Départ le 11.08.18 au 25.08.18 Je commence à faire mes recherches Vacances mois d'Août 2018 pour billet d'avion A/R Depart Bordeaux ou Toulouse à FARO. C'est quoi un prix intéressant ou correct pour? Easyjet départ toulouse vol direct 163,92 euros /personnes...
Khamprasith · 11 décembre 2017 à 18:52 · 4 participants · 1 845 affichages
Je me demandais quelle compagnie aérienne domestique choisir en Birmanie. J'ai lue que la compagnie nationale était la pire... J'avais pensé à Air KBZ. La cie semblant avoir de bons commentaires en général. Pour les prix, ça se ressemble d'une compagnie...
Nacknack · 11 décembre 2017 à 13:02 · 5 participants · 1 583 affichages
Voici mon problème, J'ai effectué un achat de billets d'avion pour le brésil sur Tripair il y a quelques jours, mais je m'aperçois en vérifiant ma réservation sur le site internet d'AIR FRANCE que mon prénom est mal orthographié, en fait, ma civilité...
VoyageForum · 13 décembre 2017 à 10:15 · 1 participant · 1 071 affichages
En 2018, la low cost easyJet ouvrira 15 nouvelles destinations au départ de Bordeaux, Nice et Lyon. La compagnie affichera ainsi 250 lignes de/vers la France qui deviendra du coup son second marché derrière le Royaume-Uni. Lire la suite...
Pxl78 · 8 décembre 2017 à 11:45 · 9 participants · 1 401 affichages
Je m'apprête à effectuer un voyage touristique en Russie, et pour le retour, je prendrai un vol de St Petersbourg (LED) jusqu'à destination finale Montpellier (MPL) avec une correspondance à CDG. Le voyage se fera en Business class (donc prioritaire pour...
Noemie972 · 12 décembre 2017 à 0:30 · 3 participants · 974 affichages
J'ai découvert ce forum en faisant mes recherches concernant mon voyage. J'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigner sur mes questionnements. Je suis française, âgée de 23 ans. Je vais partir prochainement avec mon conjoint à Banjul en Gambie...
Marsu44 · 6 décembre 2017 à 11:50 · 7 participants · 1 773 affichages
Je vais au Laos en janvier avec une amie, et nous nous posons la question du visa...en effet, nous avons nos billets aller/retour Paris-Bangkok avec la compagnie Qatar Airways, et aimerions prendre un vol pour Luang Prabang avec la compagnie Thai Airways...
Hola Les employés de la compagnie IBERIA ont annoncé l'organisation d'une grève perlée sur les installations de l'aéroport d'EL PRAT à Barcelone. Les grévistes prévoient des arrêts de 4 heures, sans plages horaires définies à l'avance. Chaque gréviste...
Le Sénégal vient d'inaugurer un nouvel aéroport international pour Dakar. Remplaçant l'ancien Léopold Sédar-Senghor, l'aéroport Blaise Diagne est situé à 47 km au sud-est de la capitale avec une capacité envisagée de 10 millions de passagers/an. Lire...
Zofiam · 15 mai 2015 à 15:50 · 9 participants · 5 859 affichages
Après une petite recherche, je crois qu'il n'y a pas de discussion sur le transport des instruments de musique en avion (eu Europe de l'Ouest). Je me permets de lancer ce sujet suite à une déconvenue! En effet, je pars travailler un mois en Écosse et...
Lina1986 · 9 décembre 2017 à 15:51 · 4 participants · 12 221 affichages
J'ai réservé un billet d'avion, ils m'ont demandé mon numéro de passeport. J'ai mis la lettre O alors que c'était un Zéro. Est ce que c'est grave? Merci.
Romgre38 · 20 novembre 2017 à 18:32 · 9 participants · 3 512 affichages
Ma fille devait prendre un vol pour Cuba aujourd'hui, vol effectué par air France or au moment d'embarquer on lui dit que ce n'est pas possible suite à une erreur de la compagnie elle partira seulement demain, à quel dédommagement peut elle prétendre...
Bretonsuisse · 3 décembre 2017 à 20:55 · 3 participants · 998 affichages
Dans quelques mois, nous serons partis du Panama pour la Colombie, alors il est temps pour nous de rechercher la réglementation des bagages des compagnies aériennes. Il semble que la Copa Airline ait été utilisée par beaucoup de voyageurs, alors que ce...
Je viens ici car il y a des experts sur ce forum, et je trouve des informations contradictoires... Notre vol Air France du 29/11 devait atterrir à Florence à 19h30, pour cause de brouillard, il fut dérouté sur Bologne. Soit... pas la faute d'Air France...
