J'ai acheter deux billets d'avion le 14/12/2012 pour pekin pour un depart le 29/03/2013,15 jour avant mon départ @govoyages m'annonce que mes billets sont annulés.@govoyages me propose avec 200eurs de plus un vol avec une escale a copenhague avec une...
Azerty013 · 18 mars 2013 à 8:05 · 1 participant · 891 affichages
Très bonne nouvelle pour l'aéronautique français on parle d'embaucher 3000 personnes chez AIRBUS une commande de 200 airbus pour la low cost indonésienne: LION AIR... www.lesechos.fr/...
Thl · 17 mars 2013 à 14:50 · 3 participants · 2 159 affichages
Mes enfants de 9 ans et 14 ans ont des miles (49000 et 61000). Comment puis-je les utiliser pour aller aux USA cet été? Quand je vais sur le site avec leur compte, on dit qu'il faut avoir 18 ans pour faire une réservation. Merci de votre retour.
Denisbbb · 25 février 2013 à 22:31 · 7 participants · 4 316 affichages
Les frais pour entrée et sortir en avion du mexique, payable ou, dans l'avion a l'hotel, des frais caché...j'aimerais savoir merci, et l'argent canadienne ou américainne pour échange en pesos. mieux a l'aéroport ou a l'hotel...
Sacagawea · 17 mars 2013 à 1:46 · 4 participants · 1 471 affichages
Je pars la semaine prochaine pour l' Argentine avec un vol TAM, pourriez-vous me donner quelques renseignements et avis sur cette compagnie brésilienne, si vous avez déjà voyagé avec eux? Sont-ils intransigeants avec le nombre et le poids des bagages...
Delanotre · 23 janvier 2009 à 20:12 · 6 participants · 22 503 affichages
Air France a mis en place un numéro de téléphone à tarification locale disponible pour ses clients résidant en France: 09 69 39 10 30 Ce numéro vient en remplacement du 0 810 033 033 qui sera maintenu encore quelque temps.
Alex18600 · 7 janvier 2013 à 10:52 · 3 participants · 1 119 affichages
Je n'arrive pas à trouver un vol pas trop chère pour un aller simple soit d'Inde, soit du Népal, soit du Bangladesh pour entrer en Birmanie.Qui peut maider svp?
Qui peut me dire si les vols de la Thai airways et de la Bangkok -airways pour un aller -retour à Koh Samui partent tous les deux de l'aéroport de Suvarnabhumi.
Nous partons à Sydney le 06 06/2103, avec une escale de 4 h à Dubai.N'étant pas un familier des aéroports et nous serons avec un groupe de 15 jeunes, et arrivons au T3.Comment se passe les formalités et les enregistrements pour la seconde partie du voyage...
Af388yul · 16 avril 2012 à 13:36 · 22 participants · 9 003 affichages
On a entendu souvent parler du crash du vol AF 447 mais mais lorsqu'on entendait parler sur le crash du vol AF 447 on entendait rien sur le vol AF 443 qui partait avant le vol AF 477 en ce jour là. Moi j'aimerais connaitre l'itinéraire du vol AF 443 s'il...
Nous avons un vol Air India Paris-Delhi qui arrive à 9h30. Est ce que vous pensez qu'il soit envisageable d’enchaîner directement avec un avion Air India Delhi-Jodhpur qui part à 11h (risque de retard, temps de connexion entre les terminaux, transfert...
Chimeline · 20 février 2013 à 18:49 · 10 participants · 5 193 affichages
J'ai souscris un séjour à Florence Vol + Hôtel, avec choix de la compagnie Alitalia. Je reçois ma confirmation avec un n° de Vol Alitalia - mais opéré par Air France avec un autre n° de Vol. Est-ce normal? j'avais volontairement choisi Alitalia.
