Vector750 · 17 mai 2017 à 21:25 · 5 participants · 929 affichages
J'ai prévu de faire un séjour à Santa Cruz en Bolivie. J'ai décidé de prendre la compagnie Aerolineas Argentinas. Mais sur le site, il dit que j'arriverai à l'aéroport de Ezeiza (pour changer de vol) mais le problème c'est que je dois prendre un autre...
Je viens vers vous pour avoir de plus amples informations. J'ai une mauvaise mésaventure avec une agence de voyage qui ont effectué une inversion entre le NOM et le PRÉNOM de deux voyageurs. Je voulais savoir si cela pouvait être gênant de prendre un...
Chahrazade27 · 13 mai 2017 à 22:20 · 4 participants · 524 affichages
J'aimerais réserver un vol pour mon retour en France depuis la Thaïlande, je souhaiterais faire une réservation mais afin de bénéficier du meilleur prix et d'une escale minimale (budget étudiant très restreint), l'option qui s'offre à moi est de réserver...
Marieloca · 15 mai 2017 à 13:55 · 2 participants · 577 affichages
Je fais appelle à vous car je suis désespéré. Au mois de mars je suis partie avec mon copain en week end en Croatie, avec la compagnie Croati Airlines. Nous avons décollé de CDG, et à l'arrivée, mon bagage n'est jamais apparu sur le tapis roulant. J'ai...
Nous partons a rio sur la tap avec une escale a lisbonne. Comment cela se passe t il avec les bagages car je pense qu a orly nous ne trouverons que le vol pour lisbonne Merci de vos conseils
Quelqu'un ici a-t-il déjà fait voyager un animal de compagnie en soute (dans mon cas un chat de 6 kilos, du genre un peu remuant) entre l'Asie du Sud-Est (par exemple Kuala Lumpur) et l'Europe (par ex. Toulouse)? J'aurais besoin d'un retour d'expérience...
Bouji92 · 13 mai 2017 à 20:00 · 4 participants · 1 854 affichages
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, j'ai parcouru la liste et je pense que c'est le plus approprié. J'ai réservé un vol sur trispta avec Air China pour Tokyo A/R. J'ai envoyé un mail à tripsta 2 mois après l'achat pour vérifier qu'il n'y...
Jojo97500 · 14 mai 2017 à 15:19 · 2 participants · 1 648 affichages
Je viens de recevoir un message m'avisant d'un petit changement d'horaire pour un vol début juin, pas grand chose juste 5 mn ce qui ne pose pas de problèmes, mais je suis déjà enregistrée, j'ai imprimé ma carte d'embarquement, est ce que je dois réimprimer...
Fredprov · 2 mai 2016 à 13:49 · 13 participants · 6 464 affichages
Lors de ma reservation en ligne sur ryanair pour un vol sur rome, la compagnie m'a demandé mon n° de carte d'identité mais pas la validité losque j'ai fait l'enregistrement, on m'a indiqué une date d'expiration au 31/12/2050!! sans me l'avoir demande...
Nous avons 6 h d'escale en transit à aéroport de Tapei avec EVA Airlines en mars 2017 prochain. Avons-nous le temps de sortir de l'aeroport pour aller visiter la ville? Si oui, comment pour aller au plus rapide? Que nous conseilleriez-vous de faire? Merci...
Marcoy · 26 avril 2017 à 21:27 · 6 participants · 1 528 affichages
Pourriez-vous me dire si vous avez fait récemment un vol au départ de Marseille via la Réunion avec Air Austral, qu'en avez-vous pensé? Et si quelqu'un a pris la classe Confort Smart et si la différence de prix est justifiée par un confort vraiment supérieur...
çà y est j'ai enfin les dates pour mon déplacement pour Oua Se sera donc un départ le 8 mai Via la turkish j'ai 2 possibilité partir à 8h ou a 11h avec donc soit 5 soit 2h de changement Est ce que 2h s'est suffisant pour changer à Ataturk? Doit on repasser...
Danmasse · 11 mai 2017 à 10:14 · 7 participants · 2 883 affichages
On a beaucoup parlé de l'interdiction d'emporter des appareils plus gros que des smartphones en cabine, tout au moins à partir de certains aéroports. Il est question que la mesure soit étendue. Il se peut d'ailleurs que les compagnies aériennes en fassent...
