Mptraz · 27 mars 2013 à 9:05 · 6 participants · 25 292 affichages
J'ai réservé un vol + hotel Lyon Almeria via Barcelone sur e dreams, une confirmation de réservation m'a été adressée par mail PAR CONTRE pas de billet electronique comme annoncé, j'ai réussi apres maints essais à joindre e dreams par téléphone et par...
Nous comptons prendre des Visas on Arrival et il est demandé de préciser le "port d'arrivée". Nous allons arriver à Hanoi à 06h25 (heure local) du matin avant de repartir à 08h30 pour Ho-Chi-Minh-Ville. Sauriez-vous si nous devons mettre Hanoi ou Ho-Chi-Minh-Ville...
Anthony42290 · 14 avril 2013 à 16:24 · 7 participants · 2 291 affichages
J'ai réservé des billets pour les Etats*Unis via Govoyages avec une seule escale au programme normalement (Francfort) au lieu des deux proposées à des tarifs moindres. Aujourd'hui, je reçois un mail qui me dit qu'il y a une "escale commerciale" avec changement...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion départ Izmir arrivée Paris pour le 5 mai prochain. J'ai une préférence pour les vols directs. Après avoir consulté le site de l'aéroport de Paris, j'ai constaté qu'il y a 3 vols ce jour ci en provenance directe...
Awwprod · 26 août 2010 à 16:58 · 3 participants · 3 065 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Patagonie et j'ai acheté un vol Ushuaia-Buenos Aires sur le site de lan. J'ai choisi de payer en euros et ma visa ne marchant pas, j'ai donc utilisé l'option pour payer par paypal. A la suite du paiement, j'ai...
Linkalex · 15 avril 2013 à 22:18 · 7 participants · 3 631 affichages
Je compte me rendre prochainement aux Etats-Unis, et j'ai donc beaucoup de choix au niveau des compagnies aériennes... Mon choix se porte entre Air France et US Airwaves. J'aurai aimé avoir votre avis sur ces deux compagnies, est-ce qu'elles ont les mêmes...
J'ai une réservation faite via le site d'Etihad en business class pour un vol aller fin juin et retour fin juillet 2013. J'ai un siège confirmé et j'ai pris l'assurance annulation préconisée par la compagnie. Je ne pense pas que mon billet soit modifiable...
J'ai quelques questions à vous poser! Pour vous situer le contexte, nous partons prochainement pour un circuit Cambodge-Thaïlande de 16 jours organisé par Salaun Tour! Comme nous partons en voyage organisé, nous n'avons malheureusement pas eu le choix...
VoyageForum · 11 avril 2013 à 8:59 · 3 participants · 1 796 affichages
Depuis le 10 avril, les passagers des vols intérieurs d'Air Canada doivent s'enregistrer au plus tard 45 minutes avant l'heure de décollage. Lire la suite...
Depuis quelques jours j’essaie de trouver une réponse à ma question, mais je ne trouve pas donc je fais appel à vos services Voilà, je vais prendre dans deux semaines un vol en direction de London Stansted depuis Hahn et bien que je connaisse les dimensions...
Neocorto · 23 janvier 2008 à 14:45 · 14 participants · 43 300 affichages
Je viens vers vous chercher quelques réponses à mon problème, j'ai voyagé avec Air France le 2 Janvier de Marseille à Bordeaux, durée du vol, 50 min et mon bagage a été "égaré", alors que j'étais avec mon amie et mon fils et avons enregistré les 3 bagages...
Je pars à dubai avec une escale à Amsterdam qui dure plus de 12 heures, et je voulais savoir si l'hôtel est pris en charge par la compagnie KLM ou pas? Merci
Pour aller à New York, j’ai opté pour un vol sur Brussels Airlines, avec un trajet en train de Paris à Bruxelles, puis avion Bruxelles- NY, et retour avec même escale et en train de Bruxelles à Paris. L’un d’entre vous a-t-il déjà expérimenté ce trajet...
Nous avons voyagé pour SXM sur Air france le 25/07 et retour le 01/08... J'ai payé la classe Alizé, vendue sur le site mais une fois payé, alors que c'est marqué "Alizé" dans le dossier, j'apprends, car j'avais un doute, qu'en fait ce sera Premium Voyageur...
