Je viens de prendre un voyage pour ROME en Avril 2017 j'ai trouvé avec gogo voyage qui a comme compagnie ALITALIA c’était en principe la seule compagnie qui propose un vol direct à ma date et heure d'Avril. -Quelqu’un connait cette compagnie? Je comprends...
Tout d'abord un grand merci à tout ceux et celles qui nous ont répondu sur les discussions précédentes! Grâce a vous nous avons pu avancer sur notre itinéraire mais nous avons encore besoin de vous! Nous atterrissons donc à Mexico prenons un bus pour...
J'ai conscience que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à me faire une idée. J'arrive à l'aéroport de Jakarta le 22 juillet prochain à 18h00, heure locale. Je dois prendre un avion pour Bali. Air Asia propose des départs à...
Annonce surprise ce matin de rupture des relations diplomatiques entre plusieurs Etats arabes (Arabie Saoudite, Bahrein, Emirats Arabes Unis, Egypte) et le Qatar. A priori cela signifie l'annulation de tous les vols entre ces pays et le Qatar, sur toutes...
Belphegor974 · 18 mai 2017 à 18:09 · 3 participants · 1 113 affichages
Dans le cadre de mon voyage en Australie en décembre, j'ai acheté le 3 mai dernier deux billets sur les sites des compagnies suivantes: un chez Air Mauritius et un chez Qantas. Dans la foulée j'ai reçu mes deux billets électroniques avec le numéro de...
Ellitoulie · 4 juin 2017 à 13:55 · 4 participants · 4 118 affichages
J'organise un voyage en Tanzanie en octobre, avec un séjour de 7 jours à Zanzibar après le safari. Pouvez-vous m'indiquez des noms de compagnie qui font des vols interne. Nous devons aller de Dar Es Salam à Arusha et ensuite nous rendre à Zanzibar. Merci...
Ma fille de 16 ans prend l'avion pour la 1er fois toute seule pour rejoindre Santa Barbara. Elle a un vol direct le 1er juillet de Paris (Charles de Gaulle) à LAX avec Norwegian Elle atterrit à 17h30 heure locale Terminal B et dois rejoindre le terminal...
Nous préparons un voyage à Cuba pour novembre 2017. Dans l’idéal, nous aimerions faire l’aller PARIS/SANTIAGO et le retour LA HAVANE/PARIS. Les comparateurs de vol affichent 950 €/personne pour ce billet multi-destinations avec une durée de 32 heures...
Ma compagne et moi allons cet été au Brésil et nous passons par les Etats-Unis avec une correpondance à New-York à l'aller et deux correspondances au retour, une à Atlanta et une à Cincinnati. Nous nous posons la question de savoir si aux correspondances...
Nous allons faire un périple en 2017, à partir de Bisheck nous visitons l'est, puis nous basculons sur la chine, pour revenir sur Osh. y a t il un vol entre Osh et Bisheck, ou le trajet par la route est il faisable dans la journée merci pour vos réponses...
Y a t il une meilleure periode pour avoir bons prix VOLS au depart de Bordeaux vers KOH SAMUI ou SINGAPOUR en debut janvier 2018 retour fin fevrier? COMMENT RECHERCHER skyscanner? AUTRES? Merci
A la date du 12 décembre 2016, le vol AF0166 Paris (CDG)-Bangkok (BKK) a subi une irrégularité majeure tracée sur flightaware.com flightaware.com/... lequel liste les évènements ayant affecté ce vol, à savoir: un départ retardé de 43 minutes à 17h03 de...
Ma compagne et moi partons un mois au Brésil et nous allons prendre un vol intérieur entre Lençois et Sao Luis avec deux correspondances, une à Salvador de 1h30 et une à Recife de 4h avec la compagnie Azul. Aussi nous nous posons la question de savoir...