Nous sommes un groupe de 7 adultes et nous désirons faire un voyage départ Windhoek arrivée Victoria Falls en 4x4; nous avons déjà réservé le circuit sur place avec Tourmaline mais nous galérons pour trouver à un prix raisonnable un vol multi destinations...
Quelqu'un a t'il pris un avion Bagan--Ngapali (Thandwe) ou Mandalay --Thandwe. Puis Nagali-- Yangon. J'aurai bien besoin de ces renseignements pour pouvoir réserver, le temps m'est compté. Merci à tous. Albane
Pour prendre un Vol Air Asia dessérvi par le second aeroport de Bangkok, ya t'il possibilité de prendre le skyline, sinon y'a t'il un moyen rapide autre que le Taxi?
Comment réserver un vol intérieur à Sumatra: vol Medan/Padang compagnies Lion air ou Citilink qui desservent ces aéroports. Impossible par une agence car ils n (ont pas accès à ces compagnies pourtant pas blacklistées...
Fairyblue · 29 avril 2017 à 23:00 · 7 participants · 1 003 affichages
Je suis en pleine élaboration d'un grand roadtrip aux USA (Floride et Louisiane au programme) qui durerait entre 1 et 2 mois que je réaliserais, idéalement en avril-mai 2018 (à voir si le budget suivra). Le soucis c'est que je commence à caler pour établir...
Baimbridge · 4 décembre 2015 à 8:01 · 7 participants · 3 789 affichages
Hier 3 décembre, la compagnie low cost a lancé son premier vol inaugural entre Boston Logan et Pointe à Pitre. Aujourd'hui c'est autour de New York et demain de Baltimore/... La compagnie a annoncé le prolongement des vols jusqu'à la fin avril puis indiqué...
Aller comme au retour avons une escale de minuit à 8h du matin à l'aéroport de Pékin, où se poser avec mon fils de 8 ans? les hotels semblent peu accueillants, les navettes aléatoires si on compte le temps d'arrivée et celui avant le départ nous n avons...
Slt les amis je demande votre conseil je suis actuellement à Tunis je compte aller barcelone la semaine prochaine mais je devais passer par munich escale ma question est:est ce que une fois arrivé en munich y aura t il un contrôle de passeport en sachant...
Nous avons dans les tuyaux un voyage de 10 jours à Bali pour octobre (vacances de la Toussaint) avec nos 2 enfants (3 et 7 ans). En terme de vol, j'ai repéré Qatar Airways avec un départ 22h30 de Paris pour arrivée 23h là-bas. 18h30 de voyage à l'aller...
Voila, c'est la première fois que je vais voyager en avion et seule. Je pars de francfort et ai une correspondance a Madrid pour le chili. J'arrive dans le terminal 4 et dois me rendre au terminal 4S pour ma correspondance. Est-ce que quelqu'un a déjà...
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question un peu pointilleuse. Je viens de réserver un CDG-IST-CMB avec une escale technique à MLE à l'aller et au retour. J'ai pas trop d'infos, mais la question est: dans ce contexte, est-ce que...
Pascalechat · 30 avril 2017 à 9:16 · 9 participants · 1 723 affichages
Je suis "partante "pour faire un voyage au Kenya!! J'ai trouvé mes dates!!l'endroit et aussi les guides pour le safari Mais en ce qui concerne les vols cela m’inquiète!! Quand je lis les avis sur les vols paris Mombasa c'est affolant!! entre les retards...
Leopard57 · 6 mai 2017 à 19:08 · 3 participants · 2 316 affichages
C'est la première fois que je prend des billets en ligne et je suis assez perplexe. En effet, nous sommes 2 pour Elazig de Stuttgart en passant par Istanbul. J'ai fait tout les payements en ligne, et j'ai recu un mail de billet. Il est en deux exemplaire...
BenhammouD · 6 mai 2017 à 17:40 · 6 participants · 1 494 affichages
Chers voyageurs et voyageuses, je souhaite partager ma frustration avec vous et avoir vos avis également. Je viens de réserver mon vol en destination de Tanger Maroc en compagnie de mes enfants, j'ai fais la bêtise d'écrire le nom de ma fille avec une...