Emiliesanjua · 28 juin 2016 à 16:01 · 12 participants · 3 321 affichages
Je pars un mois en Indonésie entre septembre et octobre, et pour réaliser l'itinétaire prévu, je souhaite réserve des vols internes. Je sais que casiment toutes les compagnies sont sur la liste noire européenne, mais est ce que quelqu'un pourrait me donner...
Darkwright · 6 avril 2017 à 14:37 · 7 participants · 517 affichages
J'ai des questions concernant les escales avec changements d'avion et de terminal. Combien estimez-vous le temps nécessaire à la récupération des bagages provenant de l'avion 1 et réenregistrement dans l'avion 2? 1h? 2h? Arrive-t-il que les bagages suivent...
KidaMoon · 6 avril 2017 à 10:24 · 4 participants · 644 affichages
J'ai effectué une réservation de deux billets avec l'agence Aigle Azur. Suite à des problèmes de santé, je leur ai demandé d'annuler un seul billet, le mien (en leur précisant mon nom et le numéro de billet). Mais, ils m'envoient un mail confirmant qu'ils...
De Thailande bonjour a tous je voudrais savoir si la liaison aerienne entre Ambon et Banda refonctionne? je compte y aller en avril. Le speed ferry entre Ambon et Banda part-il bien le mardi et le samedi? je lis de nombreux messages qui incitent a aller...
GudangGaram · 11 mars 2017 à 6:04 · 5 participants · 707 affichages
Après un vol inaugural entre Toulouse et Paris, l'avion a effectué un premier circuit commercial Orly - Pointe à Pitre - Fort de France - Orly en début mars. La communication de la compagnie a été orientée sur les qualités de l'A350 (consommation, vitesse...
J'arrive au terminal S de l'aéroport d'Atlanta en provenance de Sarasota. J'ai 2h pour reprendre un vol au terminal 1 (? ou I)direction Montréal. Je suis une personne âgée (72 ans) et j'essaie de me renseigner, en détails... quelle est la façon la plus...
Depuis quelques jours, je recherche un billet d’avion pour faire un A/R Nice-Rochester. Au départ de NCE il y a Delta qui dessert JFK mais je dépasse un peu mon budget. Par contre, j’ai trouvé des prix intéressants avec United Airlines en passant par...
Partons a New York deputies Paris CDG avec une Escale a Chicago. Nous avons 1h25 de temps descale avec douanes immigration et changement de terminal T5 a T3. Faut il recuperer ses bagages ou suivent ils. Merci
Ptitbouillon · 5 avril 2017 à 14:01 · 2 participants · 494 affichages
Je souhaite aller en Chine à partir du 8 novembre durant à peu près 2 semaines. Malheureusement je ne trouve aucun vol intérieur (sur le site ctrip) allant à Zhangjiajie de Chengdu, Xi'an, Guilin ou même Pékin pour cette période. L'un d'entre vous a-t'il...
Prière me confirmer de l' obligation d' un visas d' escale à l aéroport de Jomo Kenyata nairobi date et heure d arrivée prévu le 4 Avril à 3H35 Airport 1C sachant que j ai un vol le même jour soit le 4 avril à 12h55 du terminal 1A de l 'aéroport de Nairobi...
J'utilise ce site pour mes voyages, mais dans ce cas-ci, c'est pour le business. Je fais un shooting photo dans les environs de Béziers. La mannequin habite milan. A part en voiture, est-ce possible de prendre un vol ou un TGV au départ de milan pour...
Ayacucho · 4 avril 2017 à 16:04 · 2 participants · 559 affichages
Depuis 15 ans ayant des enfants en Floride et San Francisco je fais le même nombre de vols en éco à l'aller et business au retour chaque année avec AA. Jusqu'au 28 fevrier 2017 j'étais Gold member. Ayant pris un vol Paris Miami le 29 mars j'ai eu la désagréable...
Niixam34 · 2 avril 2017 à 14:49 · 2 participants · 841 affichages
Je m'envole vers les Seychelles avec Qatar Airways. J'ai une escale à Doha de 2H à l'aller (8H au retour). Dois-je récupérer mes bagages à Doha ou seront t-il transféré dans l'avion de Mahe directement? Cordialement
Mistig · 28 novembre 2013 à 23:47 · 12 participants · 56 184 affichages
Sur mon passeport est indiqué dans la rubrique "Nom" mon NOM JEUNE DE FILLE ép. NOM MARITAL, jusque là tout est normal. Le soucis c'est que mon JEUNE DE FILLE est bien voyant mais le "ép. NOM MARITAL" se confond dans le noir de la photo, il faut jouer...
