Je pense prendre un billet d'avion pour Bangkok au départ de Nice avec Aeroflot à prix très compétitif.Pour l'aller, une simple escale de 2h30 à Moscou. Mais pour le retour, l'escale est bien plus longue et de nuit de 15h20 Ma question est: y'a-t-il un...
Je pars en aout aux USA, LOS ANGELES, pour effectuer l ouest américain, pour le retour j ai une escale à dallas, de 45 mm, je commence à m affoler, je pensais qu'on n'avait pas à récuperer les bagages, mais apparemment il faut récurper les bagages et...
Marcel974 · 18 juin 2017 à 12:04 · 5 participants · 1 854 affichages
Je pars en Thailande bientôt, et je vais prendre un vol interne avec la compagnie Air Asia. Je compte ne prendre qu'un bagage à main, mais à l'intérieur j'aimerais avoir une petite trousse à pharmacie. Est ce un problème si je transporte des médicaments...
Mon voyage de cet hiver se précise! Il me manque à présent pour janvier /février un vol Quito-Managua (nous passerons 25 jours au Nicaragua) et Managua-Cuba (ce sera forcément La Havane je suppose?). Nous ne voulons pas passer des heures et des heures...
Je viens d'essayer d'acheter 2 billets Bangkok / Mandalay pour le 14 novembre 2017 avec Air Asia sur leur site (j'ai un " abonnement " mais sans précision de mes coordonnées bancaires). J'ai effectué mon achat comme d'habitude, reçu un SMS de ma banque...
Remibp28 · 17 juin 2017 à 15:32 · 2 participants · 2 010 affichages
Je pars bientôt pour la Bulgarie de Beauvais, j'ai payer pour un grand bagage à main et pour l'embarquement prioritaire et je voulais savoir si un sac a dos de 50 cm au lieu de 40cm peut passer en plus de ma valise. Les controles pour bagage à main sont-ils...
Mon vol Réunion-Bangkok à été décalé de trois jours, et j'avais déjà acheté des billets sur le site air asia pour me rendre a Phuket le même jour de mon arrivée à Bangkok. Mais ayant été retardée de trois jours, mes vols sur air asia ne sont plus faisables...
A l'arrivée à l'aéroport de KATMANDOU comment est effectué la réception des bagages. N'est ce pas trop la corrida pour récupérer ses bagages? Je n'ai pas que des bons souvenirs, mais il y a longtemps et cela a pu changer.merci de votre réponse. Et pour...
Siankw · 16 juin 2017 à 15:43 · 2 participants · 611 affichages
Aujourd'hui, j'ai voulu acheter mes billets d'avion pour le Japon. J'hésite entre deux: soit EVA Air (avec escale à Taipei), soit ANA (tous les vols seront opéré par Lufthansa, avec escale à Francfort). J'aurai une préférence par EVA Air car, pour le...
Voulais prendre des billets pour le 03/02/2018 au 16/02/2018 de Lyon pour Montréal, mais impossible de trouver les tarifs Air transat... savez vous quand ils seront en ligne?? avez vous une idée du prix pour cette période?? merci de vos réponses Bonne...
Je sais que de nombreuses discussions ont déjà été lancé à ce sujet mais je trouve des réponses contradictoires. Je voudrais partir à Biarritz en juillet avec la compagnie Easyjet mais mon passeport sera périmé de 2 semaines et ma carte d'identité est...
Djoop · 13 juin 2017 à 23:23 · 3 participants · 1 006 affichages
J'ai acheté il y a quelques mois un vol AR Paris/Dushanbe avec une escale de 3h à Tashkent dans les 2 sens. J'ai reçu hier un mail m'annonçant que le vol aller Tashkent > Dushanbe était annulé, et j'ai été replacé automatiquement sur le vol suivant...
Notre périple se termine dans quelques jours et n ai pas repris de billet soit traîn soit avion mais 186 euros par personnes Notre avion par Emirates est à à 9:55 du matin le 22 Les personnes de l hôtel me disent de prendre un avion de surathani pour...
Rondehaie · 12 juin 2017 à 23:42 · 5 participants · 773 affichages
Je suis novice en voyage d avion (1 Bruxelles Monaco) j ai réservez 1 croisière au départ de la Martinique avec les vols a ma charge il a diffèrent comparateur de prix la ca va j ai trouver 1vol au départ d Orly dans l après midi extra pour l arrivée...
