Antoine2706 · 25 mars 2013 à 3:24 · 5 participants · 1 258 affichages
Je voudrais apporter un bout de réponse à la question posée dans le titre. Je vous laisse découvrir la capture d'écran que je viens de faire il y a 30min. Je pense que j'ai aps besoin d'en dire plus. Pour plus d'info, vous avez cet article: sosconso.blog.lemond...
Chahin1234 · 25 mars 2013 à 17:39 · 5 participants · 3 844 affichages
Voyageant avec 2 petits, j'ai réservé les sièges de la première rangée sur les vols que je dois faire avec emirates... Or, sur certains forum, les voyageurs disent que ces sièges sont certes bien car on a de la place devant...mais que les accoudoirs sont...
Je sais quel le sujet a déjà été abordé, mais je voudrais savoir ce que vous pensez d'une correspondance de 50 minutes entre le terminal 2F et le terminal 2E? J'arrive de Lyon et repars sur Moscou. Je sais qu'ils sont proche et je me dit qu'en me dépêchant...
Medmed7 · 25 mars 2013 à 19:55 · 2 participants · 2 554 affichages
J'ai ait une bêtise lors de ma réservation de billet d'avion avec Etihad. J'ai mis le nom d'epouse à ma femme sur le billet alors que son passeport (etranger) ne mentionne pas le nom d’époux, uniquement son nom de jeune fille. Sa carte de séjour elle...
Je vais aller de Paris à Kunming avec la compagnie Cathay Pacific. J'ai une escale à Honk Kong. Faut-il que je récupère mes bagages à Honk Kong ou suivent-ils jusqu'à Kunming sans aucune intervention de ma part? Merci pour vos réponses.
Pour info, je viens de prendre un vol Marseille-Lima 27/09 au 18/10 qui est passé de 94O€ à 590€ (longue escale au retour à N.Y mais voulue). Bons préparatifs de voyage à tous
Sebastiendu6 · 24 mars 2013 à 10:47 · 4 participants · 1 533 affichages
J'ai réservé un billet d'avion sur edreams pour un vol sur air europa le 17 juin de bilbao à madrid, en papillonnant sur le site d'edreams je viens de m'apercevoir que les horaires ont changeaient d'un quart d'heure, encore ca je m'en moque car c'est...
Je viens de voir totalement par hasard que notre vol direct qantas Ayers Rock-Sydney du 21 août 2013 avait été annulé et remplacé par un vol avec escale. Quelqu'un est-il dans la même situation? Ils n'envoient même pas de mail pour prévenir... La bonne...
Lou68210 · 23 mars 2013 à 15:26 · 6 participants · 3 505 affichages
J'ai le projet de partir voir ma famille à LA REUNION cet été. Or, je suis entrain d'hésiter entre AIR FRANCE et AIR AUSTRAL. Sachant que je pars de l'aeroport de Mulhouse/Bâle, le mieux serait AIR FRANCE qui prend en charge les bagages jusqu'a destination...
Fruzz · 24 mars 2013 à 1:47 · 4 participants · 1 295 affichages
J ai perdu mac carte banquaire avec laquelle je dois retirer mes billets d avions a l aeroport, achete via expedia Il y a t il moyen de les recuperer avec mon numero de vol et mon passeport? Merci.
Aéroports de Paris vient de mettre en service des couloirs entre les terminaux E et F de Roissy-CDG 2 qui permettent de prendre un vol en correspondance sans repasser le contrôle de sûreté. Lire la suite...
Transitant a singapour pour un vol entre Jakarta et Ho chi minh J'arrive d'un vol air asia a 14h au terminal 1 Et repart par un vol tiger airways a 15h35 terminal 2. J'ai vu qu'il y a un sky train de 5 min entre les 2 terminaux. Ma question est doit on...
Travel71 · 24 mars 2013 à 14:28 · 2 participants · 2 558 affichages
Je souhaite faire le vol direct Bangkok Mandalay et retour Mandalay Bangkok avec AIR ASIA ; je suis un peu surpris de voir qu'ils auraient un vol tous les jours sur cette ligne alors même que la THAÏ ne le fait pas. Certains ont ils déjà pris AIR ASIA...
Athinas15 · 22 mars 2013 à 22:06 · 3 participants · 1 553 affichages
Je prévois de partir pour 3 mois en parcourant le Sri Lanka (novembre) puis le Laos (décembre) et enfin la Birmanie (janvier). Quelqu'un pourrait me conseiller pour les billets d'avion et les meilleures connexion aériennes. Mes essais sur les sites des...
