Jmod · 28 novembre 2017 à 8:08 · 11 participants · 2 588 affichages
Vol vers Lima au Pérou depuis Marseille, qu'elle est la meilleure solution avec qu'elle compagnie et tarif le plus intéressant, merci printemps 2018 ou automne 2018
Mariedenaas · 20 décembre 2017 à 15:49 · 3 participants · 3 737 affichages
Demain je pars de Bruxelles avec wizzair et je stresse... mon compagnon a acheté le billet et je viens de voir qu'il y a une erreur sur le billet. En effet je m'appelle Marie Pascale et non Marie tout court... pensez vous que je risque d'avoir un problème...
Je suis actuellement au Vietnam et je rentre en France le 03/04 avec la compagnie China Eastern en faisant Ho Chi Minh/Shanghai et Shanghai Ho chi Minh. Les horaires du premier vol n'arrete pas de changer mais ce aui semble sur c'est que la duree de l'escale...
Normalement, ça y est... Petit voyage en Colombie mi-janvier Nous sommes sur les billets (un peu tard cette année, mais...) et je suis sur Iberia et Avianca ou la lufth pour un peu plus cher. Peut-être quelques conseils car le mode ''recherche''...
Je recherche des vols depuis Dakar pour me rendre au cap vert pour fevrier 2018, le coût? comment s'appelle la compagnie? y a-til un adresse internet pour info?. Une compagnie maritime fait elle la traversée entre le Sénégal et le Cap-Vert. Si oui, d'où...
J’ai un appareil pour dormir pour traiter de l’apnée du sommeil... « avec une grosse pile ». Départ Roissy avec Aéroflot transit à Moscou pour Shanghaï...et retour Est-ce que c’est un problème? Merci (voir photo pour les dimensions et l’etiquette des...
Tropicananas · 15 décembre 2017 à 2:09 · 4 participants · 2 130 affichages
Air Caraïbes a annulé le vol Fort-de-France du 22/12/2017 vers Sainte-Lucie et envoyé des billets pour le 23 au soir, sans nos demander notre consentement et sans proposer les remboursements. Ceux du 22/12 étaient des billets non remboursables, non échangeables...
Caussat · 31 juillet 2015 à 1:22 · 3 participants · 7 215 affichages
J'essayerai de joindre Delta demain, mais si entre temps quelqu'un (e) avait la réponse: j'ai acheté mes billets sur le site Air France, mais des vols A/R opérés par Delta. Je souhaite acheter une franchise pour un bagage sup au retour fin août, mais...
Si quelqu'un pouvait me conseiller? Voici les données du problème: Arrivée KLM sur Vancouver un samedi à 13h55. Nous souhaitons prendre un billet Air Canada pour Portland. Les avions possibles (petits Dash 400) sont à 16h25 et 20h00 ce même jour à Vancouver...
Je viens de finaliser l'achat de billets d'avion pour le Sri Lanka pour juillet, sur le site de la compagnie Qatar Airways. J'ai reçu quelques minutes plus tard un mail me renvoyant vers un lien qui permet de vérifier le paiement (et de le finaliser!)...
Je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€) Je repart de Miami avec air France et en enlevant...
Bouzinac · 18 décembre 2017 à 15:05 · 2 participants · 590 affichages
Question théorique: que se passe-t-il normalement si vous affrontez un refus d'embarquement alors que vous voyagez avec un billet prime? En général et en particulier sur Flying blue@AF?
Nous partons au Brésil en septembre 217. Nous prenons une série de vols domestiques dont l'un nous pose un problème. En effet nous aimerions savoir si arrivant de Cuiaba et au départ de Sao-Paulo (aéroport de Guarulhos) pour Iguaçu un transfert d'une...
Bouzinac · 17 décembre 2017 à 17:05 · 4 participants · 2 523 affichages
J'ai eu des chèques cadeaux Air France pour Noel, j'ai donc 3 chèques avec un numéro. Je les ai enregistrés et ils sont visible sur le site internet. La question est: j'ai essayé de me payer des billets primes et sur la page de paiement d'une réservation...
Nous sommes à la recherche d'un transport aérien Fort de France Union Island pour fin janvier 2018. Connaissez-vous des possibilités? D'avance, merci pour vos réponses. Cordialement. Patrick et Mylène
Nous préparons actuellement un voyage prévu pour le mois d'octobre 2018 dans l'Ouest américain. Nous privilégions beaucoup les vols directs, et donc, plutôt que de partir de Bruxelles ou Düsseldorf, nous pensions décoller de Paris. Sur le site Air France...
