Stef2Mars · 19 avril 2017 à 12:40 · 6 participants · 4 235 affichages
Après ma question sur le passeport (toujours pas de réponse au mail adressé à la TAP d'ailleurs), je me suis lancé dans la réservation des vols sur le site de la compagnie aérienne portugaise. J'avais trouvé un tarif intéressant jusqu'au moment où l'on...
Fay2 · 14 juillet 2016 à 1:13 · 19 participants · 5 078 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pour avril prochain: aller Paris- LA retour de Las Vegas.. j'avais vu des billets avec AA ce matin, mais 1h plus tard, ils avaient pris 100€...GRR!!!.. Pas le temps de dire ouf...Bon, il y en a avec UNITED...
Qui pourrait nous aider? Nous nous sommes présentés le samedi, 25/02/17 à l'aéroport de Delhi à 10h50 pour un vol pour Paris départ 13h15. Pas de comptoir spécifique Paris mais all destination AIir India.Nous avons fait 1h10 de queue avant d'arriver à...
AssiaAfrica · 18 avril 2017 à 17:27 · 4 participants · 1 140 affichages
Je pars pour une durée de 3 mois en Afrique du Sud à Cape town avec la compagnie Turkish Airlines au départ de CDG a Paris avec une escale à Istanbul. J'aimerai savoir s'il vous plaît, le nombre de bagages autorisés ainsi que le poids de mes bagages en...
Enrick · 22 avril 2017 à 17:25 · 5 participants · 1 310 affichages
J'ai trouvé un AR Paris Delhi avec Lufthansa Avec une escale à Zurich de 1h30 Cela vous semble t il suffisant ou vaut il mieux jouer la sécurité et partir 4 h plus tôt de Paris? Je ne connais pas cet aéroport et sur leur site ce n'est pas très clair...
Flo121212 · 21 avril 2017 à 17:53 · 6 participants · 935 affichages
Je viens de réserver un vol sur le site rumbo et je dois avouer que j'ai été bête et je n'ai pas regardé les avis avant je voulais tout de même savoir si il était possible de vérifier si mes billets étaient valide ou non? et comment retirer mes billets...
Acteur · 22 avril 2017 à 10:07 · 2 participants · 1 164 affichages
Y aurait--il des personnes ayant eu un retard d'avion d'Aigle Azur de 5 heures et qui ont eu une indemnisation réglementaire de la part de cette compagnie après fourniture d'une attestation de retard et des billets et cartes d'accès? Merci pour...
Je suis nouvelle sur le forum, et je me posais une petite question. Je me rends au Népal au mois de juin, avec la compagnie Air India, Paris-Delhi-Kathmand... J'ai déjà voyagé en Inde et au départ de l'aéroport de Delhi pris des vols "domestiques" pour...
Petite question simple pour ceux qui connaisse l'aéroport de manille et particulièrement le terminal 3. Mon vol arrive de dubai à 5h du matin et je voudrais partir à dumaguete. Il ya un vol à 7h du matin au même terminal 3 est ce que cela est jouable...
Jacques39300 · 26 décembre 2016 à 19:25 · 11 participants · 5 082 affichages
Je viens d'acheter pour la toute 1ère fois des billets avec Easy Jet pour un aller-retour Bâle - Cracovie. Restant méfiant des compagnies Low cost et de leurs "frais surprise", je voulais simplement vous demander s'il n'y a pas de risque de surprise...
AdrienCalvet · 20 avril 2017 à 15:42 · 2 participants · 3 018 affichages
J'ai réservé un vol depuis Toulouse pour Paris sur easyjet, j'ai bien reçu ma confirmation de réservation, mais lorsque je compte procéder à l'enregistrement en ligne, que je me connecte sur le site d'easyjet avec le compte que j'ai crée, ma réservation...
Je suis allé voir sur le forum pour me renseigner, mais je n’est pas trouver une réponse clair et ressente. en arrivant a l’aéroport de gatwick, combien de temps faut il donc pour aller à l’aéroport de heathrow? Ou faut il prendre la navette si il y en...
Mohamedghail · 19 avril 2017 à 20:48 · 3 participants · 580 affichages
Est ce qu'il y a des endroits où acheter un billet d'avion en zone internationale de l'aéroport de las palmas ou juste en général? Parce qu'en fait je voudrai acheter un billet retour en cas de demande par la paf espagnole.