Zarathoustra · 22 mars 2013 à 13:43 · 4 participants · 1 660 affichages
Quelqu'un peut-il m'éclairer: faut-il necessairement passer par la france quand on habite à la Réunion pour rejoindre l'Amérique du Sud? Merci pour vos réponses
Allanm · 23 mars 2013 à 6:39 · 5 participants · 1 857 affichages
Je vous explique donc la situation, le 17 décembre 2012 j'ai acheté mon billet avec budgetair.fr pour destination l'Australie le 02 Avril 2013. Voici mon probleme, a l'époque je n'avais pas de carte de crédit, j'ai donc demandé a ma meilleur amie de payer...
Préparant un petit tour dans les Pouilles en juin, j'ai trouvé un vol Marseille Brindisi par Ryanair avec une correspondance de 1 heure à Rome.Est ce que je prends des risques avec un temps aussi court entre deux avions (de la même compagnie)? Quelqu'un...
Nous partons le 30 juillet pour le costa rica (au départ de Francfort). Notre vol transite par Dallas. Nous avons 1h30 d'escale. Les différents forums sont souvent assez pessimistes sur les courtes durées d'escales à Dallas. Je sais qu'il y a pas mal...
Pumpkin76 · 16 mars 2013 à 19:22 · 9 participants · 7 874 affichages
J'ai bien trouvé des conseils pour protéger et conditionner le vélo pour le transport en avion, par contre je n'ai rien vu pour les sacoches et le reste des affaires. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai 4 sacoches pour mon voyages à vélo, mais je me demande...
Je pars pour faire un petit road trip deux semaines pour visiter le Pérou et la Bolivie Au retour je prends l'avion à Santa Cruz (Bolivie) pour retourner à Buenos Aires Et je voudrais voyager avec Aerolinas Argentinas QUESTION: comment faire pour réserver...
Envallis · 20 mars 2013 à 20:24 · 9 participants · 7 625 affichages
Je pars dans 2 jours au Mexique, et je souhaitais emmener des petites brique de lait au chocolat pour mon fils Mais je me demande si le lait supporterai le voyage compte tenu des températures (très négatives) en soute... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà...
Azerty013 · 22 mars 2013 à 17:01 · 3 participants · 1 663 affichages
Fr.news.yahoo.com/... que risque une compagnie aérienne si un équipage dépasse le temps de travail?? toutes les compagnie ont la même réglementation?? en tous les cas ça va surement les faire banquer pour indemniser les passagers arrivés en retard à Paris...
Lebeaujardin · 20 mars 2013 à 18:14 · 5 participants · 2 859 affichages
Bonjou J'ai réservé un voyage pour la Grèce en Septembre prochain, et voilà que mon touroperator m'a proposé une assurance de 15€ pour hausse de carburant, que j'ai prise car je n'ai pas envie de payer une hausse avant de partir. Avez-vous déjà eu ce...
Je souhaite effectuer un vol Lima-Cuzco le 17/06 prochain. Je pensais qu'en réservant dès maintenant, le vol serait abordable mais je me rends compte qu'avec LAN, le prix est de 230€ et 150€ avec TACA. 6 mois avant le départ, je trouve ça un peu cher...
Heleneb1 · 13 mars 2013 à 14:17 · 6 participants · 1 959 affichages
Je vais partir à Montreal par la compagnie Air transat le 2 avril depuis Roissy. Au retour le 13 juin nous devons atterir à 12h10 et nous avons un TGV depuis Roissy à 14h49. Pensez-vous qu'il est possible de prendre ce TGV avec la récupération des bagages...
Sunholiday · 17 février 2013 à 20:00 · 9 participants · 3 684 affichages
Je viens de passer un temps fou à trouver un prix aller/retour Paris-Bali du dimanche 07/07/2013 au vendredi 26/07/2013:!!!!! Paris-Kuala Lumpur= 1600 euros/personne (1 escale avec attente interminable) Kuala Lumpur-Bali par Air Asia= 65 euros/personne...
Maxthauke · 20 mars 2013 à 22:06 · 5 participants · 2 177 affichages
Nous envisageons en septembre/octobre de partir 1 mois et demi à Nossi Be. Avons-nous une bonne compagnie au départ de Marseille (a priori Air Madagascar... liste noire????) Devons-nous passer par Paris? Avez-vous d'autres plans? Merci à tous de nous...
Un avion en provenance de katmandou via doha programmé pour arriver à 6h55 a paris arrive a 13 h pas d'explications, mais apres renseignement, il semble que le premier avion ait été supprimé. donc ensuite, perte du billet de train pour chambery etc ai...