Je souhaite savoir si il existe des liaisons aériennes pour l'ile de Camiguin. Les différends guides Lonely, Peters, de la compagnie Mid-sea express, mais le site de celle ci est pour le moins sommaire et plutôt abscons. Merci pour vos lumières. D.
Pommes37 · 21 mars 2013 à 15:35 · 2 participants · 1 226 affichages
Je vais a bangkpk a partir de paris avec egyptair en juin prochain je comprends rien a leur dimension de bagages maximuim en soute... 1.58Metres on mesure quoi long + larg ou alors on fait (long + larg *2) et l epaisseur on en fait quoi je souhaite...
Flooorever · 23 juillet 2012 à 10:11 · 4 participants · 3 822 affichages
Je pars d'ici quelques jours à Barcelone avec Vueling depuis Bruxelles. J'ai fait la réservation via Opodo.be. A part le mail d'Opodo me disant que ma réservation était confirmée, je n'ai rien reçu d'autre... Dans le mail d'Opodo, on me dit que la confirmation...
Delanotre · 20 mars 2013 à 10:40 · 2 participants · 1 088 affichages
Sur le site des agents de voyage, le communiqué: "Hausse tarifaire AF/KL/DL/AZ vers Amérique Nord qui complète celle du 12 mars dernier et suit une évolution de l´industrie: - ventes à compter du mercredi 20 mars 2013 - voyages à compter du jeudi 21 mars...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais de l'aide dans la façon de réserver mon billet d'avion je ne suis pas un grand habitué des voyages et donc j'ai besoin de conseils pour commencer, mon départ est de fort-de-france (martinique)...
Elyzabeth · 20 mars 2013 à 17:54 · 4 participants · 1 500 affichages
Je viens de réserver mon vol San Diego-Las Vegas pour m'éviter 5 heures de voiture. La seule compagnie proposant un vol direct je j'ai trouvé et qui propose des horaires corrects, c'est Air Spirit qui font une offre à 30 dollars. Youpi, ça colle dans...
Marcel33 · 13 mars 2013 à 16:32 · 4 participants · 2 768 affichages
J'emmène au Maroc un groupe de randonneurs. Je cherche un vol sec, donc des devis pour: un groupe de 14 personnes départ de Bordeaux le 14 septembre 2013 pour Marrakech retour de Marrakech le 28 septembre 2013 pour Bordeaux Le devis doit comprendre les...
N'ayant jamais fait d'escales lors de mes voyages je ne sais pas du tout comment sa se passe! Doit on reprendre nos valises et les re rengistrer a chaque fois? Et y a t'il un endroit pour dormir a Doha?
Le texte est dans ma question (!!) je cherche à me rendre à Sydney avec ma compagne, assez rapidement, les billets semblent tourner autour de 920 euros, n'y en aurait-il pas de moins chers? Les vols sur Melbourne sont-ils moins chers? J'aimerai également...
Boubou2187 · 17 mars 2013 à 22:31 · 7 participants · 2 833 affichages
Je me demande si nous aurons le temps de prendre notre avion a destination de paris via masate avec oman air. Nous partons de koh samui et avons une escale d1h20 a Bangkok pour rejoindre la compagnie oman. Nous aurons déjà nos bangages en soute mais est...
Air Asia augmente son tarif bagage à l’enregistrement. Il passe de 600 à 900 bahts pour les vols domestiques et de 700 à 1110 bahts pour les vols internationaux, pour 15 kg max. Ceci afin de favoriser le paiement des bagages lors de l’achat des billets...
Americadream · 9 avril 2011 à 18:44 · 5 participants · 13 845 affichages
Je pars avec Easyjet cet été mais n'ayant jamais mis de bagage en soute avec cette compagnie (et avec aucune autre d'ailleurs) j'aimerais savoir s'il y a des normes pour les valises. J'ai une valise en plastique, assez souple et légère, mais pas super...
Dennis · 19 mars 2013 à 18:21 · 3 participants · 918 affichages
et pas n'importe lequel: Google se lance en France sur ce créneau: www.zdnet.fr/... Perso je ne vois pas ce que ça peux apporter de plus...à tester on va dire...
Nous avons prévu un vol CDG Vancouver avec AF et DELTA le 13 Aout 2013 avec escale de 1 h 30 à Minneapolis (Vol AF et DELTA sur le même billet) 2 questions sur ce voyage: Correspondance à Minneapolis: Est il nécessaire de remplir le formulaire ESTA étant...
Catiprice · 15 novembre 2012 à 18:57 · 6 participants · 3 700 affichages
Nous préparons un itinéraire aux Etats-Unis. Nous faisons les vols transatlantiques sur AIR FRANCE. En revanche, nous planifions plusieurs vols intérieurs avec UNITED AIRLINES. Nous comptons partir de NYC pour passer trois jours à Washington. Puis de...
Cocososo · 20 janvier 2013 à 18:12 · 6 participants · 5 321 affichages
Nous partons plus de 3 semaines aux philippines, en sachant qu'il y a plus de 7000 iles, pouvez vous nous renseigner ou nous conseiller un itinéraire avec vols pour aller vers les iles les plus intéressantes à visiter, notre budget nous permettrait de...
Je cherche à savoir si vous pensez qu'il soit possible d'arriver à JFK à 18h15 pour prendre un avion vers Raleigh à 19h30? Ce temps est trop court? Par avance merci.
Americadream · 21 mai 2011 à 14:11 · 3 participants · 5 997 affichages
J'ai une question à propos de l'enregistrement en ligne et des bagages en soute avec Easyjet. J'ai vu sur le site que maintenant, même avec des bagages en soute, on pouvait procéder à l'enregistrement en ligne, cependant sur ma carte d'embarquement il...
Nous sommes une bande de 6 étudiants et nous partons en chine 3 semaines du 11 au 31 juillet. Nous aimerions réserver un vol intérieur le 23 juillet de Xian à Guilin mais sur ctrip.com il n'y a apparemment pas de vol disponible! Serait-il raisonnable...
Voila ayant un petit projet, j'aurais aimé savoir le prix au minimum d'un billet d'avion A-R Paris-Papeete, j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé au minimum 1780+ Euro, sans compter l'hébergement (et la je ne sais pas combien ça va couter) nourriture...
Je souhaite acheter un billet d'avion Barcelone-New york avec un transit à Londres (American airlines). J'arrive à 17h30 à Londres au terminal 5 et je dois repartir à 19h du terminal 3. 1h30, est ce suffisant pour aller du terminal 5 au 3?? Merci pour...
Langenscheid · 18 mars 2013 à 13:00 · 3 participants · 833 affichages
Je suis en train de regarder les billets pour voyager d'Europe en Asie. Vu la longueur du voyage, il y a une escale en Malaisie et je voudrais en profiter pour visister ce pays. On m'a parlé de billets d'avion qui permettent de rester quelques jours dans...
Je me suis inscrite sur ce forum car je suis très très inquiète à propos de mon vol Bruxelles - New Haven du 06 avril 2013... J'ai une escale à Philadelphie et plusieurs questions: - Est ce là bas ou à New Haven que je dois passer l'immigration? - Les...
VoyageForum · 10 mars 2013 à 17:46 · 2 participants · 2 113 affichages
La nouvelle compagnie proposera dès ce mois-ci des liaisons domestiques de Kuala Lumpur vers Kota Kinabalu et Kuching, puis des vols internationaux en mai vers l'Australie, la Chine et le Japon. Lire la suite...