Kyle68 · 16 décembre 2017 à 18:32 · 2 participants · 937 affichages
Reçu à l’instant par e-mail. Après l’annonce de Flying Blue il y a quelques semaines, Miles & More, le programme de fidélité de Lufthansa, Austrian Airlines, Swiss International, Brussels Airlines, Eurowings, modifie son barème de cumul de miles. Le barème...
Plus que par le prix du billet, je suis intéressée par le confort de l'avion qui effectuerait la totalité du vol Paris-Vancouver (en classe éco) Je l'ai déjà effectué plusieurs fois mais c'était il y a longtemps... Tout ce dont je me souviens est que...
Mamy56 · 11 novembre 2017 à 9:11 · 6 participants · 1 872 affichages
Nous avons prévu mon mari et moi d’offrir un séjour en Guadeloupe à Noël 2018 à nos enfants et petits enfants. Je suis à la recherche d’une grande villa pour 13 personnes, tout prêt de la mer (pour la tranquillité des parents) et sans danger... rouleaux...
VoyageForum · 13 décembre 2017 à 10:24 · 8 participants · 6 940 affichages
Jusqu'à présent la Tunisie n'acceptait pas de vols low cost sur son territoire. Mais les choses devraient changer sous peu avec le récent accord que viennent de signer sur le sujet le pays et l'Union Européenne. Lire la suite...
Milla974 · 22 juillet 2017 à 22:49 · 5 participants · 2 327 affichages
J'ai réservé trois vols intérieurs avec aerolineas il y a plusieurs mois, et après avoir reçu un premier mail m'informant du changement d'horaire pour le premier vol, je reçois maintenant un mail m'indiquant de l’annulation pure et simple du dernier de...
Aline989 · 14 décembre 2017 à 18:10 · 7 participants · 4 787 affichages
Je viens de reserver un vol interieur las vegas miami sur go voyages avec la compagnie american airlines. Juste avant de reserver go voyage m'a bien dit que je pouvais ajouter des bagages en soute une fois que j'aurai termine la reservation et payé. Ce...
Je cherche un vol sur le Chili, Iberia. Com me propose un aller à prix correct avec ib6831, entre Madrid et Santiago Mais avec un vol de 21h, bizarre... Il doit y avoir bien sûr une escale qq part en Amérique du Sud Mais bien sûr ce n' est pas mentionné...
Aparna1414 · 12 mai 2017 à 16:00 · 11 participants · 14 122 affichages
Lors d un voyage retour de Nador pour la France: Le personnel de l aeroport de Nador nous a confisque 3 bouteilles de huile d olive Ces bouteilles n etaient pas dans les bagage a main mais ces bouteilles étaient rangées dans notre valise en soute – (ce...
VoyageForum · 14 décembre 2017 à 14:20 · 5 participants · 666 affichages
Après presque 15 ans d'existence la compagnie autrichienne Niki, fondée par l'ex champion de F1 Niki Lauda, vient de cesser son activité. Elle était notamment présente au départ de Suisse pour du charter ou du régulier régional. Lire la suite...
PGC91 · 12 décembre 2017 à 17:19 · 12 participants · 2 120 affichages
Petite mise en contexte: J'ai eu la chance d'acheter grâce à site bien connu des billets d'avion pour NYC à un prix défient toute concurrence (erreur de prix de la compagnie): Bruxelles -> Montréal -> NYC / 2 passagers adultes / aller = 135€ NYC...
Je travaille sur un projet de voyage sur les grands parcs de l'Ouest américain en octobre 2018. Au cours de mes recherches, je suis tombé sur un site qui affichait tous les prix aller-retour entre Los Angeles et West Yellostone avec la compagnie Alaska...
Lomaphi · 13 décembre 2017 à 21:42 · 4 participants · 2 338 affichages
Suite a l'annulation de la la compagnie tacv d une partie de mon vol entre lisbonne et praia. apres 2 mails 4 coup de fil voici ce qu'edreams me propose: remboursement du billet annulé en totalite sauf la partie bordeaux/lisbonne assuree par tap portugal...
Doumechris · 16 avril 2017 à 18:54 · 4 participants · 1 248 affichages
A partir du 1er mai, Kenya airways desservira Vic falls les lundis, jeudis et samedis. Départ de Nairobi à 7h20 arrivée à 9h30 à Vic falls. Départ à 10h20 pour Cape Town-arrivée 13h25. Pour le retour, départ du Cap à 14h15, arrivée à vic falls à 17h10-départ...
Sonyceline · 21 août 2012 à 3:21 · 14 participants · 16 735 affichages
Dans pas longtemps, je pars avec ma copine pour la Thaïlande. Je vols avec Qatar Airways. J'ai remarquer que 23Kg était autorisé en soute et 7 Kg en bagage a main. Mais voila je suis un amateur de photo et j'ai mon propre matériel photographique avec...