Gsbh · 14 avril 2013 à 23:19 · 2 participants · 2 163 affichages
Pas de prestations en premium economy Les prestations en classe premium economy sur les vols transatlantique Paris-St Maarten (8:00 de vol) ne sont pas celles indiquées sur le site. Pas de choix de repas etc... en dehors d'un plus grand siège, c'est de...
Thierryworld · 13 avril 2013 à 1:24 · 2 participants · 2 653 affichages
J aimerai savoir si quelqu un a deja fait l experience d acheter un billet en argentine avec une compagnie comme LAN pqr exemple au prix des residents. je souhaite faire le trajet buenos aires el calafate et les prix sont tres differents quasiment du...
J'ai souhaite allé a Tunis et j'ai 14ans bientôt 15ans. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a trouver le billet le moins chers possible. Date: A/R Paris Départ le 24/04/13 Tunis Retour le 9/05/13 Je ne dispose que de 130€ pour le billet d'avion...
Source: AFP. Un avion de la compagnie portugaise TAP, avec 230 passagers à bord, a percuté un lampadaire d'éclairage à l'aéroport de Brasilia, sans faire de victimes, a annoncé dimanche la compagnie. L'appareil, en provenance de Lisbonne, a atterri normalement...
Marylee · 14 avril 2013 à 3:55 · 6 participants · 1 461 affichages
J'ai une drôle de question à poser... j'ai toujours été intriguée par le prix des billets d'avion mais là ca me dépasse carrément! J'ai un congrès le mois prochain pour lequel je veux prendre un billet québec philadelphie. Les billets aller seulement...
Le nouvel aeroport de Lombok ouvre enfin le 1er octobre. Le President Indonesien SBY viendra l'inaugurer en grande pompe le 3 octobre et annonce rla signature d'un accord avec un investisseur Indonesien (adieu les Emiratis) deja proprietaire du Novotel...
Aschmedai · 13 avril 2013 à 20:15 · 8 participants · 4 162 affichages
Avec un amie nous avons réservé un vol sur go voyage pour le Japon pour mi-juillet. Après avoir réservé je reçois un premier email m’indiquant que ma réservation est en cours de traitement, puis un deuxième 1h après avec un reçu de carte bancaire, disant...
Connaissez-vous un bon plan pour trouver des billets d'avion pour ténérife? Départ fin avril. Il y a tous les prix d'après mes premières recherches. Les vols avec escales sont plus chers!? Merci
Af388yul · 17 mars 2013 à 15:49 · 4 participants · 3 127 affichages
Corsair et Air Transat sont parmi les moins chèrs entre Montréal et Paris mais j'aimerais comparer Corsair avec Air Transat dans le but de déterminer le meilleur entre TS et SS. Aussi j'ai entendu dire que Corsair aura refait toutes ses cabines d'ici...
Quelqu'un pourrait me dire combien dure un vol au départ de Toulouse via Fuerteventura (vol direct)? Nous partons avec Air Méditérannée connaissez vous? Merci et bon week-end sous le soleil
Luxembourg77 · 10 avril 2013 à 21:31 · 3 participants · 7 330 affichages
Je suis de nationalité russe (passeport russe au nom de jeune fille), avec le titre de séjour de 10 ans, où sont écrits mon nom de jeune fille et celui d'usage, comme IVANOVA divorcée DUPONT. J'ai réservé mon séjour en Espagne avec Thomas Cook (vol avec...
Lou68210 · 13 avril 2013 à 20:16 · 3 participants · 1 173 affichages
Avant de réserver mes billets d'avion, je souhaiterai savoir s'il est possible de ne pas revenir dans le même aéroport que celui du départ: pour l'aller, je compte partir depuis Strasbourg: Strasbourg-Orly-Reun... et pour le retour, j'aimerai revenir...
Tissm2000 · 12 avril 2013 à 9:31 · 3 participants · 1 922 affichages
Tout le monde je sais, je suis casse pied avec toutes mes questions mais le grand voyage arrive et on a toujours quelqu'un dans notre entourage qui nous poses milles questions, pour nous stresser!!:) Et voilà ma tuile du jour. J'ai préparé mes valises:...
Je suis très contente, je retourne cet été en Inde, après un an passé dans ce superbe pays il y a quelques années! J'ai des congés du vendredi 2 août au dimanche 18 août (pas pu obtenir mieux) et je dois être à un mariage à Ajmer... le samedi 3 août...