Papillon29 · 12 mars 2013 à 13:40 · 8 participants · 3 376 affichages
Je pars vendredi aux Philippines et un doute me prend concernant les vaccins. Y a t il des vaccins obligatoires pour rentrer aux Philippines, en venant de France? Y a t il des contrôle à la douane à ce sujet? Ai je besoin absolument d'un carnet de vaccinations...
Le 25 janvier dernier, je devais prendre un vol Montreal-Doha-Trivan... avec Qatar Airways. Pour des raisons inconnues, le vol a été annulé et QA m'a offert un vol le lendemain Montréal - JFK - Doha - Trivandrum (sans frais supplémentaires) et ils acceptent...
Mon avion arrive à 1 H du matin à Bordeaux-Mérignac, le premier train pour me rendre à mon domiciles est à 5 H 30, j'aimerai pouvoir attendre à l'aéroport. L'aéroport est-il ouvert la nuit?Merci!
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui nous taraude depuis quelques jours et pour lequel j'ai eu des réponses divergentes...la nièce de mon épouse est algérienne et majeure, elle vient d'avoir un visa shengen délivré par le consulat de France...
Je m'apprête à acheter mes billets pour Bangkok et j'ai trouvé des prix vraiment très intéressants chez GoVoyages. 490 euros en vol direct avec Thaï Airways (en A380), en payant via une American Express (pas de problèmes j'en ai une). Je suis donc allé...
Mage1 · 16 avril 2017 à 12:19 · 3 participants · 1 213 affichages
Je suis en italie et je dois rentrer le dimanche 23 Avril 2017, la on me dit une urgence à mon pays donc comment faire pour changer mon voyage pour lundi ou mardi avec turkish airlines.. Avec ce long week end Nb: j'ai pris mon pays à dakar merci je vous...
Maaze · 11 avril 2017 à 22:07 · 2 participants · 767 affichages
Je projette de faire un petit tour du monde mais sans l'achat d'un billet "tour du monde". Donc je me dis que je vais acheter au fur et à mesure. Là je lis qu'il faut absolument prouver (si on nous le demande) que l'on a un billet de sortie ou de retour...
Davidelsa · 15 avril 2017 à 0:53 · 3 participants · 1 238 affichages
Prévention ue par mail par la compagnie Air Antilles d' une situation - disant modification d'horaire. Il m'est précisé simplement que je peux choisir un autre vol le jour qui me convient (c'est à dire que je serai contrainte de rester sur place plusieurs...
Papine · 11 avril 2017 à 16:23 · 2 participants · 767 affichages
Je pars en iran le 15 septembre, le voyage est établi et comprend 2 vols intérieurs (Téhéran-Shiraz et Ahwaz-Téhéran). Au vu de plusieurs messages et compte-rendu je suis un peu "inquiète" quand à la sécurité sur ces lignes. Faut-il impérativement privilègier...
Les prix pratiqués par Wow me tentent beaucoup. J'aimerai faire un Paris - San Francisco avec cette compagnie au mois de mai, aussi je recherche des gens qui ont déjà fait le même voyage pour me donner des infos concernant les bagages, le service à bord...
Pignéguy · 15 avril 2017 à 19:45 · 2 participants · 515 affichages
J'ai réservé chez eBookers un vol Lyon-Singapour avec un transit à Zurich de 1h20, le temps est-il suffisant? D'autant plus que sur mon billet électronique les terminaux d'arrivée à Zurich et de départ pour Singapour ne sont pas mentionnés. Je vous remercie...
Actuellement les billets d'avion A/R Paris Martinique sont moins cher sur les comparateur que sur les compagnies (XL AIRWAYS, Corsair, air France). Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Y a un loup Ou faut il attendre que la compagnie aérienne...
Tomp17 · 11 avril 2017 à 12:22 · 6 participants · 1 305 affichages
J'aimerais avoir des renseignements à propos d'un voyage très proche. Voila, je pars en Hongrie 5 jours le 5 mai en provenance de Marseille via la compagnie Ryanair. Problème ma carte d'identité est périmée le 6 mai (je ne l'ai vu que après), j'ai donc...
Nous sollicitons vos conseils car nous avons une grande interrogation concernant les vols retours. En effet, nous partons en Indonésie cet été pour 2 semaines où nous allons visiter Java puis Bali. Le vol international est déjà réservé: nous arrivons...
Napious · 20 février 2017 à 3:09 · 6 participants · 1 321 affichages
J'ouvre ce sujet en espérant résoudre mon problème et rassurer des personnes se trouvant dans une situation similaire à la mienne. Sans grande expérience concernant les agences de voyage et encore moins celles à éviter, j'ai, dans la précipitation, pris...