Lescaribous · 5 mai 2017 à 0:24 · 3 participants · 1 011 affichages
Avis aux intéressé (e)s, Une promo est en cours chez Air Canada - site Français (valable jusqu'au 12 Mai) www.aircanada.com/... Évidemment promo valable hors période estivale (30 juin - 20 Aout) mais pour celles et ceux qui viendront voir les couleurs...
Nous avons réservé nos vols pour notre voyage aux états unis. Notre avion qui part de Londres arrive à Philadelphie terminal TA, et ensuite on change d'avion pour aller à détroit et là notre avion est au terminal T0. on a que 2h30 pour ce changement...
Romy2510 · 3 mai 2017 à 11:10 · 4 participants · 2 145 affichages
J'ai eu un retard de bagages en avril (mes trois valises) sur un vol bruxelles -zurich-dubai, j'ai récupéré mes bagages avec 28 heures de retard compagnie swiss air Je vais envoyer les justificatifs de frais mais quels montants puis-je demander en plus...
Comment se fait-il que pour se rendre à Hanoï il faut passer par Canton? Les vols de Vietnam Airlines direct de Paris à Hanoï sont hors de prix. Quel vol pour Hanoï sans passer par Bangkok?Merci pour votre réponse.
Francinette6 · 27 avril 2017 à 7:02 · 3 participants · 917 affichages
Je pars de Lyon à Barcelone avec Easy jet, le 30 avril ; je veux prendre un bagage cabine question 1: la valise cabine doit mesurer - 56x45x25 cm ou - 50x40x20 cm (nouvelles normes) quelle est la bonne valise cabine? question 2: ai-je droit à un petit...
Je vais bientôt partir pour Houston avec une escale à Chicago (au départ de Bruxelles). Mais, je ne dispose que de deux heures (si pas de retard!). Pourriez-vous me préciser DANS L'ORDRE les formalités à accomplir avec indications précises entre le moment...
Fabienne21 · 30 avril 2017 à 17:12 · 5 participants · 7 269 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur les différentes compagnies aériennes (susceptibles d'accepter les CV) pour me rendre à l'île Maurice. Merci pour vos conseils et vos informations à venir. Fabienne
Hachana · 17 septembre 2012 à 15:21 · 3 participants · 6 092 affichages
Je dois partir en Algerie dans 2 j et ma valise pese 32kg alors que sur le billet le poids autorisés est de 30 kg est ce que sa passera merci pour vos réponse.
Ibe2014 · 19 novembre 2015 à 4:50 · 5 participants · 4 254 affichages
Je voyage bientot avec air algerie et j ai une inquietude quand a la securite des bagages de valeurs dans la soute (casses vol retard). Merci de livrer vos experiences. Merci de votre participation.
Boulaoua · 4 février 2016 à 1:40 · 3 participants · 4 661 affichages
Je vais le mois prochain en Algérie par avion (air Algérie). Je vais prendre avec moi deux sièges de bar dont le poids n’excède pas les 10 kilos. Ayant avec moi une valise de 10 kilos et que la franchise bagage étant de 30 kilos, je voulais savoir si...
Helyett31 · 2 mai 2017 à 10:15 · 2 participants · 997 affichages
Lors d'un vol Madrid Toulouse, après m'être correctement enregistré sur le site Ryanair, j'ai du payer 15 € par personne pour obtenir ma carte d'embarquement à l'aéroport. Pour éviter ces frais, j'aurai du imprimer cette carte avant d'aller au comptoir...
Anthonorvege · 9 décembre 2016 à 10:31 · 5 participants · 2 509 affichages
Je souhaiterais avoir des retours de voyageurs ayant déjà voyagé avec Air China. Ils indiquent sur leur mail de confirmation de billets d'avion que les dimensions max pour les bagages à cabine sont de 55CM X 40CM x 20CM. J'ai une valise qui dépasse sur...
Quelqu'un du Québec pourrait-il me dire ou acheter des billets par trop cher pour un vol Montréal / Malaga (Espagne) au mois de mars? Air Transat: 1150$ / Air/France 1180$ J'ai l'impression que les compagnies vendent tous leurs billets aux agences de...
Lecoeurestun · 1 mai 2017 à 12:08 · 3 participants · 866 affichages
Si je loue un 4 x 4 non équipé, ça me revient à 1500 euros environ donc la moitié d'un 4 x 4 tout équipé. Je me demandais donc si ça ne vaudrait pas mieux que je réserve un 4 x 4 non équipé et que j'emmène ma tente et mon matelas là-bas? Mais ma tente...
