Je viens d'aller sur plusieurs sites de réservations pour un vol en août avec Emirates. Je viens de constater qu'ils m'indiquent arrivée et départ à l'ancien aéroport, quelqu'un est-il au courant de ce changement d'aéroport pour les vols internationaux...
Je vais a Phuket au depart de Moscow et comme je passe par Paris et Bangkok, je voulais savoir si je pouvait acheter du vin en duty free a Paris et embarquer a Bangkok pour Phuket. Je resterais dans la zone de transit a Bangkok mais evidement ne pourrais...
Est-ce qu'il y a du monde sur Voyage Forum qui ont déjà utilisé la "Discovery Airpass" avec Bangkok Airways? On mentionne qu'il faut se procurer les coupons à l'étranger, Est-ce vrai...Si un voyageur du Québec (Canada) l'a déjà fait, avec quel agent...
Schoen · 17 mai 2008 à 22:49 · 11 participants · 4 407 affichages
Mon to me propose d aller au vietnam en transitant par singapour avec singapour airline comme compagnie qui connait est ce un choix judicieux merci pour vos réponses
Vers le 20 juin je souahite me rendre au timor oriental a dili, j'ai vu qu'il n'yavait que la compagnie aeriennes merpati qui faisait les correspondances entre Bali et DIli mais je n'arrive pas à réserver en ligne est ce que quelqu'un l'a déjà fait et...
Viou79 · 19 mai 2008 à 20:46 · 8 participants · 5 749 affichages
Je recherche actuellement un billet pour l indonesie au depart de toulouse j ai trouve 2 prix interessants: klm lufthansa (un peu moins cher) quelle compagnie me conseillerez vous?? y a t il des tv individuelle ds les avions?? merci pour vos reponses...
Voila en faite j'ai un billet a prendre krabi kuala lumpur arrivée a 15h pour repartir a 16h10 de kuala lumpur pour langkawi est ce que j'ai le temps ou est ce que c'est risqué merci
Tomuc · 26 mai 2008 à 15:38 · 6 participants · 3 543 affichages
Je prends TG 925 MUC BKK le 31 05 retour le 06 06 BKK MUC TG924. Les vols sont assures en 747-400 qui sont normalement equipes de la nouvelles classe affaires (a moins d'un changement de machine malheureux a moins du A340 600 comme avant). Petites questions...
Ophel · 21 mai 2008 à 10:50 · 9 participants · 4 166 affichages
Je suis en train d'organiser notre séjour à Bornéo, et en voulant réserver les vols, Air Asia demande combien de bagages on enregistre, car il y a une surtaxe de 3 RM par bagage. Je me demande juste si ça inclut tous les bagages, soute et à main, ou seulement...
Baleze · 25 mai 2008 à 8:27 · 3 participants · 1 635 affichages
Pouvez vous me donner une idee du prix du billet d'avion bon marche entre macau et Clerk aux philippines? et quelle compagnie fait de bons tarifs? merci et a tres vite!
J'ai une petite question, je part pour la 2eme fois en thailande, et j'arriverais a l'aéroport de bangkok a 6h du matin par thai airways et j'ai pris un vol pour koh samui a 8h du matin (bangkok airways) Sachant que nous n'aurons normalement pas de bagages...
Est préférable d'acheter ces billets d'avion via le net directement en France ou si la différence sur place est Importante en terme de Prix? En ce qui concerne la Compagnie Aérienne, se trouve t'elle dans L'aéroport Principal de Bangkok ou est 'elle situé...
Presse · 15 mai 2008 à 23:17 · 10 participants · 5 006 affichages
Depuis quelques jours je me bats pour trouver des billets pas trop chers pour aller en Thailande au mois d'aôut mais c'est chose vaine. Habitant la province savez vous de quel aéroport il faut partir pour avoir les meilleurs tarifs (Paris, Londres, Zurich...)...
J'ai un billet nice hong-kong, et je suis en train de rechercher un vol hong-kong manille, j'ai vu des tarifs assez sympa avec cebu pacific, 80 euros A/R, mais comme je ne comprend pas bien l'anglais, quelqu'un peut il me dire si ce tarif est TTC ou bien...
Partons pour bali a quatre au départ de paris cdg arrivé kuala lumpur. c est la que je demande votre aide car nous souhaitons trouver un vol pas cher pour aller a bali denpassar au départ de kuala lumpur. Si des personnes font le même voyage que nous...
Je pars en inde avec ma famille en septembre, et de la, logiquement je continue le voyage toute seule vers la thailande, etc... savez vous si il existe des vols de delhi à bangkok et les prix? j'ai cherché quelques infos, mais en vain. merci d'avance...
Flophuket · 18 mai 2008 à 19:45 · 5 participants · 2 057 affichages
Je pars le 2 aout pour un bon moment en thailande, ma question est la suivante, je vais fair un visas double entrée à l'ambassade thai de suisse, mais j'ai déja pris un billet d'avion depart 2 aout et retour 1 moi plus tard (avant il n'etait question...
Je pars au Viatnam en novembre et j'ai cherché des vols sur la Vietnam airlines pour Hanoï. Sur les différents sites marchands (OPODO, ebookers, Govoyage...) il m'était bien proposé ds vols sur la VN airlines et lorsquer je demandais nos 6 billets, il...
Nous devons confirmer notre vol retour de bgk vers paris mais nous n arrivons pas a trouver le contact local ethiad sur BGK... nous tombons sans arret sur une boite vocale est-ce que l un de vous a un numero valide a nous transmettre? merci par avance...
Joetaranto · 5 mai 2008 à 4:40 · 3 participants · 1 434 affichages
J'aurais voulut savoir combien de compagnies aeriennes d'origine Vietnamienne il existe, et comment se nomment-elles? Je connais deja Vietnam Airlines, Pacific Airlines, Vasco, VietJetAir (toute nouvelle) on m'a aussi dit que 3 autres compagnies allaient...
Cette année Bali ce sera début aout pour nous! Je fouille un peu les billets d'avion en ce moment, et le moins cher que je trouve atteint tout de même 1800€ par Malaysian. Bon ok, je sais que je choisis un peu mal mes dates (pas le choix...) mais si ou...
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:00 · 3 participants · 2 796 affichages
Comme plusieurs, nous avons "testé" les vols sur Gulf air pour aller en Thaïlande. Nous sommes donc partis début février, les prix sont corrects (en fait parmis les plus faibles) les vols aller sont ponctuels, propres, avec cependant une difference notable...
Tonnam · 6 mai 2008 à 0:10 · 3 participants · 1 302 affichages
Info pour les parents volant sur Gulf air: Vous avez vu ou verrez des skynanny. Pour nous, sur 4 vols, 3 skynanny ne sont venus nous voir que pour constater que notre fils d'un an est trop grand pour les berceaux bébés (llimités à 11 kilos en plus), alors...
Je vais prochainement prendre un vol Yangon-Bkk et souhaite me rendre immédiatement après au Laos, à Luang Prabang. Arrivant à Bangkok à 11h30 et l'avion pour Luang Prabang décollant à 12h40, je me demande si c'est faisable au pas. Ce qui m'embête ce...
Il y a quelque temps ce forum avait donne lieu a des commentaires negatifs sur Thaiairways. je viens de faire Paris Bangkok avec eux et ma fois j en suis satisfait meme s ils n atteignent pas le niveau de Singapore airlines. avion parti a l heure et arrive...