Nordikcam · 25 avril 2017 à 18:53 · 7 participants · 848 affichages
Serait-ce la fin? Si Etihad ou LH ne recapitalisent pas immédiatement puisque l'Union européenne interdit de le faire, peu d'autres scénarios se dessinent! Le personnel d'AZ a voté contre les mesures susceptibles de sauver la compagnie. Un scénario à...
VoyageForum · 2 juin 2017 à 8:51 · 2 participants · 803 affichages
Basée à Barcelone, la nouvelle compagnie Level vient de lancer ses premiers vols transatlantiques à bas coûts (Californie, RD, Argentine). A terme, la low cost pourrait aussi se positionner sur Paris. Lire la suite...
Mariepaule73 · 31 mai 2017 à 18:48 · 5 participants · 607 affichages
Nous avons été les naufragés de la panne informatique de British Aiways du week end dernier. Si d'autres sont concernés, nous pourrions en parler et étudier les moyens de se faire indemniser. A+ Marie Paule
J'ai regardé les précédants post sur le sujet coût des billets mais les post sont assez anciens. Quelle compagnie est la meilleure marchande ou bien quels sont les sites à regarder? Avez vous des trucs et astuces pour trouver des billets à prix "correct"...
Petite question: American airlines vient de changer nos horaires de vol de retour. Nous n avons plus de 50 min dans notre correspondance phœnix miami. Je sais qu en qu a de retard ils nous mettent sur l avion suivant mais nous habitons en Guadeloupe et...
En janvier 2017 j'ai acheté un billet d'avion via Iberia Zurich, la Havane avec escale à Madrid. Pour le retour, en raison d'un imprévu, je souhaiterais m'arrêter à Madrid sans prendre la dernière correspondance Madrid/Zurich. J'ai voulu faire ce changement...
Ptitortue · 29 mai 2017 à 7:50 · 3 participants · 2 078 affichages
Info importante: Normalement, à compter du 1er aout 2017, la TACV arrête les vols internes entre les îles du Cap vert, et n'assurera plus que les vols internationaux (gros problèmes financiers de la compagnie) Les vols internes seront assurés par la compagnie...
B737 · 22 avril 2017 à 8:35 · 6 participants · 1 420 affichages
Brussels Airlines a présenté vendredi l’« Hi Belgium Pass », une formule de voyage qui permettra aux touristes de 18 pays et de 50 villes européennes de découvrir la Belgique pour la somme de 149 euros, avec un voyage aller-retour en avion, tous les déplacements...
Elyes7 · 3 juin 2012 à 12:54 · 8 participants · 3 960 affichages
En octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine...
Fred418 · 30 mai 2017 à 9:33 · 1 participant · 624 affichages
Le syndicat de pilotes SNPL de la compagnie aérienne HOP! Air France a déposé un préavis de grève de 6 jours du 3 au 8 juillet, juste après la fin des négociations sur la nouvelle convention collective. Le syndicat SNPL de pilotes de la filiale régionale...
Dedek45 · 25 juillet 2016 à 18:58 · 4 participants · 1 435 affichages
M'aider je viens d'acheter billet d'avion pour la famille il y a une inversion dans nos nom de famille avec nos prenom nous somme 4 passagers Cela fait plusieurs jours que je me bat avec le voyagiste ils me disent que je dois racheter des billets Est...
Je pars cet été en Mongolie avec une escale de 2h40 à Pékin (arrivée 5:55 au T2, départ à 8:35 au T3). J'essaie au maximum d'optimiser mon voyage car j'ai cru comprendre que le temps d'escale est un peu court pour passer toutes les formalités d'arrivés...
Yves33 · 29 mai 2017 à 12:21 · 2 participants · 2 068 affichages
Je desire vous soumettre un probleme savoir si d'autres ont eu le meme et SURTOUT connaitre votre position, disons "philosophique" sur le sujet Les faits: Deux collegues et moi devions recemment prendre un vol VENISE-BORDEAUX en fin d'apres-midi. Le couple...