, bagagges, sérieux Merci A+
LaLee · 14 septembre 2010 à 14:35 · 9 participants · 8 101 affichages
A la recherche de billets avantageux pour faire Bruxelles-Hanoi, je vois que Polish Airlines fait des vols pas trop chers. Je ne connais pas du tout cette compagnie. Quelqu'un a déjà fait de longs vols avec cette compagnie? Merci
Bxl-Bangok-Chiang-Ma... départ 02/2011 Phukhet-Bangok-Bxl retour 03/2011 Air France € 2791 TGV départ Bxl et retour compris.Business class jusque Bangok ensuite no class avec Bangok Airways. Thai Airways € 3092 + TGV Bxl/Paris +/- € 50. Business class...
Marclamarre · 10 septembre 2010 à 20:34 · 10 participants · 2 655 affichages
J'ai fouillé le site airasia.com autant que j'ai pu, mais ne suis pas arrivé à trouver l'info qu'il me manque... Je suis bel et bien en mesure de prendre un billet Bangkok/Yangoon pour 3 mois, du moins le système de réservation me le permet. Cependant...
Miesele · 7 septembre 2010 à 15:27 · 2 participants · 1 295 affichages
Dans mes préparatifs d'un voyage en Birmanie j'ai trouvé 1 vol qui pourrait me convenir mais le temps d'escale à Bangkok me semble très court 1h40 à l'aller 1h25 au retour Je précise qu'il s'agit de la même compagnie aérienne. Pensez-vous que cela soit...
Ben0461 · 8 septembre 2010 à 13:32 · 7 participants · 6 304 affichages
Je pars en Thailande en début Novembre pour 3 mois avec une date de retour pas vraiment fixé. j'ai lu quelque part sur le forum que certaines compagnies comme Gulf Air et Royal Jordanian échangent les billets gratuitement pour une date d'envol plus proche...
Dans 2semaines, mon mari, mon bb et moi prendrons l'avion CDG-Singapour-Denpas... (avec SingaporeAirlines) Mon mari doit prendre avec lui son médicament sous forme d'injection (piqure). Il a une ordonnance du médecin. Mais le médicament est sencé rester...
KLIA Aerotrain temporary closure The Aerotrain shuttle service linking the Main Terminal Building and Satellite Building at Kuala Lumpur International Airport (KLIA) will be unavailable from 01 November 2010 to 15 March 2011 due to upgrading works. Shuttle...
Il devait y avoir des vols directs sur Phu Coc au départ de Bangkok, est ce déjà en place ou bien faut il toujours passer par la capitale Vietnamienne? auriez vous des bons plans pour les prix?
J'ai réservé le 31 aout un vol Denpasar - Mataram (Lombok) sur le site de la compagnie MERPATI et je n'ai toujours pas de nouvelles. je précise que je n'ai pas été débité. qui a déjé réservé sur internet avec cette compagnie?? ou peut on prendre facilement...
Clarkshiraz · 22 août 2010 à 15:18 · 7 participants · 4 239 affichages
J'ai une petite question qui me viens à l'esprit... Mon mari et moi, voyagerons avec notre bébé fin septembre sur le vol CDG-SIN avec l'A380 et je voudrais savoir s'il le taux de remplissage est de 100%. J'avoue que ça m'arrangerai d'avoir un siège de...
Je viens de réserver un billet d'avion avec la KUWAIT AIRWAYS: Paris > Bangkok avec une escale au Kuwait (+ escale technique à Rome sur le Paris>Kuwait). J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette compagnie, notamment sur ce vol car les...
Je vais bientot réserver un vol pour partir en Thailande début 2011. Départ de Bruxelles, arrivée Bangkok J'hésite cependant entre deux compagnies: - British airways, bruxelles-londres / londres- bangkok (Boeing 777-200) - Singapore airlines, Amsterdam-Singapore/...
Visiblement depuis début juin les vols Paris/Bangkok par Thaï Airways se font en Boeing 777-300 avec un nouveau programme en classe économique. Quelqu'un aurait-il pris ce vol? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions. Merci d'avance.
Nous atterrissons à Jakarta le 1er septembre à 15h55 et souhaitons partir directement pour Yogyakarta. Avons-nous le temps de récupérer les bagages, passer les formalités administratives et prendre le vol Jakarta->Yogyakar... qui décolle à 18h35? nous...
Je recherche en ce moment des billets d'avion pour partir à Bali en mai 2011. Et sur lastminute, par exemple, je constate que dans la journée le tarif est plus élevé de 20€ par billet que le soir. Y a-t-il une raison à cela? Par ailleurs, pour partir...
Malams · 18 juillet 2010 à 18:35 · 9 participants · 6 900 affichages
J'ai récemment essayé de booker des vols internes en indonésie sur la compagnie lionair (denpasar luban bajo et maumere jakarta) ; tout se passe comme prévu lors des trois premières étapes mais je ne n'accède pas à la page de confirmation de réservation...
Michelzen · 30 août 2010 à 14:17 · 5 participants · 2 730 affichages
Si dans un premier temps cette éruption n'avait pas affecté le trafic local, entre autre au départ de Medan, il semble que depuis ce matin (com presse ce jour) des vols domestiques au départ de Medan soient touchées www.bbc.co.uk/news/... Attention aussi...
Voyage aux Philippines dans 4 jours). Bonjour, Nous avons prévu de voler entre Manille et Negros avec Zest air, réserver le billet depuis Paris nous arrangerais mais le site de la compagnie ne semble pas sécurisé. Au moment de communiquer les infos de...
Nous partons bientot pour koh samui avec Turkish airlines. Nous aurons 2 escales, une à Istanbul et la 2ème à Bangkok. Le vol Bangkok/koh samui se fera avec Bangkok Airways. La question que je me pose est la suivante: les bagages suivent ils automatiquement...
Nouveau parmis vous, j'ai une question à vous soumettre: Après des recherches sur internet, j'ai constaté que le coût du vol Paris-Chiang Mai pour le 4 décembre 2010 était moins cher en le disséquant soit Paris-Bangkok puis Bangkok-Chiang Mai. L'économie...
Silvie · 20 juin 2010 à 15:17 · 12 participants · 8 765 affichages
J'envisage de partir au Viet Nam avec Vietnamairlines, en classe affaire. Merci de me donner vos avis sur cette compagnie et sur leur classe affaire. Cordialement à tous. S
Je désir passé une fin de semaine à Luang Prabang au Laos. Y a t-il des compagnie aerienne pas cher qui parte de Chiang Rai ou de Chiang Mai pour le laos? Laos airlines est assez dispendieuse...
Voici donc mon TR comparatif entre Austrian airlines et Air France sur la liaison CDG/VIE. Voici quelques informations à propos de mon vol aller: - compagnie: Austrian airlines (OS) - appareil: Airbus A320 - numéro de vol: OS416 - heure de départ: *prévue:...
Evechocolat · 11 février 2009 à 10:55 · 12 participants · 8 508 affichages
Nous préparons un voyage en Indonésie: JAVA / BALI / SULAWESI VOYAGEURS DU MONDE, à qui nous avons demandé un Devis, nous ont informés qu'ils ne pouvaient pas nous préparer ce circuit car les compagnies aériennes pour les vols intérieurs sont inscrites...