La poisse continue pour moi J'ai un vol direct à 12h15 pour Chicago et à 05h30 je ressoit un mail pour me dire que le vol est annulé sans raison Suis ds le train à destination de Paris On me propose un vol demain pour Charlotte? Et ma destination finale...
Nipa · 2 décembre 2017 à 17:17 · 4 participants · 746 affichages
Je veut réserve avec air asia un vol AR Bangkok/Phnom Penh pour 3 personnes et quant j écrit le prénom de la troisième personne airasia me signale que le caractère du prénom n est pas bon, j ai essayer en minuscule puis en majuscule et rien i fait. aider...
Fred7777 · 8 septembre 2017 à 15:43 · 25 participants · 6 165 affichages
Je devais partir avec Air Caraïbes à Saint Martin le 20 janvier prochain. Avez vous une idée des démarches qu'il faut faire pour pouvoir déplacer reporter ou remplacer le vol car avec IRMA, et ses terribles conséquences, je ne vois pas comment d'ici la...
Nous voulons aller de cayo guillermo à la havane en avion Qui connaot? quelle compagnie? (ou cayo coco la havane si cayo guillermo / la havane est impossible ou trop compliqué) merci nous cherchons pour le 20/1/18
Ced86 · 5 décembre 2017 à 20:53 · 3 participants · 995 affichages
Je souhaiterais modifier des vols air asia acheté il y a quelques semaines. En effet, le vol est Chiang Mai- Bangkok et j'aimerais les modifier en Chiang Mai - Surat Thani. Est ce possible d'après vous? Merci. cedric.
Je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion et je me demandais combien de temps il fallait compter entre l'atterrissage, la récupération des bagages, les contrôles... J'atterris à 20h30 à Paris Charles de Gaulle et voulant rentrer à Avignon le soir même...
Tomdm · 2 décembre 2017 à 20:53 · 5 participants · 8 554 affichages
Je suis en vacances à Lisbonne et souhaiterait ramener un peu de leur pastel de nata. Je n'ai cependant qu'un bagage en cabine avec moi. Savez vous si il est possible d'en ramener de cette façon étant donné que c'est un gâteau mais crémeux. Je vous remercie...
Rondehaie · 7 décembre 2017 à 20:10 · 3 participants · 695 affichages
J ai lu mais ne retrouve pas le sujet qu' il était difficile de trouver la porte de sortie pour reprendre les navettes au terminal 2E a Charles De Gaulle est ce que il aurait parmi vous 1 qui connait le n de la porte mercii d avance Francis
Dictionnaire · 5 décembre 2017 à 17:45 · 9 participants · 2 422 affichages
J'avais réservé un vol Bangkok - Krabi pour le 14/12/17 avec Air Asia avec qui j'ai voyagé à plusieurs reprises sans problème, hors ce vol a été annulé. J'ai demandé aussitôt le remboursement et ne voyant rien venir je suis allée sur leur site pour faire...
Kyle68 · 4 décembre 2017 à 15:56 · 8 participants · 1 317 affichages
La compagnie aérienne allemande, Lufthansa, vient de rejoindre le club très fermé des compagnies 5 étoiles au classement Skytrax. La majorité des compagnies européennes ont 4 étoiles, Lufthansa est la seule en Europe à avoir la 5e étoile. C’est un classement...
Argos81 · 25 novembre 2017 à 18:59 · 9 participants · 1 118 affichages
J’aimerais voler sur BKK avec Lufthansa en classe premium economie en février prochain Quelque un aurait-il des infos sur cette classe avec Lufthansa? Je voulais prendre Air France, mais on m'a déconseillé leurs sièges, surtout pour des vols de nuit...
Aliceyade · 1 décembre 2017 à 23:38 · 4 participants · 709 affichages
J'ai une question concernant le billet tarif jeune de AirFrance. Alors voila, je vis au Mexique, et je compte rentrer pour Noel en France, j'avais pris un billet de retour en france pour le 11 décembre parce que le 13 décembre j'ai 25 ans, donc plus possible...
Lucioles84 · 1 décembre 2017 à 15:01 · 5 participants · 1 688 affichages
On part du 1er au 31 mars au Pérou (vols Marseille-Madrid-Lim... et on s'interroge: vu que les cars marchent souvent la nuit et qu'on veut voir les paysages, que vaut il mieux? Prendre l'avion (rapide) ou le bus (?). Quelle est la différence de prix...
Pars à Bali dans 1 mois, j'ai mes billets, dois je payer 120€ pour modifier mon nom sur le billet? Sur mon passeport: Sanbolman Sur le billet: San Bolman Merci beacoup de vos réponses! Lisa