Danduc · 17 mai 2010 à 5:13 · 2 participants · 3 761 affichages
Corsair ne semble pas proposer d'assurance Annulation sur son site web. Est-ce normal? Par ailleurs, Corsair nous refère à son bureau de France pour les communication avec eux. Ça ne fait pas sérieux quand on est à Montréal. En cas de problème avec mes...
Mon fils part en vacances pour un mois en chine. Il part de Paris à Vienne (autriche) puis de Vienne à Pékin. Il arrive au terminal 3 à l'aéroport de Pékin, mais soit se rendre au terminal 2, pour prendre un autre avion pour Wuhan. Ma question est la...
Je dois me rendre à Miami en classe affaire sur un 747-400 d'Air France et je me demandais si cet avion était équipé d'écran individuels! En effet j'ai déja fait CDG-Montréal sur un appareil similaire mais en économique et il n'y en avait pas, ce qui...
Je viens de voyager avec raynair sur stokholm pendant la période du 26 déc jusqu'au 3 janvier 2009. c'est ma première tentative et aventure dans ce pays. Je pense que ça va pas etre facile. aucune idée sur le trajet. svp combien je prend avec moi d'euros...
Smdi06 · 10 avril 2010 à 6:56 · 3 participants · 5 205 affichages
Nous prenons le Nice-Djerba demain soir à 23h40 à Nice. Nous avons un bébé avec nous. Nous avons droit à 15kg par personne + 5 kg de bagage à main par personne (sauf le bébé). Question: la poussette canne est elle acceptée à bord? Compte t-elle dans le...
Rifdu38 · 5 mai 2010 à 22:50 · 4 participants · 25 763 affichages
Je vais bientot partir en vacance avec la compagnie Ryanair n'ayant pas pris de bagage soute j'aurai voulu avoir ce qui est autorisé et interdit en bagage cabine... Concernant les flacon de 100 ml (déodorant, aprés rasage, mousse à raser, gel douche...
Pipapo61 · 16 mai 2010 à 22:24 · 2 participants · 3 295 affichages
Pourriez-vous m´informer du poids á ne pas dépasser en soute á bagages, via l´Afrique, sur AIR FRANCE, j´ai droit á deux valises, mais le poids de la valise vide est-il pris en compte, car je suis déja bien chargée
Diogene972 · 16 mai 2010 à 19:42 · 2 participants · 1 705 affichages
Je viens vous voir sur ce forum pour vous présenter une situation que ma sœur a vécu la semaine dernière avec la compagnie aérienne "Air Caraïbes". (Je ne sais pas vraiment si c'est une arnaque, donc veuillez m'excuser si je me suis trompé de discussion...)...
CiudadX · 16 mai 2010 à 12:10 · 3 participants · 3 637 affichages
Paris Beauvais - Prague A/R avec Wizzair -- Horaires: ALLER: Départ à 8h10 - Arrivée à 9h30 RETOUR: Départ à 6h05 - Arrivée à 7h35 Prix total: - Vol Aller/Retour: 80€ (pas de bagage en soute, enregistrement en ligne, pas d'assurance) - Trajet "chez moi"...
Je pars rejoindre ma soeur à L.A. pendant les vacances de Noël et j'ai réservé mes billets d'avion. Je m'inquiète un peu de savoir si j'aurai suffisemment de temps de transit à l'aéroport de Chicago, sachant que j'y arrive dans l'après midi du 25 décembre...
Delypone · 19 mars 2008 à 12:56 · 4 participants · 4 453 affichages
Je sais que la question de savoir "quelle est la meilleure compagnie pour les vols internes en Argentine" a déjà été posée, mais les réponses datent un peu. Je pars en Argentine mi avril et dois faire le trajet BA-Mendoza, j'hésite entre Aerolineas et...
Dexterage · 12 mai 2010 à 8:58 · 5 participants · 5 814 affichages
Pour mon voyage en juin juillet, j'ai réservé sur le site de Bangkok Airways, un trajet multi (Sukhothai>Koh Samui, Koh Samui>Bangkok). Apres avoir renseigné tout ce qu'il fallait (dont la carte bleue), j'ai pu imprimer un papier récapitulatif avec...
Azotobacter · 15 mai 2010 à 20:18 · 3 participants · 1 586 affichages
à votre avis, est ce que les chauffeurs des cars Air France acceptent les vélos (démontés et rangés dans une housse faite maison, une bache plastique de jardin) dans les soutes de leurs cars? ça serait pour un trajet Montparnasse-Orly (et le retour bien...
