Via Thomas Cook j'ai trouvé un vol aller retour pour Dubai a 585e Il n'est apparamment pas remboursable. Est-ce normal? On m'a parlé d'une assurance annulation avec la carte bleue qui servirait à payer le voyage, mais ayant une electron je ne pense pas...
Vigounir · 25 mars 2013 à 8:45 · 9 participants · 5 196 affichages
Je lis sur le site de Air Canada qu'il est interdit de voyager avec une souris sans fil dans le bagage de cabine. A mettre dans le bagage en soute. Je voyage plusieurs fois par an sur toutes sortes de compagnies avec un notebook et une souris sans fil...
Evelepine · 25 mars 2013 à 22:20 · 7 participants · 5 210 affichages
Sunwing vient de nous faire savoir qu'on aura une escale a notre retour de cuba en Jamaïque on t-il le droit de faire ca? quel sont les recours? surtout qu'a l'achat du billet il na jamais était question d'une escale...
Calypso67 · 19 mars 2013 à 15:22 · 3 participants · 1 583 affichages
Nous allons accueillir un ami du Kenya et sur les différents sites, je trouve des billets d'avion (avec turkish airlines par ex.) à un prix Mombasa-Amsterdam à env. 650 euros. et Après, un Amsterdam-Strasbourg... Le 1er problème: lui au Kenya n'accède...
Esteban100 · 9 février 2010 à 2:30 · 9 participants · 9 400 affichages
J'ai eu une excellente surprise samedi en correspondance sur mon vol de Bâle vers San Francisco en voyant un navette sous douane pour passer du G au E. Le filtre police est passé à l'arrivée du 2G et ensuite transfert direct vers le 2E sans repasser par...
Mldiane57 · 26 mars 2013 à 4:58 · 2 participants · 1 202 affichages
J'Aimerais savoir deux choses. A) Est-ce que certain d, entre vous ont essayé de réserver 4 hres avant le vol leur siège par internet. Je demande cela car j, ai entendue dire que l'on pouvait réserver gratuitement 4 hres avant le départ? B) Est-ce vrai...
Catamarca · 26 mars 2013 à 16:13 · 2 participants · 1 956 affichages
Je voudrais voyager de Buenos Aires à Madrid cet automne et je trouve de grandes différences de prix entre les vols proposés par Conviasa et par les autres compagnies (LAN entre autres). Evidemment 150€ de différence sur un billet pour moi ça représente...
Neruda3210 · 18 décembre 2012 à 13:59 · 5 participants · 47 357 affichages
J'ai fais une réservation d'un vol sur Opodo il y a quelques jours. Peu de temps après je reçois deux mails: chronologiquement, le premier à comme titre "Vos billets électroniques" avec ma référence de réservation, ainsi que mon numéro de billet et un...
Après avoir cherché dans les forums précédents et n'ayant rien trouvé de précis à ce sujet je voudrais vous expliquer mon cas: Je vais faire le voyage qui suit, casablanca - moscou (sheremetievo) - new york avec un bagage à main uniquement. Je vais passer...
Bibouuuu · 16 février 2013 à 20:13 · 8 participants · 3 221 affichages
Premier post, je suis un peu perdue, ne m'en tenez pas rigeur svp:) Je suis entrain de préparer mon voyage de cet été, et après l'Asie ces trois dernières années, j'aurais voulu faire l'Amérique du Sud, mais en 1 mois, il a fallu faire des choix... je...
Je lis ou j'entends parler à droite à gauche de vols directs Paris-Cap Skirring ou des Dakar-Ziguinchor avec escale Cap Skirring mais n'en trouve pas trace sur opodo ou govoyages. J'ai 12-13j de vacances et mon idée est de passer une douzaine de jours...
MaryemS · 27 juillet 2012 à 15:49 · 7 participants · 4 935 affichages
Je suis Tunisienne et je viens d'avoir un visa court séjour pour la France (visa touristique) et j'ai déjà acheté un billet d'avion Transavia, le problème est que j'ai entendu dire que j'ai pas droit à un vol charter mais il me semble que Transavia n'est...