Pour aller à miami prendre un bateau qui me raméne en france, diverses options: l'une des moins onéreuses un AR miami! mais air france (entre autres) me remboursera-t-il le billet retour non utilisé? d'autres suggestions? merci d'avance, cordialement
Je dois m'envoler pour la République Dominicaine le 18 Avril 2017 avec la compagnie Delta Airlines. J'ai 2 escales dont le premier sera à l'aéroport de Boston avec une attente de 7h, le deuxième à JFK New-York avec une attente de 11h... J'aurais deux...
Lothelen · 2 avril 2017 à 18:05 · 3 participants · 993 affichages
Je pars pour Lisbonne dans quinze jours avec Air France, au départ de Charles de Gaulle, et, n'ayant pas pris l'avion depuis mes douze ans, je commence à stresser un petit peu! J'arrive par le TGV à 11h42 et mon avion décolle à 13h20, au terminal 2F...
Minayas · 1 avril 2017 à 23:40 · 3 participants · 1 107 affichages
Je suis à la recherche de comparateurs de vols ou de compagnies aériennes qui offrent des prix intéressants pour des voyages au départ de la Martinique pour l'Amérique du sud ou centrale... Si vous, martiniquais, vous avez des combines, je suis preneuse:)...
Pars en voyage à Cancun, début avril et je souhaite ramener des cartouches de cigarettes je pars avec ma fille de 17 ans. Est-il plus avantageux de les prendre au duty free de cancun ou au duty free de Dallas car au retour nous faisons escale a Dallas...
Laurent186 · 29 janvier 2017 à 16:16 · 4 participants · 1 650 affichages
Je pars bientôt pour la Thaïlande et, durant mon séjour, je vais voler sur Nok Air et Air Asia. Je n'aurai avec moi qu'un bagage en cabine. Mais le problème c'est que ma valise fait 2 à 3 cm de trop en largeur... Questions: Est-ce que le passage au gabarit...
Fredweasley · 1 avril 2017 à 12:13 · 6 participants · 1 462 affichages
Alors voilà j'atteris a Charles de Gaulles a 15h et j'ai une correspondance à prendre à 17h à Orly. Sachant que je n'ai pas de baggages en soute et que je vais m'enregistrer en ligne (je n'aurai donc pas à faire l'enregistrement à l'aéroport) pourrais-je...
Zokko · 26 mars 2017 à 19:02 · 5 participants · 1 900 affichages
Je voulais savoir, la réservation du siège (par internet) avec Air Asia est payante. Mais si on n'a pas réservé de siège comment çà se passe une fois à l'aéroport? C'est payant également?
Mldiane57 · 30 mars 2017 à 15:05 · 2 participants · 477 affichages
Je regarde les prix des voyages et je vois une différence des fois (minime) entre sunwing et signature. Je me demande pourquoi Signature est un peu plus dispendieux et quels sont les avantages ou inconvénient de réserver soit pour l'un ou pour l'autre...
En une vingtaine de voyages et environ une cinquantaine de trajets aériens, je n'ai jamais eu aucun problème avec un vol, ni même avec certaines compagnies un peu obscures. Pas le moindre retard, je suis probablement très chanceux. C'est d'ailleurs la...
Julsie · 18 mars 2017 à 13:21 · 3 participants · 1 429 affichages
Le 6 avril, j'arrive à EZE à 4h20 pour répartir de AEP à 11h20 sur Calafate. J'ai deja un transfer de réservé avec Tienda Leon. Deux questions... Est ce que la grève aura un impact sur ces deux vols ou sur le transfer? Est ce que "La Nacion" sera ouverte...
420 € pour un vol AR Riga-Tokyo via Helsinki...J'ai cliquer sans consulter les avis au sujet de Rumbo que je ne connaissais pas; chose que je fais toujours normalement. Ce n'est qu' après avoir payer que j'ai consulter les avis qui sont tous plus alarmistes...
Je voulait savoir quel compagnie low cost choisir entre EasyJet et Transavia, sachant que je part le Jeudi 8 Juin Transavia propose un départ à 13h40 pour 34€ et une valise en supplément à 24€ Easyjet propose un départ a 12h15 pour 30.79€ et une valise...