Je viens de voir sur mon billet Cuzco-Lima qu'il fallait être au chek in 2h avant le vol! je trouve cela beaucoup pour un vol intérieur, pensez vous que l'on peut réduire ce temps sans risque? merci
Eloparadise · 4 juin 2017 à 15:07 · 8 participants · 963 affichages
Nous souhaitons partir au Perou le mois prochain, le 05/7. Nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion. J'ai regardé pour les prendre mais nous sommes très surpris par le prix... très cher. Connaissez-vous un bon plan pr des vols pas chers? OU...
Je dois faire le 02 Juillet un vol Madrid Mexico avec Iberia sur le vol IB 6409, a bord d'un A 340-500. Je souhaite savoir si ce type d appareil a bien des écrans individuels. Je vous remercie pour vos retours. Phil
Marionjerem · 11 juin 2017 à 14:53 · 4 participants · 1 488 affichages
Nous partons pour 18 jours en Namibie en Août pour notre voyage de noces et nous ne voulons pas rater le Fish river Canyon! Mais cela fait un sacré détour... Connaissez-vous des compagnies qui font des transferts privés depuis Windhoek? Ou bien avec une...
Lorsqu'on prend l'avion avec une compagnie low cost, on doit payer un supplément si on met un bagage dans la soute. Si on met toutes ses affaires dans un bagage à main, on n'a pas le droit d'emporter de récipient de plus de 100 mL (bouteille d'eau, aérosol...
Jopamme · 10 juin 2017 à 9:36 · 5 participants · 507 affichages
Arrivée du premier vol a 12h05 bagage enregistré jusqu'a la destination finale deuxieme vol meme terminal depart a 13h30 merci a tous pour vos reponses
Je cherche un vol du lac Inle vers Ngapali pour fin juillet. Je pensais faire ce trajet en bus, mais au vu des messages sur le forum je me rends compte que cela parait compliqué... J'ai vu que certain avait déjà effectué ce trajet. Cependant je n'en trouve...
Arrivée à Athènes aéroport El Venizelos avec la compagnie Aegean à 14h55 le 29/09, nous repartons dans la foulée à 17h45 avec la même compagnie (Olympic Air). Avez vous une idée si le 2ième vol se fera du même terminal, comment s'y rendre après avoir...
Bettybrune · 11 juin 2017 à 12:28 · 2 participants · 1 444 affichages
Nous partons en août avec Saudi Arabian airline et nous souhaiterions emmener deux planches de surf DAns un boardbag 1m90 par 0.5m. J'ai regaré sur leur site internet mais la politique bagage n'est pas très claire. Je n'arrive pas non plus à les joindre...
Acheter un billet d avion auprès d une agence de voyage ou de la compagnie aérienne..le prix du billet serais t il plus avantageux et doit il figuré sur le billet merci pour vos reponse
Astro153 · 10 juin 2017 à 13:17 · 2 participants · 4 075 affichages
Voilà je m'envole pour Bangkok lundi et sur le site de la Thai Airways, mon billet (acheté chez edreams) apparaît bien. Je tente alors de faire l'enregistrement en ligne via ce lien: www.thaiairways.com/... je rentre toutes les infos et une nouvelle page...
J'aimerais planifier un voyage en namibie/bostwana. Depuis que j'ai vu les images de Nicolas Hulot au dessus de l'Okavango. Ça me fait rêver de partir en 4*4 dans ces régions là. Je n'ai pas encore défini le parcours mais j'aimerais avoir vos avis pour...
J'ai acquis un billet avec Austrian Airlines Aller: FRANCE -> VIENNE -> HONG-KONG Retour: HONG-KONG -> VIENNE -> FRANCE Lors du retour, à Vienne j'ai 55 minutes pour effectuer mon changement. L'ensemble du vol est effectué par la même compagnie...
Dollwinter · 10 juin 2017 à 5:15 · 3 participants · 7 464 affichages
J'ai réserve un vol Air France sur Edreams, il m'envoie la confirmation de la réservation avec mon itinéraire de vols, tout es OK (nom, prenoms etc..).Etant de nature un peu anxieuse Je decide d'aller sur le site Air France pour regarde si ma réservation...
Sunchild · 5 juin 2017 à 16:41 · 13 participants · 3 343 affichages
Nous commençons à préparer un voyage prévu pour octobre 2018 dans l'Ouest American. Afin de nous faire un peu une idée du prix que nous allons devoir mettre dans les billets d'avion, j'ai déjà fait quelques simulations (sur base d'octobre 2017). Nous...