Hanaem · 24 août 2010 à 12:00 · 5 participants · 5 013 affichages
Je prépare mon voyage pour l'an prochain et j'aimerai beaucoup que ma famille partage ce voyage et vienne avec moi. Savez-vous si des compagnies aérienne ou autres tour opérateurs pratiquent des prix réduits de billet d'avions pour un groupe? Je vous...
Lumpini · 7 août 2008 à 12:08 · 10 participants · 6 052 affichages
Sur un vol intérieur: BKK-Phuket, avec la Thaï airways, en classe économie on à droit à 20 Kilos en soute. le hic: j'aurais mon vélo, soit 10 kilos de plus au total: 30 kilos. Savez vous le montant de la douloureuse pour 10 kilos de bagages en plus? Existe-t-il...
Mes 2 "belles filles "de 14 et 16 ans vont nous rejoindre en thailande en février 2011 lors de notre tour du monde ; elles arriveront à l'aéroport de Bangkok à 13h30 avec la Thai airway, et je voudrais réserver un vol pour aller à Chiang Mai dans la foulée...
Je voudrais savoir quelle compagnie aérienne locale d'Indonésie qui fait Jakarta - Denpasar avec un stopover à Yogiakarta? Si il n'y pas pas...dois-je obliger de booker deux étapes séparés c.a.d Jakarta - Yogiakarta puis Yogiakarta - Denpasar! Merci de...
Lanamars · 13 août 2010 à 14:35 · 19 participants · 8 980 affichages
on avait trouvé un prix convenable pour novembre 3semaine de paris a phuket avec Ethiad, hier on a voulu réservé plus de Ethiad et les autres un plus cher, j'apelle Ethiad qui me dise qu'il ne save pas si le contrat sera renouvelé avec bangkok airways...
H3bus · 19 août 2010 à 18:29 · 2 participants · 1 941 affichages
J'aurais besoin d'un petit renseignement, concernant une réservation d'un billet d'avion sur Air Asia. Je prépares un voyage à Bali au départ de Singapour pour début septembre, le problème étant que mon passeport n'est pas encore arrivé (fin de semaine...
Voyagezen · 19 août 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 383 affichages
Pouvez vous me (nous) donnez votre avis sur la fiabilité des compagnies aériennes privées en asie du sud est EST ce qu 'il existe des compagnies dite"avions poubelles comme c est déjà vu en EUROPE " Y a t il des compagnies sures et sur quels critères...
Quelle est la meilleure compagnie pour effectuer un aller simple Ho Chi Minh City (SGN) - Hanoi (HAN). Les prix sont les mêmes 40-45 euros par passagers avec 20kg en soute... donc le choix se fait uniquement sur la qualité de la prestation. Merci pour...
Je prépare mon voyage entre la Thailande et le Laos. Je cherche des vols type BKK-Pakse Ou LP-Chiang Mai et suis tombée sur deux sites: www.laos-airlines.co... www.laoairlines.com/ La différence est subtile mais il semble que le premier lien n'est pas...
J'aimerai avoir des avis sur un petit pb qui m'est arrivé: Profitant de l'offre "vol à 1 dollar" d'Air Asia, je réserve 4 places sur un vol Phnom Penh Kuala Lumpur, seulement à cause de la promo le site est saturé et je n'arrive pas à finaliser ma résa...
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons régulièrement (mais malheureusement pas très souvent) en Thailande pour les vacances. Nous utilisons de préference la Thai, mais, ayant trouvé un tarif très interressant cette année (449€/ pax ttc...
Tous, Je voulais vous faire part de mon expérience suite à un aller-retour Francfort-Bali (avec escales à Singapour) avec l'excellente compagnie aérienne Singapore Airlines. C'est une très bonne compagnie, aucun souci durant nos deux voyages. Le personne...
Babykyi · 7 décembre 2008 à 12:22 · 8 participants · 11 620 affichages
Je souhaite me rendre en avion à MANDALAY depuis RANGOON. Quelle compagnie puis je prendre en toute sécurité? Comment faire également pour obtenir les tarifs, les horaires et réserver un vol depuis internet? Merci d'avance pour vos réponses
Alexval2 · 8 août 2010 à 14:18 · 4 participants · 1 892 affichages
Je commence à prospecter pour un voyage à Bali en juillet prochain:sur opodo je viens de voir un paris/ singapour à 462 euros (départ le 8/7 retour le 23)avec la compagnie Saudi Arabian.Que cache un tarif aussi bas?Quelqu'un a-t-il déjà pris cette compagnie...
Elmagnifico9 · 11 août 2010 à 8:47 · 3 participants · 866 affichages
Une petite info, THAI Airways et Tiger Airways ont décidé de créer une nouvelle compagnie aérienne low-cost appelée Thai Tiger. Thai Airways détiendra 51 pour cent de la nouvelle compagnie, tandis que Tiger Airways détiendra 49 pour cent. Thai Tiger prévoit...
J'arrives le 20 sept a 16HOO a jakarta et desireux de me rendre le lendemain a makassar par une ligne interieure, est-il possible de reserver des mon arrivée a jakarta (y a t'il plusieurs compagnies aeriennes dans l'aeroport et les prix varient-ils d'une...
Je pars au vietnam fin octobre, je cherche a réservé mon billet d'avion. Je pars de francfort (plus près de chez moi),2 compagnie on retenu mon attention, malaysia airline et china airlines. En fesant des recherches malaysia airlines est apparement une...
Nous allons retourné en thailande fin janvier 2011, j'ai donc commencé à chercher les meilleurs tarifs pour cette période et j'ai lu sur VF que l'on pouvait partir de londres pour un tarif super competitif.. Après quelques recherche j'ai trouvé sur air...
Alan · 23 juillet 2010 à 10:46 · 5 participants · 2 851 affichages
Selon les habitués de ces îles, y a t il des vols quotidiens entre Manille - Davao - Puerto Princesa - Manille... et puis je les prendre directement sur place avec un à deux jours de battement...? et cela pour la période du mois de Novembre... Merci...
Chuquimaa · 7 août 2010 à 17:38 · 3 participants · 3 234 affichages
Je viens de réserver un vol sur QATARAIRWAYS.COM pour le Vietnam via Doha et a aucun moment on ne nous as demandé notre numéro de passeport. Mais la confirmation m'a bien été envoyée et tout est parfait... Est-ce normal? Merci.
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Je me rends à Bangkok via Turkish airlines (Bruxelles-Istanbul-... je voudrais savoir si lors du vol Istanbul-Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous...
Majid · 3 août 2010 à 14:57 · 3 participants · 1 682 affichages
Possedons une carte de membre de star alliance: sylver: nous voyageons habituellement avec thai air ways depuis 10 ans pour le prochain vol nous avons choisi singapour air lines en vol sec sans retour confirmer vue que l on s installe a phuket la question...
Gaguine · 5 août 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 404 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait bénéficier de tarifs réduits en vols intérieurs sur les lignes de Vietnam Airlines si on achetait également le vol international. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet. Merci.
Jeansellier · 5 août 2010 à 9:34 · 3 participants · 3 133 affichages
Attention il s'agit d'un classement canadien établi selon les conditions d'accueil pour passagers " routards" ou familles petit-budget qui cherchent à passer quelques heures sur place sans recourir à une chambre d'hotel. N° 1 Singapour, N°2 Seoul, N°3...
Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 017 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!