Marjo1928 · 13 avril 2013 à 8:59 · 2 participants · 3 532 affichages
Je suis nouvelle sur le site donc je ne m'y prends peut être pas comme il faut... voila j'ai réservé des billets d'avion pour Londres et aussi pour l’Italie pour moi pas de soucis mais j'ai un doute pour les billets de ma mère: je n'ai pas marqué son...
Calagan · 13 avril 2013 à 4:39 · 6 participants · 1 530 affichages
Bonjour En Thailande 16 jours, fin mai 2013, qui pourrait me donner le prix des billets d'avion aller-retour, de Bangkok à Phuket, et de Bangkok à Pattaya avec les Cie Thaiairways et Bangkokairways? on n'a pas encore défini notre destination????Sinon...
Je souhaiterai avec mon amie avoir des informations pour un voyage en juillet 2013 pour bali. Tout d'abord étant de jeunes travailleurs notre prix d'avion en objectif aller retour paris bali pour nous ne peux être supèrieurs à 1000e est -ce possible...
Redwan · 9 avril 2013 à 20:04 · 8 participants · 3 748 affichages
Partant en Malaisie cet été (voui je sais c'est ramadan), je suis un peu surpris du prix des billets.. en moyenne on tape à 800-900 euros A/R sur KLIA! (je passe les compagnies russes ou genre panam..dieu ait ton âme!) J'étais en Indonesie il y a 3 ans...
Nathaaan · 12 avril 2013 à 0:49 · 3 participants · 1 823 affichages
Viens d’éditer mon bording pas 10 jours avant le départ du vol. dans les information a remplir, figure le n° de passeport je pense que j'ai inverser deux lettres exemple mettre le A a la place du B et le B à la place du A.donc mon n°de passeport est légèrement...
Pepla · 12 avril 2013 à 18:47 · 3 participants · 1 447 affichages
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, il semble compliqué et long de voyager par la route en sulawesie. nous sommes avec deux enfants et j'aurai donc souhaité trouver des infos sur les différentes possibilités de vols (qui apparemment ne sont...
Zanatany · 12 avril 2013 à 15:24 · 3 participants · 1 643 affichages
Connaissez vous un site des vols interieurs de Mada, jours, horaires. Je n'arrive pas à programmer à l'avance mon voyage car je ne connais pas les jours et les horaires pour les vols diego/ste Marie et ste marie/nosy be. Si quelqu'un peut me renseigner...Merci...
Je voulais savoir si le vol marseille nice existe? Car sur le site de nice on vois une arrivée en provenance de Marseille alors que sur le site de Marseille, on ne trouve aucun départ pour Nice. Merci a ceux qui savent.
Nous devons bientôt réserver nos vols et nous hésitons entre Emirates et Cathay Pacific qui proposent des prix identiques (autour de 4500€ par personne) pour des sièges équivalents. Tout le reste est différent. Emirates: A380 Paris-Dubai durée du vol...
Sophieso · 7 avril 2013 à 18:23 · 6 participants · 2 710 affichages
Je compte partir en Australie à partir de novembre avec un visa touristique. Pour le moment je n'ai AUCUNE idée de ma date de retour ni de la ville de retour. Et c'est pour cela que je viens vers vous. Vaut il mieux que je prenne un billet aller et un...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je recherche des infos que j'ai du mal à trouver: je prévois, comme bien des gens, de profiter de mon voyage aux usa pour acheter des fringues. J'ai lu les restrictions concernant le poids (23km maxi) mais par rapport à...
Tous! Je me rends à Marrakech le 17 Avril. La dernière fois que je m'y suis rendu, j'avais eu l'occasion de trouver un billet au dernier moment avec ryanair pour un petit prix. Là, j'ai été voir sur leur site, le billet est à 191 € (Marseille Marrakech)...
Steevegunter · 11 mars 2013 à 20:25 · 3 participants · 2 076 affichages
Quelqu'un aurait il une idée récente des prix et de l’existence de ces vols interieurs: (et oui je galere avec les sites internets des vols des compagnies aériennes: - Uyuni /la paz - Rure / la paz ou Rure / Santa Cruz Connaissez vous aussi le prix, la...
