J'ai acheté 4 billet A/R pour Paris-Bangkok au mois de décembre avec une escale à Abu-Dahbi. J'ai appeler Ethiad pour avoir 4 places cote à cote (enfants oblige..) pour les différents vols. La première partie du voyage se fait avec un A330-300 et la...
Gigi053 · 4 juin 2010 à 13:45 · 2 participants · 6 963 affichages
Voilà, mes préparatifs de voyage progressent à grand pas grâce à votre aide. Petite question qui me titille l'esprit: j'ai réservé un vol air asia (bkk-CM) pour le jour de mon arrivée à BKK (arrivée très tôt le matin), pensez-vous qu'il soit possible...
Annekham29 · 2 juin 2010 à 12:02 · 6 participants · 3 960 affichages
Nous partons au laos avec vietnam airlines, nous faisons donc une escale à l'aéroport de hanoi qq heures (sans en sortir) et repartons ensuite du même aéroport sur Vientiane au laos. J'ai téléphoné à l'ambassade du vietnam, elle me dit qu'on n'a pas besoin...
Sosonia · 15 octobre 2008 à 9:34 · 11 participants · 13 946 affichages
J'ai choisi ma destination de vacances: les Philippines! youhou!! J'aimerais booker un vol aller-retour et me "débrouiller" sur place, il y a tant à voir! Ok jusque là ça va...mais, ayant un budget assez sérré et vu que depuis la Suisse, mon pays, les...
Sablecho · 1 juin 2010 à 22:05 · 3 participants · 1 544 affichages
Plus je cherche, plus je m'inquiète sur la possibilité de partir comme dab et de s'organiser sur place au mois d'aout en Indonésie est-ce vraiment risqué de ne pas prendre ses vols à l'avance (De Bali pour Florès, Sulawesi, Java...), ou risque-t-on de...
Boulailand · 2 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 2 989 affichages
Me rends en thailand fin juin... Dois je obligatoirement avoir mon visa avant de decoller de paris avec emirates ou ai je le droit de l'acheter a l'aeroport de BkK, Merci!
J'ai une petite question à vous posez en ce qui concerne une réservation de billet d'avion via air asia. Je reparts en thailande pour la 6ème fois début aout, je compte faire un crochet vers bali d'une semaine avec ma copine. En voulant prendre mes billets...
Je serai en aout en Indonésie donc je cherche à réserver depuis la France un billet aller Denpasara/Yogyakarta avec Geruda airlines où autres, en cherchant sur le forum j'ai vu qu'en 2008 c'était pas possible, mais maintenant quelqu'un a t'il fait la...
Collacots · 29 mai 2010 à 10:19 · 6 participants · 1 882 affichages
La semaine dernière j'ai été prévenue par sms que mon vol initialement prévu à 13h le 11 aout, était reporté à 18h00 le même jour. Il s'agit d'un vol Denpassar Jakarta. J'essaie donc de joindre le numéro affiché sur le texto pour AirAsia Indonésie: à...
Je souhaite partir en Thailande en juin et j'ai vu que Etihad proposé une promotion à 384€ pour Paris-Bangkok, pour un départ entre le 27 avril 2010 et le 22 Juin 2010. J'ai donc essayé toute les dates possibles et je tombe sur des prix de 754€, 825€...
RomainPa · 25 mai 2010 à 18:55 · 5 participants · 2 520 affichages
Je suis en train de regarder les vols pour Bali, avec Malaysia Arlines. L'escale se fait à Kuala Lumpur. Au retour, départ de Bali pour Paris, on me propose une escale de 1h15 à Kuala Lumpur. Est ce que c'est gérable ce si court temps d'escale? Je serais...
Je recherche des personnes ayant réservé un A/R NICE / Bali via Amsterdam sur KLM /Air France au tarif promo de 822 euros trouvé vers le 27 novembre afin de retrouver les détails du plan de vol. J'ai un différent entre ce qui m'avait été annoncé par telephone...
