En surfant pour trouver les prix des vols Paris-Téhéran, je tombe sur des propositions entre 165 euros et un peu plus de 200 euros AR, cela vous parait-il crédible? je pensais que ce serait beaucoup plus onéreux. merci aux "sachants" d'éclairer ma lanterne...
C'est la première fois que je prends l'avion avec AirChina avec une escale à Pékin (Paris -> Pékin -> Séoul). Je suis donc un peu inquiète car je ne m'y connais vraiment rien... Puis-je ramener un petit sac à dos avec mon PC dedans en plus de mon...
Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet? Nous partons sur un vol Air France et avons une escale de 3H40 à Singapour. Pouvez vous me dire s'il y a un changement de Terminal car nous atterrissons au terminal 1? Toutes vos infos sur cet aéroport m'intéresseNT...
Pensez vous qu'une escale de 2H20 à Madrid avec un changement de compagnie (passage d'Ibéria à Latam) à l'aeroport soit risqué? J'ai peur que cette escale soit trop courte en cas de retard avion et que du coup nous perdions notre deuxième billet d'avion...
Larri · 25 mai 2017 à 14:55 · 3 participants · 368 affichages
Nous avions réservé un vol+séjour auprès du TO" Voyage Privé". Les vols Paris- Bangkok puis Bangkok Krabi et enfin Krabi -Paris étaient à la charge de Qatar. Tout c'est bien passé pour les 2 premiers vols. Par contre le vol Krabi-Doha a été purement et...
Je suis Québécoise j'atterris a Athenes avec Airtransat Et je reprends un vol pour Chania avec Ryanair.J'aimerais savoir si le vol de départ avec Ryanair est au terminal principal ou au terminal satellite. Merci
Cet été mon conjoint et moi rendons visite à une amie à Miami. Nous aimerions passer quelques jours à Cuba. On a trouvé un vol direct Miami - La Havane cependant nous n'avons pas encore achetés les billets car le site de la compagnie (Delta) nous demande...
Loulourock2 · 21 mai 2017 à 19:11 · 5 participants · 1 792 affichages