Caro28 · 15 mai 2010 à 14:38 · 3 participants · 5 771 affichages
J'ai vu des supers prix pour aller-retour plattsburg-tampa pour l emois de juillet? 59$ aller et 59$ retour mais je ne comprends pas trop avec allegiant airline nous devons payer pour les bagages 50$??? pour une valise? et ca n, indique pas le nombre...
Je prépare un voyage à NY et j'aurais bien besoin de vos avis j'ai trouvé plusieurs vols pour ma destination dont: 1) plusieurs vols CDG-LHR par BA puis LHR-JFK toujours par BA avec des escales à LHR allant de 1H10 à 3h (prix 635 €) 2) CDG-LHR par BA...
Mumbay · 1 septembre 2009 à 21:10 · 5 participants · 7 089 affichages
Sur le site Qatar la franchise du poids des bagages enregistrés est 20 kg. J'aimerais savoir (départ de Paris vers Chennai) la surcharge tolérée et le coût du Kg en cas de pénalité. Merci
Je suis partie de Paris le 21 avril 2010 avec Deux valises de Roissy ; pas de problèmes à ce moment-là! mais lorsque je repartais dans le sens inverse de Houston, on m'a fait payer le deuxième bagage, prétextant qu'on a droit qu'à un seul bagage!!! est-ce...
Flavie974 · 13 mai 2010 à 16:11 · 5 participants · 1 242 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans)et nous voulons partir sur bangkok, kuala lumpur et singapour en juillet/aout 2010 pour 3 semaines.N'ayant jamais pris de compagnie low cost, je me pose des questions sur leur fiabilité.J'ai...
En juin, je passerais un week end à Munich, une amie sur place à reserver le billet pour moi avec sa propre carte de credit mais a bien indiquer mes coordonnées (nom, prenom, date de naissance, adresse, numero de telephone). Or quand je recois l'email...
Francky4 · 22 avril 2010 à 14:24 · 3 participants · 4 500 affichages
Comme beaucoup d'entre vous après quelques jours en Tanzanie, nous irons passer 3 jours sur une ile pour se reposer (Mafia island) grâce à Coastal Aviation. Pouvez vous me dire quel est le poids des bagages acceptés par Coastal (Dar --> Mafia)? Si...
Juste un mot pour dire aux gens intéressés que depuis dimanche soir, les prix MTL=>Paris en septembre via Air Transat ou Corsair sont passés de; 292$ à 394$ pour Air Transat 342$ à 389$ pour Corsair (qui a réduit le nombre de ses vols par semaine (voir...
Timperpi · 12 mai 2010 à 18:26 · 4 participants · 11 583 affichages
Je souhaite partir cet été à Stockholm en partance de Gérone avec Ryanair, or il y a quelque chose qui me tracasse, lors de l'enregistrement en ligne sur le site de Ryanair, ils ne demandent pas le numéro de la pièce d'identité et la date d'expiration...
Jlie28 · 12 mai 2010 à 14:29 · 2 participants · 2 241 affichages
Je dois voyager avec Airfrance le trajet Lyon Rotterdam aller-retour et Lyon Montreal avec Airtransat. Ma Valise mesure au Total 167cm La limite est de 158cm sur les 2 sites croyez vous qu'elle passera quand même? Le poids ne sera pas plus élevé que 23kg...
Manon54 · 13 mai 2010 à 10:59 · 4 participants · 8 726 affichages
J'ai 16 ans et je vais prendre l'avion pour la première fois avec Air Transat pour l'Ontario dans une famille d'accueil et j'ai entendu parlé qu'il y avait une confirmation à faire pour son vol retour ou sinon le vol est annulé! Dans le doute et n'étant...
Je suis inquiet alors pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous êtes déjà passez par là. J'ai un billet avec Egyptair Paris-Kuala lumpur. Arrivée le 6 juillet à 16h15 (initialement prévue à 15 h 50..). Et je dois reprendre un avion avec Air Asia...
Je cherche des avis devant un dilemme: quelle compagnie choisir entre KLM ou AirCanada pour un vol Geneve-New York sachant que c'est le même prix à 4 euros près?? J'ai trouvé un vol XL Airways 30 euros moins cher... mais du coup, je pense que pour 30...
Je suis en train de préparer mon voyage de 1 mois en Thaïlande (chez un ami qui habite Bangkok) avec ma femme et mes 2 enfants. Je regarde les prix des billets d'avions, nous étions parti pour voyager avec Cathay Pacific 2600€ pour nous 4 ce qui nous...