Source aérocontact La compagnie thaïlandaise va en effet affecter des Boeing 777-300ER de Jet Airways sur la ligne reliant Bangkok à la capitale française à partir du 1er juin. Thai Airways a en effet acquis trois 777-300ER en dry lease (sans équipage)...
Mencela2 · 25 mai 2010 à 8:45 · 8 participants · 1 449 affichages
Ma question est tres simple, je souhaite reserver un vol Bangkok-Allemagne avec Tuifly, le probleme est qu au moment de rentrer les numeros de la carte le site n est pas en https, donc non securise, j aimerai savoir si je prends des risques et si quelqu...
Huguetter · 24 avril 2010 à 23:35 · 8 participants · 7 486 affichages
Tout est dit dans le titre. Mon fils doit faire un vol JAKARTA- DENPASAR et il y a 2 solutions: AIR ASIA et GARUDA, laquelle choisir? Qui peux me dire quels sont les avions utilises par A.ASIA: airbus ou vieux coucous? Merci d' avance.
Nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été. Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site. Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant...
Jun3853 · 2 novembre 2008 à 10:16 · 8 participants · 8 653 affichages
Je dois me rendre prochainement en Australie, en prenant deux compagnies différentes (AF et Singapore Airlines). Je me demande ce qui se passe avec mes bagages à l'escale de Singapore. Les deux compagnies n'ont pas d'accord et normalement je ne peux faire...
Somatheeram · 19 mai 2010 à 11:15 · 3 participants · 3 204 affichages
Pour tous ceux qui veulent aller début 2011 en Asie il y a en ce moment une promo chez Air Asia qui permet par ex d'avoir un A/R Bangkok Yangon pour 41 euros!! www.airasia.com/au/... Cette promo n'est valable que jusqu'au 23 Mai!!
Bon voila, j'ai un billet A/R, Casablanca /Pekin pour 4 semaines, j'ai l'intention de passer 3 semaines en Chine et 1 en Indonesie et plus précisément à Bali, et puisque j'ai un visa à 2 entrées pour la chine, j'ai decidé de prendre un vol depuis Hong...
Dexterage · 12 mai 2010 à 8:58 · 5 participants · 5 801 affichages
Pour mon voyage en juin juillet, j'ai réservé sur le site de Bangkok Airways, un trajet multi (Sukhothai>Koh Samui, Koh Samui>Bangkok). Apres avoir renseigné tout ce qu'il fallait (dont la carte bleue), j'ai pu imprimer un papier récapitulatif avec...
Je suis inquiet alors pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous êtes déjà passez par là. J'ai un billet avec Egyptair Paris-Kuala lumpur. Arrivée le 6 juillet à 16h15 (initialement prévue à 15 h 50..). Et je dois reprendre un avion avec Air Asia...
Je suis en train de préparer mon voyage de 1 mois en Thaïlande (chez un ami qui habite Bangkok) avec ma femme et mes 2 enfants. Je regarde les prix des billets d'avions, nous étions parti pour voyager avec Cathay Pacific 2600€ pour nous 4 ce qui nous...
Vu une promotion Oman air à 485 euros du 26 mai au 25 juin 2010 promotion moyennement intéressante sachant que la thai airways propose un vol direct à 504 euros sur des dates très proches le - une escale de 3h30 à aller et une escale de 4 heures au retour...
Je voudrais passer de Flores (si possible Ende) à Waingapu, puis de Waingapu à Denpasar (mois de juin). Impossible d'aller plus loin que la page d'accueil du site web de Merpati, et impossible de les contacter par mail (site "under construction" etc.)...
Valerie85 · 24 avril 2010 à 17:21 · 6 participants · 8 845 affichages
Quelqu'un peut il me donner des précisions sur les bagages avec Air Asia car les infos que j'ai lu se contredisent. Je sais que c'est maxi 15 kg par bagage en soute par personne et 7 kg par bagage cabine. Ma question est de savoir si c'est réellement...