En surfant pour trouver les prix des vols Paris-Téhéran, je tombe sur des propositions entre 165 euros et un peu plus de 200 euros AR, cela vous parait-il crédible? je pensais que ce serait beaucoup plus onéreux. merci aux "sachants" d'éclairer ma lanterne...
C'est la première fois que je prends l'avion avec AirChina avec une escale à Pékin (Paris -> Pékin -> Séoul). Je suis donc un peu inquiète car je ne m'y connais vraiment rien... Puis-je ramener un petit sac à dos avec mon PC dedans en plus de mon...
Quelqu'un a t il déjà fait ce trajet? Nous partons sur un vol Air France et avons une escale de 3H40 à Singapour. Pouvez vous me dire s'il y a un changement de Terminal car nous atterrissons au terminal 1? Toutes vos infos sur cet aéroport m'intéresseNT...
Pensez vous qu'une escale de 2H20 à Madrid avec un changement de compagnie (passage d'Ibéria à Latam) à l'aeroport soit risqué? J'ai peur que cette escale soit trop courte en cas de retard avion et que du coup nous perdions notre deuxième billet d'avion...
Larri · 25 mai 2017 à 14:55 · 3 participants · 368 affichages
Nous avions réservé un vol+séjour auprès du TO" Voyage Privé". Les vols Paris- Bangkok puis Bangkok Krabi et enfin Krabi -Paris étaient à la charge de Qatar. Tout c'est bien passé pour les 2 premiers vols. Par contre le vol Krabi-Doha a été purement et...
Je suis Québécoise j'atterris a Athenes avec Airtransat Et je reprends un vol pour Chania avec Ryanair.J'aimerais savoir si le vol de départ avec Ryanair est au terminal principal ou au terminal satellite. Merci
Cet été mon conjoint et moi rendons visite à une amie à Miami. Nous aimerions passer quelques jours à Cuba. On a trouvé un vol direct Miami - La Havane cependant nous n'avons pas encore achetés les billets car le site de la compagnie (Delta) nous demande...
Loulourock2 · 21 mai 2017 à 19:11 · 5 participants · 1 792 affichages
J'ai acheté hier un billet Greece vers Maroc avec Alitalia (250euro) sauf que j'ai fait une erreur au niveau du prénom (j'ai saisi le sien au lieu de celui de ma soeur), j'ai contacté la compagnie par téléphone et elle m'ont dit que c'est impossible de...
Ninaroussel · 23 mai 2017 à 10:29 · 3 participants · 598 affichages
Je me suis rendue à l'aéroport de Erévan au milieu de la nuit du 18 au 19 mai pour chercher des amis. L'avion était plein mai il n'y avait de 15 bagages!!! Il en manquait des centaines. Le plus dur c'est que tout le monde s'est retrouvé au comptoir des...
Manu2017 · 23 mai 2017 à 9:44 · 2 participants · 1 598 affichages
Je donne mon avis sur cette compagnie pour que les personnes sachent ce qui peut les attendre. Déjà, les 2 vols que j'ai pris, avaient 1h de retard et pas un mot d'excuse durant le vol. Ensuite sachez que les écrans personnels que vous demandez et payez...
Chaiwala · 22 mai 2017 à 8:35 · 3 participants · 724 affichages
Je souhaite acheter des billets pour des vols locaux: - Yangon - Kengtung - Kengtung - Heho Y a t-il un site à priviliegier ou une agence? C'est un peu perturbant: il y a quelque fois des écarts d'horaires entre les sites des compagnies et les comparateurs...
Je ne sais pas si le problème vous est arrivé, mais ce que nous rencontrons avec la compagnie Corsair ne manque pas de nous scandaliser. En effet, alors que nous prenons soin à chacun de nos voyages de réserver des vols directs (ce sera la 3ème fois que...
Cleveland26 · 22 mai 2017 à 18:55 · 3 participants · 348 affichages
Je souhaite voyager de Casablanca à Lyon avec Royal Air Maroc avec des cantines métalliques en bagage soute (elles sont ok niveau poids et dimension). Ce type de bagage est-il autorisé? Cela ne pose pas de soucis au niveau du contrôle de sécurité? A l'aller...
durée vol 12 minutes pour mi aout 2016 je viens d'apprendre il y a 2 jours, que la Cie d' hélicoptere aurait fait faillite ou liquidation judiciaire, donc nous informe = Ne peut plus assurer le vol le transfert chambre à chambre durant 30 minutes, à...