Je prends un vol "bilbao-fuerteventur... avec IBERIA Je voulais savoir si l'enregistrement en ligne "check in" avec impression de la carte d'embarquement était obligatoire comme sur RYANAIR par exemple. La présentation des billets electronique et des...
Tissm2000 · 11 avril 2013 à 13:37 · 4 participants · 1 310 affichages
J'aimerais faire mon enregistrement en ligne, le soucis, c'est que je ne sais pas trop ou le faire, je m'explique. Pour allez en Australie, je pars de zurich à londre 1er escale avec air berlin (mais l'avion est desservi par Brithish) dans pour l'enregistrement...
Je souhaite partir le 6 juillet de Paris pour Vancouver et repartir de Toronto le 21 décembre. J'ai regardé les tarifs avec air canada, air france et air transat et voici ce que j'ai trouvé: AF: 1344 euros préacheminement compris AC: 1179 euros plus préacheminement...
J'ai acheté des billets d'avion Paris-Dakar (via un TO) avec Iberia avec escale à Madrid. Iberia vient de supprimer le vol de mi-journée initialement prévu et je suis contraint à un vol Paris-Madrid le matin alors que le vol Madrid Dakar est en fin d'après...
Macaron95 · 10 avril 2013 à 23:02 · 2 participants · 1 168 affichages
Je suis en train de planifier un voyage aux US en classe affaires avec KLM je vois qu'il y a un SFO-CDG en 777-200ER et un autre en 777-300ER y a t-il une différence de siège entre ces 2 cabines? y a t-il un vol plus silencieux que l'autre? et qu'en est...
En recherche d'infos concernant le choix d'un vol sec paris/denver (colorado) pour la période juillet/aout 2013. devant le choix entre différentes compagnies pour des couts relativement identiques et différentes escales, j'hésite. que choisir, quelle...
Didine · 10 avril 2013 à 18:15 · 4 participants · 1 230 affichages
Je commence à regarder les vols pour le Mexique, idéalement aller Cancun, retour Mexico pour un départ fin janvier 2014, retour fin février. Je ne trouve rien en dessous de 900€ A/R Cancun par compagnie américaine et avec un temps d'escale important...
Je veux annuler un vol (avec la compagnie Transavia.com) Aller-Retour (Paris-Marrakech) le prix de vol est 200euros. malheureusement mon vol n'est pas assuré, mais j'ai vu sur le site de Transavia.com que je peux affecter une assurance à mon vol en cas...
En prévision d'un circuit au Vietnam commençant le 22 mars 2013, nous sommes en quête d'infos sur la compagnie "Malaysia Airways". Nos vols: Paris CDG --> Hanoi, via Kuala-Lumpur (21-22 mars) Saigon --> Paris CDG, via Kuala-Lumpur (5-6 avril) Quelqu'un...
Tissm2000 · 9 avril 2013 à 8:13 · 6 participants · 2 214 affichages
Ben voilà j'ai lu vu, et relu toute sorte de choses à pas prendre dans mon bagage à main, Mais qu'est ce qu'il faut essentiellement mettre dans ce bagage!? (je précise que je met passeport et divers document, dans ma sacoche de portable) Moi, pour le...
Je pars a New York la semaine prochaine et je fais CDG zurich zurich-new york j'ai un transit de 1h Je voulais savoir si cela etait possible et si cela était facile d’accès a des gens qui ne parle pas l'anglais. svp aidé moi je stresse énormément car...
Clodine85 · 3 avril 2013 à 15:13 · 7 participants · 2 640 affichages
Je partirai cet été pour Malte et je cherche des compagnies aériennes qui offrent des vols de la France vers Malte, pas trop cher si possible. Peut-être pouvez-vous me conseiller? Je dois me rendre dans la Baie de St. Julian's pour suivre des cours d'anglais...
N00b57 · 9 avril 2013 à 9:07 · 2 participants · 1 328 affichages
Je vois ça: Mon prénom est donc rattaché sans espace d'un "mr". Quelqu'un a t-il une solution face à ce problème? Lufthansa a t-il le droit de me refuser l'accès à l'avion? Et pour le trajet retour avec Air Canada, je n'arrive pas à visualiser mon nom...