Cherche un plan pour avoir un billet allez retour pour paris bangkok ou pourquoi racheter un billet je sais que cela est possible moyennant des frais de dossier pour changer le nom voila j'attend vos reponses au plaisir de vous lire a bientot! et merci!!...
Gaudinot · 10 février 2013 à 8:52 · 3 participants · 3 215 affichages
Je chercher la meilleure solution pour me rendre à Porto Novo au Cap vert. Je privilégie un vol direct Sal à un prix raisonnable. mes recherches donnent des durées de vol en moyenne de 15heures!!! Qui connaît un plan interressant? Merci à tous
J’ai 17 ans et je souhaite voyager en compagnie des parents d’une amie cet été en Sicile. Seulement pour causes d’obligations professionnelles, je dois repartir plus tôt et donc voyager seule de Trapani jusqu’à Genève en changeant d’avion à Rome. Est-ce...
Com, J'ai l'intention de réaliser début septembre, un vol (lundi 2 septembre 2013) Lyon - Orly pour ensuite devoir me rendre à Charles de Gaulle direction Chypre. Je pense prendre un des cars Air France qui m’emmènerait à CDG (ligne 3 exactement). Je...
Mailinhj · 2 avril 2013 à 11:46 · 4 participants · 1 846 affichages
J'ai l'habitude de voyager sur vietnam airlines pour aller au Vietnam en prenant mon billet en agence. Voyageant à 5 cet été je me suis lancer en achetant les billets sur internet sur ebookers. J'ai reçu la confirmation de vol en guise de e-billet et...
Charlyfr13 · 31 mars 2013 à 8:13 · 8 participants · 1 540 affichages
Juste une info sur une super promotion de billet d’avion pour aller en Thaïlande. Je sais que ce site n’aime pas que leurs membres fassent de la promotion pour des sites marchands, mais j’espère qu’exceptionnellemen... vous me pardonnez. - On nous propose...
Atila · 28 mars 2013 à 21:31 · 6 participants · 2 288 affichages
Je fais depuis quelques jours des recherches de tarifs via Matrix. Le problème est que je ne trouve jamais ni sur les sites des compagnies aériennes ni chez les revendeurs habituels les tarifs proposés via Matrix... Exemple: un A/R sur Bangkok à 798.66...
Mamid · 27 mars 2013 à 14:38 · 5 participants · 6 027 affichages
Annonce parue aujourd'hui, aircaraibes offre 50 billets à 100€ aller/retour (hors frais de service) au depart de Paris vers toutes ses destinations caraibes du 1er au 5 avril prochain, achat possible seulement à leur comptoir aeroport (Orly sud) de 8h...
J'aimerais savoir quand réserver nos billets d'avion pour un voyage en Thailande et avec qui (agence ou directement cie) Nous prévoyons voyager du 11 novembre 2013 au +- 4 décembre 2013. Nous sommes 3 personnes (66 ans, 49 ans et 15 ans) Merci Anne
Parlon depuis quelque mois de commencer a economiser pour un voyage en thailande.. Au debut j'etais vraiment tout exiter quand jai decouver le taux de change avantageux pour nous canadiens et autre pays avec une devise de haute valeur.. Malheureusement...
Nous allons faire un voyage au USA cet été: nous sommes 2 ados et 2 adultes. L'ESTA est ok. Nous avons à l'aller et au retour une correspondance d'environ 2h. La compagnie est British Airways opéré par American Airlines. Les billets ont été achetés en...
Cocoloca64 · 31 mars 2013 à 18:56 · 3 participants · 710 affichages
Je devais revenir de PUNTA CANA à MADRID, le 14 mars dernier à 22h50 par un vol AIR EUROPA, contracté auprès de la Sté ORBEST. Cette dernière ayant fait faillite, l'avion d'AIR EUROPA n'était même pas annoncé à l'Aéroport. J'ai eu la chance de trouver...
Buran68120 · 31 mars 2013 à 18:16 · 3 participants · 1 370 affichages
Je pars aux Antilles début 2014 avec Msc Musica. Quel est l horaire du départ avion depuis Orly...approximative... Depuis départ Province, comment avez vous fait pour rejoindre l aéroport: auto, TGV, avîon?
Cricricannes · 31 mars 2013 à 18:00 · 2 participants · 1 212 affichages
Je viens de regarder par curiosité sur Lufthansa un vol aller/retour pour Johannesburg depuis Nice, j’ai fait une simulation mais je ne comprends pas ce que signifie Opéré par South African Airways alors que c’est la compagnie Lufthansa? Du coup pour...
Je recherche les coordonnées e-mail d'air india afin de confirmer un vol Delhi-Paris. En effet, je suis en Thailande et ne suis pas très à l'aise pour téléphoner en anglais... Qui peut m'aider? Merci d'avance!
Countryboy · 16 octobre 2012 à 5:41 · 9 participants · 4 725 affichages
Je pars le 27 octobre pour chennai avec un vol air India, et une question me turlupine l'esprit! Faut-il confirmer mon aller et retour? Si oui, à qui et quand? Je me pose la question car sur le foum, il y a des réponses contradictoires alors je me demande...
Sundance · 28 mars 2013 à 1:54 · 3 participants · 2 098 affichages
Je suis au Brésil a Fortaleza et je cherche un vol sur l'afrique du sud... Connaissez vous des compagnies à moins de 1000 euros:)! c'est hors de prix ici...juste un petit retour... Merci d'avance
Le 6 mai prochain je pars en destination de New York je vous énonce donc mon problème: - Je pars de Lyon à 7h05 en direction de Munich et atterit à 8h25 précise. Cependant mon vol Munich - New York est annoncé a 9h25. Ma question est donc si mon vol partant...
VoyageForum · 26 mars 2013 à 10:30 · 6 participants · 2 049 affichages
Au 26 mars 2013, les billets de la compagnie en classes Horizon et Grand Large augmentent de 10 € sur les Antilles, Dakar, la Réunion, Mayotte et Maurice. A venir aussi pour tous les vols une majoration de 10 € de la surcharge carburant. Lire la suite...
Elsald · 27 mars 2013 à 23:53 · 2 participants · 1 173 affichages
Je recherche un site qui me permette d'avoir tous les prix des avions au départ de paris pour une date donnée mais sans destination précise (sûrement en Europe: tout dépend du tarif!)! En fait je cherche un voyage pasa cher pour 4-5 jours... En soi rien...
J'espere ne pas créer de post doublon (en tout cas j'ai cherché et n'ai pas trouvé reponse a ma question). Je suis actuellement a La Paz, et je compte m'acheter un bien beau charango pour jouer de la musique. Je compte y mettre le prix. Cela dit je me...
Mouda69 · 29 mars 2013 à 15:04 · 2 participants · 5 437 affichages
Je suis en train de préparer un voyages aux antilles et j'aurais besoin de vos précieux conseils, en effet je pars de Lyon et doit rejoindre Orly. POur cela la solution la plus simple semble le tgv air billet. Le trajet serait le suivant: départ de Lyon...
Qui connaitraient les prestations de la compagnie aériennes EVA AIR...? j 'aimerais savoir si mes "quelques'' heures de vol vers l Indonésie ne le seront pas en 'pas trop mauvaises conditions" humour! la difficulté n'effraie pas le voyageur...
Iledereve · 29 mars 2013 à 12:38 · 3 participants · 1 341 affichages
Pourriez-vous me dire si j'ai droit à des indemnités sur un vol qui a eu 18h de retard (attestation de la compagnie aérienne fournie) entre Auckland et Santiago du Chili par la compagnie LAN? Cette dernière nous a hébergé à l'hotel, servi des repas, mais...