Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les changements horaires de vols reguliers (thai, china n'arrivent plus le matin)...Je voudrais savoir si d'autres compagnies vont ouvrir des vols pour cette date (janvier fevrier) sachant que beaucoup des vols...
Blackmilk · 5 janvier 2009 à 14:16 · 9 participants · 3 543 affichages
Tout d'abord bonne année à tous... Mon voyage aux Philippines se précise j'ai trouvé un vol sur Cathay à 680 euros Ils proposent un A340 pour y aller et un B 747 ou un A 340 au retour... Les A34O sont ils comfortables et entre 747 et A34O lequel est...
Nous aimerions passer 1 mois dans le sud de L'Inde puis rejoindre Bangkok, savez-vous quelles compagnies aériennes effectuent des vols entre ces 2 pays? Merci de votre aide.
Michelzen · 2 août 2010 à 15:30 · 2 participants · 1 300 affichages
Thai Aw Cie nationale thai et Tiger Aw low cost singapourienne vont lancer Thai Tiger Airways, une Cie dans le concept low cost avec Bangknk comme base pinciple et une flotte composée de A320. www.aerocontact.com/... Meme si Nok Air (deja filiale de Thai...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...
Je voulais temoigner de mon experience avec Gulf Air avec un vol Paris - Bangkok via une escale de 2h prevue a Bahrein. L'avion est reste cloue au sol a Paris CDG pendant 5h suit a un probleme technique avec nous dans l'appareil bien sur... Pendant ce...
Stan19 · 29 juillet 2010 à 11:04 · 5 participants · 1 957 affichages
Je pense prendre un vol air asia kuala terrenganu / kuala lumpur arrrivée 9 heures 10 puis un autre qui part à 11 heures 45 kuala lumpur / kuching. Combien de temps faut il arrivé avant pour s'enregistrer? Ça me laisse environ 2 heures 30 pour faire le...
J'hésite à partir à Koh Samui rejoindre un ami depuis Genève. Savez-vous si il y a un jour de la semaine ou du week end, ou les billets sont moins chère? (je suis flexible). Je fais mes recherches sur ebookers... Bonne vacances à tous et merci pour vos...
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, avec mon ami nous partons à Koh Samui pour cela nous avons réservé un séjour combiné hotel avion jusqu'à Phuket et l'agence prévoyait un transfert après en bus puis bâteau. Nous leur avons demandé plutôt de nous...
Charlotte79 · 24 juillet 2010 à 16:04 · 4 participants · 1 234 affichages
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait le périple départ de la Tanzanie vers le Viet nam ou Thaïlande? je prépare un voyage de 6 mois en partance de Montréal (Canada) vers la Tanzanie... jusque là aucun problème pour le vol. C'est de la Tanzanie vers...
Je dois prendre un vol Nice Bangkok, sur cette compagnie. Qui l'a déjà utilisée? comment est-ce point de vue confort.? j'ai 4 heures d'attente à Dubaï, pour le vol sur Bangkok, sommes nous en transit où peut-on sortir de l'aéroport? Merci pour vos réponses...
Pouvez vous m'indiquer s'il est préférable de booker ce billet depuis france (environ 115€ sur internet) ou en arrivant en indonésie...si quelqu'un en a acheté un sur place récemment, pouvez vous m'indiquer quel en a été le prix et combien de temps à...
Sylvsteph · 18 juillet 2010 à 17:47 · 5 participants · 2 598 affichages
Lorsque je vais sur le site de vietnamairlines regarder les prix pour un vol Paris-Hanoi pour mars 2011, un message rouge s'affiche "Aucun tarif n'a été trouvé". En revanche, pour un vol Hanoi - Da Nang, pas de problème, j'ai les prix et les horaires...
Je suis a la recherche des coordonees de la compagnie Royal Jordanian pour confirmer mon vol retour. A mon arrivee a laeroport de Bangkok leur bureau etait ferme donc si quelqun aurai la gentillesse de me donner leur numero de telephone. Sinon la Thailande...
