Je veux me rendre a bangkok pour une quinzaine de jours au mois de fevrier 2009 avec ma femme et mes 2 filles Les sites de reservations proposent deja des tarifs Est il judicieux de reserver les billets d' avions dés maintenant ou faut il attendre que...
Roly66 · 29 avril 2008 à 22:57 · 5 participants · 8 058 affichages
Nous partons pour le Vietnam au mois de Novembre, le vol Toulouse Paris sera assuré par Air France, le vol Paris Ho Chi Minh par Vietnam Airlines. Nous nous posons la question suivante, devrons nous récuperer nos bagages à Paris et les faire réenregistrer...
Je recherche, la meilleure offre pour un vol pour ma Cherie et moi pour cet ete (juillet-Aout) Dubai vers Ho Chi Minh ou Hanoi. Si vous avez des noms de compagnies a me renseigner, ou des itineraires avec transferts etc... Tout sera le bienvenu. Grrrrrr...
J'ai un problème pour organiser mon circuit de 10 jours à palawan du 15/4 au 25/4; l'itinéraire initial était puerto princesa/sabang/port barton/el nido par avion manille/pp avec cebupacific (3000php) et retour el nido/manille avec seair (6000php); après...
Envallis · 8 avril 2008 à 14:48 · 13 participants · 4 084 affichages
Pour partir en Novembre j'hésite entre 2 compagnies: Etihad et Cathay (j'ai loupé les bons tarifs qatar) Je sais que ce sont toutes les 2 de Tb compagnies et que dans tous les cas le voyage sera très agréable, néanmoins, étant donné que les tarfis sont...
Tiens, une petite question, à chaque fois je me casse à acheter mes billets à l'aéroport au comptoir de la compagnie, mais ça n'est pas très pratique... Où achetez vous vos billets pour les vols intérieurs quand vous êtes en Indonésie et plus particulièrement...
Je pars en septembre en asie et je compte faire la thailande et bali. j ai donc pris un AR PARIS BANGKOK pour 700€ mais je n arrive pas à trouver un bon plan pour bangkok denpasar. Est ce que quelqu un connait les compagnies low cost qui font ce trajet...
Nous comptons partir en Thaïlande du 21 décembre au 4 janvier. Nos dates ne sont pas flexibles puisque totalement conditionnées par le calendrier scolaire. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment est un Paris-Bangkok à 821 € (direct, moins cher que...
BJ, qui connait le vol Paris-Helsinki-bangk... sur FINNAIR / c'est un Mac Douglas prestation a bord / films? /prise laptop / largeur de siège classe eco... j'ai que 50 min d'escale à helsinki! ca me parait juste? mais puisqu'ils le vendent.. merci
Victime78 · 20 avril 2008 à 16:33 · 9 participants · 7 568 affichages
Voici mon malheur, nous avions planifié avec ma femme notre voyage de noce en thailande hors lorsque nous nous sommes presenté à l embarquement à roissy sur la compagnie gulf air nous nous sommes fait refuser car le passeport de ma femme etait à son nom...
Nous aimerions aller de Bangkok au Cambodge (Angkor). Mais l'aller-retour coûte 500 euros pour deux avec Bangkok airwais Nous avons entendu parler du discovery pass, mais il faut l'acheter sur place, c'est ça? Comment ça fonctionne? C'est beaucoup plus...
Kouki44 · 16 avril 2008 à 17:48 · 9 participants · 4 176 affichages
Pendant notre séjour au Vietnam, nous avons perdu un de nos deux billets d'avion pour le retour en france. Est-il possible de se présenter à l'aéroport avec le seul billet restant? La compagnie (Cathay Pacific) peut-elle retrouver facilement la trace...
Est-ce qu'il est possible d'acheter des billets Air Asia directement à l'aéroport de Bangkok la veille pour le lendemain, en novembre, sachant qu'il n'y a qu'un vol par jour pour Yangon.Ceci pour éviter de réserver sur internet. Merci à l'avance. Laura...
Nkarim13015 · 11 avril 2008 à 18:59 · 5 participants · 1 661 affichages
J'ai payé mon vol pour la tailande avec cathay pacific pour decembre paris hong kong phuket et vis vers ca pour 870 eur avec lassurance annulation de voyage et perte de bagages!!es ce cher???ou es ce un bon tarif?? merci
Patatekhmer · 13 avril 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 845 affichages
Je pars avec THAI en juillet, j'ai la carte ROP Silver, donc 10 kgs en plus, mais j'aimerai savoir, si on a le droit d'avoir plusieurs valises, Ex: 2 Grosses valises de 15 kgs chacune. Est-ce possible?
Je par de Bruxelle a Phuket avec martinair. C'est la premiere fois que je vais prendre cette compagnie, et d'apres certain eco c'est pas terrible puije avoir quelque avis supplementaire??? merci
Georg · 4 avril 2007 à 12:06 · 13 participants · 31 217 affichages
Une flotte de compliments Nous venons de rentrer d'un mini séjour enchanteur au Vietnam. La seule ombre au tableau de notre excellent voyage concerne le service d'embarquement international de VIETNAM AIRLINES. Nous avions choisi cette Compagnie aérienne...
Flipette · 23 février 2008 à 17:08 · 12 participants · 4 663 affichages
Je pars prochainement en Thailande, je ne connais pas encore la compagnie qui assurera mon voyage mais j'ai vu sur le site de promovacances qu'il était possible que: Eva airline ou Uzbékistan airline aussrent ce voyage... Je n'ai jamais entendu parler...
Je vx juste informer les gens que les vols d'air ASIA a partir de KUALA LUMPUR ne part pas de KLIA mé plutot DE KLCC un autre aereport a quelques KM de KLIA, il m'est arrivé de me tromper j'ai pris un billet de KUL a PHUKET la femme indienne d'air ASIA...
Avez vous des conseils à me donner pour savoir par quel site ou compagnie aerienne passer pour des billets Paris-Phuket mi juillet? Je me doute que c'est partout hors de prix à cette saison mais je m'attendais à des tarifs comme Bali aux alentours de...
Je pars dans 1 semaine à kuala, il y a apparemment possibilités d'aller sur tioman en avion et d'éviter le ferry à mersing, est-ce vrai, car je suis allé sur airasia et pas de liaison apparemment, si oui quel site web et combien à peu près. avez-vous...
Sur leur site internet le 1er vol de (6h ->7h) et le dernier (20h30-> 22h) sont a 2, 000thb au lieu de 3, 515thb donc plutôt intéressant, surtout que je suis supposé arrivé bkk à 15h10 avec la compagnie jordanienne et donc le temps d'arriver de...
Naty11 · 26 janvier 2008 à 9:12 · 10 participants · 6 618 affichages
On décollele 9 mars de toulouse via amsterdam, des infos sur le vol la ponctualité, le confort etc... en arrivant à bkk on doit prendre un vol intérieur pour krabi, on hésite à réserver à l'avance, vos conseils, merci d'avance!
Je désire partir pour une 4e année consécutive tout l'été en Asie du sud-est. J'avais l'habitude de voler avec Japan Airlines ou Singapore Airlines, par contre cette année, par problème de dates de départ et de retour, je devrai partir soit avec China...
Qui peux me dire si existe une compagnie low cost ou du moins la moins chère pour faire cet été HONG KONG / SAMUI. Le seul vol que j'ai trouvé c'est avec bangkok airways (du 28/07/08 au 09/08/08) 2 adultes 2 enfants 1.219€. Si vous trouvez mieux c'est...