Jpg13 · 9 avril 2013 à 9:48 · 2 participants · 1 146 affichages
Je prevois de faire des vols interieurs cet été. VIRGIN me parait "sympa", notamment au point de vue tarifs. Pourriez vs me donner des avis sur cette compagnie D'avance merci.
VoyageForum · 9 avril 2013 à 9:38 · 2 participants · 3 417 affichages
Au total, ce sont plus de 150 appareils de la compagnie qui vont être équipés. Ils permettront une connexion Internet en wifi gratuite. Lire la suite...
Je suis un malheureux touriste qui n'a pas pu atterrir le 25/032013 en guadeloupe et qui a été dérouté sur la martinique pour un retard cummulé finalement de 19h donc mise a part la nuit éprouvante dans l'aérogare j'ai perdu une nuit d'hotel et une journée...
Yannca · 3 avril 2013 à 11:17 · 10 participants · 10 315 affichages
Comme certains je viens de vivre la désagréable expérience de me voir refuser l'embarquement sur un Paris-Nice Easyjet parce que ma fille était plâtrée... C'est à l'enregistrement qu'on nous a demander de fendre le plâtre si nous voulions embarquer...
Kokoy · 8 avril 2013 à 21:50 · 2 participants · 1 680 affichages
Alors voila la situation j'aimerai partir ce week end en europe peut importe la destination (à part angleterre irlande,) vraiment dernière minute mais besoin de changer d'air! Le problème c'est qu'au départ de bordeaux toulouse je ne vois pas trop de...
Nous partons le 15 avril pour un périple de Besançon à Nantes.Nous revenons en avions le 30 avril.Mais pour notre tandem et notre remorque on se demande encore comment faire.Les devis avec les transporteurs sont excessifs et le transport en soute nous...
Katalamiko · 4 avril 2013 à 17:45 · 1 participant · 790 affichages
J'ai acheté un AR Nantes - Lima chez Ibéria, j'ai déjà effectué l'aller, je voudrais savoir s'il est possible de rajouter un Nantes Lima à ce billet. Je pose la question car je connais les tarifs des aller simple qui sont hors de portées. Je me demandais...
Cedxxxiv · 7 avril 2013 à 0:10 · 6 participants · 2 631 affichages
Merci par avance de votre aide. L'an passé j'ai pris exactement ce meme vol aller (voir image svp) et celui ci etait opéré par Etihad Cette annee ce meme vol est precise comme opéré par Air France, je ne veux surtout pas voyager avec AF donc si quelqu'un...
Laura1005 · 8 avril 2013 à 10:55 · 3 participants · 1 031 affichages
La compagnie aérienne low cost easyJet fermera le 30 avril 2013 tous les comptoirs d’enregistrement dans les aéroports de l’ensemble de son réseau, seule une dépose bagage subsistant. article complet sur: www.air-journal.fr/...
Je sais qu'il y a déjà plusieurs posts à ce sujet, je les ai tous lu... mais j'ai besoin d'être rassurée. D'après ce que j'ai pu lire, un transfert d'une durée de 3 heures ne serait pas suffisant entre CDG et ORY. Qu'en est-il de 4 heures, le mercredi...
Tissm2000 · 7 avril 2013 à 0:30 · 6 participants · 2 695 affichages
J'ai pas le droit d'avoir l'accumulateur connecter aux portable!? Et je ne doit pas avoir le chargeur, dans mon bagage à main!? Au bien c'est autorisé? merci de vos réponses Parcque j'ai le droit sur british et virgin d'avoir un portable avec moi, mais...
Thiaaaa · 7 avril 2013 à 22:39 · 3 participants · 4 103 affichages
J ai un problème d'impression de mon coupon d'embarquement, d'habitude il s'imprime en prenant toute la feuille A4, seulement là il ne s'imprime que sur la moitié de la feuille, et est donc petit. Est ce que cela pose t il problème?? Quand ils scannent...