Dans une semaine je serai avec mon mari en transit à Doha de 4h40 à 17h45 soit 13 h d'attente, vols réservés directement sur le site Qatar Airways. Quelqu'un peut-il me dire si des coupons repas sont toujours offerts par la compagnie lors de cette escale...
Gilmau · 22 mai 2017 à 12:33 · 5 participants · 832 affichages
Les sites marchands sont quelquefois moins cher que les compagnies aériennes. Cependant, de nombreux témoignages dénoncent dans ces colonnes, le risque encouru dès le moindre souci (erreur de saisie, modification, annulation, qualité du service client...
Je m'appelle Axel, 39 ans, et passionné de voyages en Asie. Après avoir vécu quelques mois au Viet Nam, (séparation avec mon amie Vietnamienne:' (), je souhaiterais me changer les idées e t explorer par moi même un pays qui me fait terriblement rever...
Je vais être en Rép. Dominicaine en février 2018 Ville Puerto Plata et je veux me rendre au Paraguay avion classe économique. Pouvez vous me suggérer un trajet ou co aérienne. Merci
Je pars mercredi prochain de SAMUI à 9h15 et arrive à BKK à 10h20 avec Bangkok Airways. Ensuite je décolle à 11h40 pour LONDON HEATHROW - arrivée à 18h25 et pour PARIS CDG 20H35 arrivée à 22h50 Je me suis renseignée auprès de BANGKOK Airways qui m'indique...
J'ai eu plus de 5h de retard sur un vol Auckland (Nouvelle Zélande) - Nouméa (Nouvelle Calédonie), lié à un problème technique (le camion étant censé déplacer l'avion sur le tarmac a cassé le train d'atterrissage). Je me demande quel type de compensation...
Popsydebingu · 11 mai 2017 à 17:33 · 12 participants · 2 547 affichages
J'ai effectué un vol Paris-Miami via berlin avec ma femme et ma fille avec la compagnie Air berlin. Arrivée à Miami nous avons pas reçu la poussette de notre fille et le siège auto était en 2 parties "macgyver m'est venu en aide", sur le retour, arrivée...
J' envisageais de faire le retour Atyrau - Astana en avion et je suis surprise par le prix du billet (250e) de la compagnie nationale air Astana Celà vous parait il " normal "! ou alors pourriez vous me donner un conseil! Merçi d avance pour votre aide...
Cibl3 · 8 avril 2017 à 7:49 · 5 participants · 6 721 affichages
Partant bientôt en vacances, nous avons choisi ryanair comme compagnie aérienne. Nous allons utiliser nos cartes nationales d'identités pour voyager (pas besoin de passeport, nous restons en Europe). Hors, quelques semaines plus tard, je me suis aperçu...
Elcoprino · 16 mai 2017 à 21:56 · 12 participants · 6 199 affichages
Mon neveu a vécu la mésaventure suivante ce 15 mai 2017. La compagnie Royal Air Maroc a refusé de le laisser prendre son vol au check-in de Brussels Airport. Prétexte: son passeport (belge) avait une validité de 5 mois et pas 6 pour se rendre au Cap-Vert...
Nouveau voyageur je prend bientôt l avion a paris Charles de gaule sur un vol Lufthansa vers Tokyo. J ai une escale a Munich puis le reste du vol vers Tokyo sur un vol Lufthansa opéré par All Nippon Airways. voici le detail de mes vols vol LH 2235 17:45...
Je me permet de vous demander conseil, je fais un escale à JFK avec changement de terminal et je ne connais pas du tout cet aéroport. Je vole de Bruxelles vers JFK (arrivé au terminal 4) avec une escale de 2h30 pour reprendre un vol de JFK à Orlando (au...
Alors voilà, je suis une novice en ce qui concerne l'aéroport et je me pose plusieurs questions. Je me suis offert un circuit aux Antilles françaises (Martinique/... en départ de Lyon avec changement d'avion à Paris. J'ai plusieurs questions: 1) Comment...