Je prépare un voyage au Canada. Je recherche un billet d'avion direct au départ de Marseille ; donc la compagnie qui fait celà est Air Transat. Par contre je veux un aller Marseille-Toronto et le retour Montréal-Marseille. Et là çà coince car lorsque...
Nadine1409 · 16 mars 2013 à 2:22 · 4 participants · 1 428 affichages
Nous partons avec nos deux filles au Costa Rica du 12 au 28 aout et je peine à me décider pour une compagnie aérienne/ Ibéria a de très mauvais avis un peu partout et les avis pour les compagnies amérivaines ne sont pas terribles et les escales ont l'air...
Nisa018 · 16 mars 2013 à 10:07 · 3 participants · 2 704 affichages
Je pars pour le Japon et je prend l'avion pour la 1ere fois, alors j aurais du questions sur l'avion et le Japon 1) Mon billet d'avion je dois l'imprimer sur quelle format sur ma feuille? 2) Les horaires qui sont marquer sont t'il selon l'heure du pays...
R8ph · 15 mars 2013 à 7:29 · 3 participants · 2 030 affichages
J'ai réservé un vol avec United Airlines pour la mi-mai. J'aimerais savoir si cette compagnie retarde souvent les vols? Et si les délais de ces retards sont longs? Je dois attraper une croisière qui part à 16h00 et mon arrivée est prévue pour 11h45 après...
Nous envisageons de partir cet été une semaine à Djerba en chambre d'Hôte. Quelqu'un a t-il un bon plan pour des billets d'avion pas trop cher en partant de Toulouse ou Bordeaux? Nous aimerions éviter Paris. Merci beaucoup
Part a marrakech le 26 aout je suis habitué a partir tout le temps avec la ram mais easy jet font vraiment des bon prix donc je voulais savoir au niveau du confort et de la sécurité si sa vaut le coup de prendre easy jet ou pas par ce qu quand mème la...
Comme Air Asia arrête ce vol le 1er fev, avez vous une autre idée pour obtenir un billet de sortie (ceux pas cher et à jeter) qu'on puisse continuer à faire plouf-plouf après 59 jours de présence? Tankiou!
Poumchimie77 · 15 mars 2013 à 12:32 · 2 participants · 1 414 affichages
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente =). Je souhaite réserver un billet pour le japon sur Qatar airways, mais je ne comprend pas un champs "Numéro de grand voyage" lors de la réservation. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît. Cordialement...
Offcm · 15 mars 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 459 affichages
J'ai un voyage de prévu sur KLM prochainement en long courrier je me pose une question. je suis actuellement membre Flying Blue platinum et je vais etre rétrogradé Flying Blue Gold au 1er Avril. les sièges éco confort sont gratuit pour les membres platinum...
Je me permets de poster sur le forum pour connaitre votre avis sur la compagnie aérienne Pegasus Airline. Qui peut me donner quelques détails sur les vols? Et autre question, à combien de temps du centre ville d'Istanbul se trouve l'aéroport S.Gökçen...
Je pars de Barcelone vers Phuket via DOHA avec la compagnie QatarAirways... escale de 12 h!! Je voudrais savoir si cette compagnie prend en charge la nuitée, les transports et les visas. Merci pour votre reponse!
Robinibex · 10 mars 2013 à 15:01 · 2 participants · 1 077 affichages
Je voudrais réserver un billet d'avion, au départ de Hobart (Australie), a destination de la France, avec une escale de 1 mois au Népal. Je suis obligé (je crois??) de passer par une agence, j'ai pas trouvé de compagnie qui fait tout le trajet. Je voulais...
Slim1712 · 11 mars 2013 à 15:45 · 6 participants · 2 102 affichages
Je reviens d'un voyage CDG - BGK - PHUKET et le trajet BGK-PHUKET n'a pas été crédité, ni en miles, ni en tant que vol qualifiant. J'ai vérifié sur le billet électronique, il était sous code AF et le service client FLYING BLUE me répond que voler sur...