Mawia · 30 avril 2017 à 18:34 · 4 participants · 876 affichages
Nous sommes parties de Guadeloupe où nous vivons pour aller à Cuba avec un transit en République Dominicaine. Le Premier vol avec Air Caraibes s'est bien déroulé avec certes un peu de retard suite à un problème technique mais bien parties:) Arrivées à...
Carassou · 30 avril 2017 à 22:30 · 5 participants · 1 176 affichages
Dans un low cost est il possible de voyager avec un thermpoplongeur en bagage à main si on a pas de bagage en soute? Je pose cette question car cet appareil métallique est bien utile pour faire une boisson chaude sur place et je ne voudrais pas me la...
J'envisage de partir en août à Cluj Napoca en Roumanie depuis Toulouse. J'ai trouvé un vol Toulouse - Venise Marco Polo avec Easyjet puis un vol Venise Trevise - Cluj avec Wizzair. Ma question est comment se rendre d'un aéroport à l'autre à Venise.
J'ai un membre proche de ma famille qui a pris un billet PAR UNE AGENCE VOL AIR BERLIN DE PARIS à SAN FRANCISCO! L'agence de voyage lui a vendu un vol Paris Berlin puis VIA Dusseldorf et enfin via SAN FRANCISCO Ma question: Aura t'elle le temps voulu...
Notre avion Paris - Mahe (Via Doha) se posera à Mahé le 19/04 à 8H50 du matin. Quel vol est possible de prendre niveau timing pour la liaison Mahe Praslin? 9H45 c'est faisable? Ou nous devons pousser plutôt vers 10H30 / 11H? Cordialement
Pour mai 2017 j'ai mon vol retour qui sera le suivant: SLC / DALLAS... transit de 1h50... puis DALLAS / CDG Je ne sais pas à quel terminal de DALLAS arrive mon vol de SLC... pour ceux qui connaissent DALLAS, pensez vous que ce sera suffisant? Pas de douane...
Kristinalh · 26 avril 2017 à 17:31 · 6 participants · 594 affichages
Je suis présentement en échange étudiant en Italie. Pour mon retour mon organisme me fournit le billet d'avion de Rome à Montréal. Je vis près de Milan et c'est trop loin pour que ma famille me porte en auto jusque là. Si j'y vais en train j'ai peur d'avoir...
J'aurai une escale de 9 heures à passer à Doha et je voudrais savoir si, au départ de Montréal vers Doha, je peux faire déjà mettre l'étiquette (Doha/Malé) sur ma valise et la récupérer à Malé (Maldives) Habituellement lors d'une longue escale, je préfère...
Mage1 · 27 avril 2017 à 15:22 · 3 participants · 424 affichages
C'est Mage c'est moi qui voulais écourter mon vol Vénise Dakar. la je suis rentrée mais avec difficultés, j'avais mon vol le 23 Avril à 23h 55 pour arriver à Dakar à 06h 50mn; malheureusement le vol a eu un retard à vénise, nous sommes arrivés à Istanbul...
A compter du 4 Mai 2017, tous les vols se feront a partir du nouveau terminal, celui-ci repondant aux differentes exigences concernant les vols internationaux...
Nath2107 · 26 avril 2017 à 13:55 · 3 participants · 666 affichages
J'envisage des vols domestiques pendant mon séjour en Bolivie (Sept/Oct 2017): - A/R La Paz - Uyuni - A/R La Paz - Rurre Penses-vous qu'il est obligatoire de les réserver à l'avance dès maintenant? J'aimerai mieux ne rien réserver et voir sur place selon...
Désirant visiter la côte est des USA et du Canada au mois de mai prochain, je voudrai savoir ce qui suit: est-il préférable de faire Paris- New York ou Paris-Montréal (le moins cher)? quel est le meilleur site pour trouver un billet d'avion - vraiment...
Laletfleury · 25 avril 2017 à 13:50 · 6 participants · 1 250 affichages
Y'a t-il des gens qui vont partir l'année prochaine pour les 2 semaines de vacances de Février 2018 à la Martinique? Nous sommes prêt à partir 1 ou 2 jours avant la date de vacances scolaires (du 9.02.2018 au 24.02.18) et partir 1 jours avant Parmi vos...