Ayant un vol LYON ALMERIA avec escale à BARCELONE je souhaiterais avoir une idee du temps de correspondance nécessaire et suffisant. arrivée à BCN à 13h10 depart LEI 16H, y a til plusieurs terminaux à BCN; changement d'avion mais pas de compagnie (vueling)...
VoyageForum · 27 mars 2013 à 11:32 · 1 participant · 1 129 affichages
Au programme, de nouvelles dessertes estivales au départ de Paris, Nantes, Lyon, Lille et Héraklion vers différentes destinations du bassin méditerranéen. Lire la suite...
Le vol de United destination Ottawa est reporté d'une heure! Ça râle... en français (y me font c--) et c'est avec un accent qui n'est pas le mien. Tiens donc! Utiles ces parlers aux différentes intonations
VoyageForum · 26 mars 2013 à 10:50 · 3 participants · 3 766 affichages
La compagnie fermera le 30 avril prochain tous ses comptoirs d'enregistrement dans les aéroports de l'ensemble de son réseau (seule une dépose bagage subsistera). L'enregistrement ne se faisant plus désormais qu'en ligne. Lire la suite...
Macaron95 · 16 mars 2013 à 16:53 · 17 participants · 13 224 affichages
Avez vous regardé jeudi? qu'en avez vous pensez? j'ai trouvé la réaction de De Juniac un peu risible, avec son sens du déni... dire que le lit plat existe chez AF sur la première alors qu'on lui pose la question du lit déjà présent en Affaires chez la...
Je me rends en Inde début mai, pour le mariage d'une amie. Mon avion atterrit à DEL à 6:45 et je dois repartir pour Kolkata. J'ai trouvé un vol partant de DEL à 9:10. Est-ce suffisant où dois-je retarder mon vol pour CCU? JE vous remercie de vos réponses...
Étant carte Flying Blue Platinum et ma femme Gold, nous nous demandions si nous pourrions utiliser le Lounge Air France de Dubaï dans une quinzaine de jours (avec nos 2 enfants), sachant que nous saurons alors en escale de 6 heures à DXB, mais venant...
Je viens d'apprendre il y a quelques jours que j'ai la possibilité d'être hébergée à Las Vegas durant les mois de Juillet et Aout, malheureusement en s'y prenant maintenant le prix des vols est beaucoup trop cher pour moi (étudiante) je souhaiterais donc...
J'ai achetée mes billets d'avions pour les USA (Paris-Miami / Miami-Paris) via edreams il y a environ une semaine. je n'ai pas eu de soucis avec le site et j'ai bien reçus mes billets.Cependant ils ne m'ont pas demandés si je voulais un bagage en soute...
Nous partons en vacances au nord de Bastia pour 1 semaine, du 8 au 15 juin 2013, nous sommes 6 adultes, 2 enfants et 1 bébé. Nous voudrions prendre l'avion à Paris, quel site?? quelle compagnie?? ou trouver les meilleurs tarifs?? je suis un peu perdue...
Je cherche des renseignements sur le forfait escale que propose la compagnie Emirates lorsque l’on veut faire un stop à Dubai Ce sont des forfaits qu’ils ne vendent qu’uniquement sur place: à partir de 45USD/pers/nuit Mais à part cela aucun autre renseignement...
Champetel · 2 mars 2013 à 16:09 · 3 participants · 1 898 affichages
Je pense aller faire un tour en Irlande en vélo, ce ne sera pas mon premier voyage en vélo, j'ai déjà fait le tour de l'amerique du sud en vélo et le tour de l'adriatique en tandem.mais là je ne sait pas comment faire pour le retour du vélo en avion...
TommyMtl · 23 juillet 2010 à 1:56 · 5 participants · 9 324 affichages
Nous sommes sur le point de réserver un vol Paris-Toulouse (départ d'Orly) à 8h10 am (un dimanche)... notre autre choix.. départ de CDG à 9h05 am (dimanche aussi), mais je sais que CDG est un peu plus loins qu'Orly... à quelle heure devrons nous être...
Est-ce que un résident tunisien peut acheter un vol aller sur transavia (tun/ory) et retour avec tunisair (ory/tun) et voyage sans aucun problème au départ de la tunisie?? Merci d'avance