Cela fait qq annee que je pars avec mon epouse en asie, on part toujours entre le 20 et le 24 decembre pour revenir fin fevrier, et chaque annee le prix du vol est environs 700 euros, jamais plus. j ai meme paye 540 euros l annee derniere avec british...
Caro1312 · 22 juillet 2010 à 10:17 · 3 participants · 2 265 affichages
Visitant la Thaïlande 2 semaines et le Cambodge 1 semaine en Novembre prochain, je me demandais s'il valait mieux réserver d'ici les vols intérieurs avec Airasia par exemple (les prix les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...) ou si sur place...
Nous allons voyager avec la Royal Jordanian airways jusqu'à Bangkok, là nous prenons un vol Thai airways jusqu'à Rangoon. Doit-on récupérer les bagages à Bangkok et les réenregistrer? Merci!
Fnk · 20 juillet 2010 à 13:24 · 6 participants · 5 109 affichages
J'essaie de réserver mes billets d'avion sur Air Asia. Il disent que mon paiement est en attente mais je n'ai pas reçu de mail, ni de mot de passe et je n'ai pas pû imprimer la page en fin de réservation. Est ce normal? Dois je attendre, ça commence à...
J'ai réservé pour août un vol Paris / Denpasar avec Etihad, qui inclue le vol Jakarta/Denpasar avec la Garuda après une longue escale. Pas de problème, mais pour des raisons pratiques et de gain de temps sur mes 6 semaines, je voudrais m'arrêter à Jakarta...
Welcomeasie · 16 juillet 2010 à 17:23 · 3 participants · 4 894 affichages
Voilà en prévisions d'un voyage en asie du sud-est dans quelques temps, j'aurai voulu savoir à quelle periode on peut trouver les billets d'avion moin cher. sachant que pour l'aller je voudrais faire paris - bangkok et pour le retour phnom penh - paris...
Compagnie aérienne desert le mieux bali a partir de la france et quelle ville faut il choisir pour la destination d arrivé faut passe par djakarta est moin cher ou bien y a t il des ligne direct avec la france merci pour votre aide
Je souhaite prendre l'avion prochainement entre Lombok et Flores mais ne trouve aucun moyen de booker online. Je suis allé dans des agences sur Java qui me disent que je ne peux booker qu'aux aéroports de Denpassar ou Surabaya. Le problème c'est que je...
Je commence à prospecter pour septembre 2010 pour un Paris-Bangkok. J'ai trouvé un vol avec Emirates avec escale à Dubaï à 683 euros. D'habitude je prends la Thaï mais j'ai envie de changer. Pensez-vous que ce tarif est "correct"?. Je crois que le pétrole...
C'est la premiere fois que nous partons (mon amie et moi) en thailande debut septembre jusqu'au 24. Nous avons rien reservé comme logement (on verra sur place et peut etre que c'est mieux) Nous arrivons à bangkok à 12 h 30 et j'aimerais prendre un avion...
Voilà je planifie de partir 3 semaines à Bali en fin septembre 2010. le problème est que je n'ai pas encore les dates définitives (examens en vue dont je ne connaitrai la date que début septembre) ma question est: vaut il mieux réserver dès maintenant...
Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
Sandra1000 · 7 juillet 2010 à 21:00 · 4 participants · 3 117 affichages
Savez vous si l'excédent de bagages chez Air Asia (pour un vol Chiang Mai -Bangkok-Bangkok -Krabi)est toujours de 80 baths par kilos supplémentaires? Merci pour votre aide.
On a trouvé des compagnies reliant ces 2 aéroports mais on ne peut pas réserver sur leur site web, et on a entendu parler de nombreuses annulations. Est-il plus raisonnable d'acheter quelques jours avant à Jakarta/Yogyakarta ou d'acheter le matin ou la...