Hakuren59 · 7 avril 2013 à 15:40 · 5 participants · 1 623 affichages
Voila je pars pour singapour voir un ami en aout, je ne savais pas trop qu'elle compagnie prendre et la je vois depuis ce matin le vol direct de air france en A380!! Je be suis pas tres fan de air france, vu ce que j'ai pu en lire sur le net!! J'etais...
Nous partons en juillet à Sao Paulo avec une escale à New York. Nous arrivons au terminal 1 à JFK et repartons du terminal 4 (JFK aussi), avec Air France puis Delta. Nous avons 4 heures entre les 2 avions (18h40 - 22h40). Le billet est unique: Paris Sao...
Melville · 7 avril 2013 à 15:01 · 2 participants · 2 824 affichages
On ne peut plus réserver Reunion-Mahé sur le site Air Austral en Mai (les vols apparaissent seulement jusqu'à fin Avril. problème informatique ou la ligne va-t-elle fermer? Quelqu'un a-t-il des informations? Merci
Tissm2000 · 22 février 2013 à 0:57 · 2 participants · 1 477 affichages
Je vais bientôt partir en Australie et c'est mon premier voyage seul en avion, sur ce j'aurais quelques questions Mon itinéraire: Zurich Londres escale puis Londres Sydney (arrêt technique) Première question: Faudra t il réenregistrer mes bagages à LONDRES...
Je souhaiterai savoir comment valider mon billet SNCF réserver sur le site edreams pour mon voyage à destination de Denver au départ de Lille Europe. J'ai bien reçu de la part d'edreams un mail avec mes reférences de billet mais cela ne suffira pas pour...
Je vais aux US (PARIS -> NY) au mois d'aout et je rentre depuis une autre ville (San Fransisco -> Paris) J'ai ainsi pris un billet NY-SF avec United Airlines. Suite au process d'achat j'ai reçu un "eTicket and itinerary". Ma question est de savoir...
J'ai une question un peu particulière... Voilà 3 semaines que nous avons acheté nos billets destinations Seoul pour fin aout, (2adultes et 1enfants). Mais voilà, la situation actuelle fait que nous ne savons pas comment ça va se finir (guerre ou pas)...
Savez vous pourquoi en l'espace de moins de 6 mois on est passé d'un Paris Londres en moyenne à 60 euros l'AS sur BA au double, triple voir quadruple actuellement?
J'ai lu sur le site d'AirFrance que le satellite S4 va ouvrir en juillet 2012. Cette ouverture va modifier pas mal de chose puisque, si j'ai bien compris, la totalité des vols internationaux d'AF vont être regroupés sur le terminal 2E (et les satellites...
Je prépare un voyage avec nos deux filles pour Québec, mais je voudrais atterrir à Toronto. Existe t il des vols directs marseille Toronto avec retour depuis Québec? Merci de vos réponses. Par ailleurs pourriez vous me conseiller un loueur de voiture...
J'ai réservé un billet d'avion Paris-Memphis, TN via Charlotte, NC.Tout est réglé, vols confirmés. Le problème c'est que je me demande si je pourrai prendre mon vol retour de Charlotte (USA) pour Paris du 5 juillet.L'aller ça va, j'ai 2 heures de transit.Le...
Nola1 · 30 avril 2008 à 17:12 · 8 participants · 20 825 affichages
Merci par avance de m'indiquer comment s'est déroulé le voyage avec votre animal de compagnie en cabine je crois qu'il ne faut pas qu'il dépasse 5 kgs, est il pesé à l'enregistrement des bagages, pendant le voyage (12 heures) peut on lui donner à boire...
2013Alaska · 6 avril 2013 à 13:05 · 3 participants · 3 275 affichages
Je pars mardi (youpi ya youpi youpi yaaa) Bon comme beaucoup, je me pose la question combien de temps en avance je dois être en avance à l'aéroport? Je pars aux Etats Unis via un changement à Amsterdam. Dois je être 3h en avance? (contrôle sécurité...)...