Fin janvier nous partons pour le Viet nam via Doha. Nous avons à l'aller une escale de 1H20 et au retour une autre escale de 50 mn. Est ce suffisant, en temps, pour prendre la correspondance? Les bagages suivent-ils? Qatar Airways est elle une bonne compagnie?...
Nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été. Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site. Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant...
J'ai besoin d'un petit conseil timing pour etre le plus rapidement possible au terminal 4 depuis le terminal 5 d'heathrow! Je m'apprete à faire un Toulouse-Londres, Londres-Kuala Lumpur. J'atteris au terminal 5 à 8h40 et repart du terminal 4 à 12h. Je...
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un Londres - Tokyo par Air France (donc avec escale à Paris) coûte 780 €; alors qu'un Paris - Tokyo, toujours avec Air France, coûte 950 €? Et du coup, savez vous s'il est possible de réserver le Londres - Tokyo...
Pablo67 · 21 mai 2010 à 9:46 · 3 participants · 2 846 affichages
Je pars bosser en Australie au mois d'août 2010 (sur une longue période) avec QANTAS (francfort-sydney). Problème, je bosse dans le sport et je dois ramener mes raquettes de tennis. J'ai appelé QANTAS FRANCE (0811 980 002) pour avoir l'autorisation de...
FTP · 7 septembre 2009 à 19:02 · 17 participants · 12 533 affichages
Et voilà, le premier A380 de Lufthansa est assemblé! Il est sorti aujourd'hui de la FAL de Toulouse... En revanche, LH devrait apparemment l'équiper d'environ 550 sièges, soit plus que les 538 d'Air France (538 qui devraient d'ailleurs baisser à partir...
Jun3853 · 2 novembre 2008 à 10:16 · 8 participants · 8 684 affichages
Je dois me rendre prochainement en Australie, en prenant deux compagnies différentes (AF et Singapore Airlines). Je me demande ce qui se passe avec mes bagages à l'escale de Singapore. Les deux compagnies n'ont pas d'accord et normalement je ne peux faire...
Quel compagnies pratiques les alignements de statuts par rapport aux statut qu'on a dans un autre programme de fidélité? EX fb lue gold vers LH senator, je prends cet exemple au hasard Ne risque t'on pas l'exclusion d'un programme si la compagnie originaire...
Pennycha · 26 décembre 2008 à 21:41 · 9 participants · 6 523 affichages
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas. (EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que...
Asylum · 20 mai 2010 à 10:14 · 4 participants · 4 583 affichages
J'ai un petit conseil à vous demander. Je fais un gros voyage une fois par année, la plupart du temps direction l'Asie du Sud-Est (par Singapore Airline ou Thai). En éco... Le mois prochain, pour le boulot, je vais faire Zurich-Boston en business avec...
Travelmax · 13 mai 2010 à 18:33 · 10 participants · 7 081 affichages
Voila je pars cette ete pour miami avec mes parent et deux choix s offrent a nous: air france ou corsair. bien sur il y a une diference de prix en faveur pour corsair mais ce n est pas vraiment un probleme si il faut payer un peu plus.La vrai question...
Je cherche un aller retour Paris Barcelone avec Easyjet pour le 31/ 1er novembre. Quelqu'un sait-il quand cette destination sera mise en ligne sur leur site? Je vous remercie.
Fregate23 · 31 mars 2010 à 19:00 · 7 participants · 2 805 affichages
Plusieurs personnes dans les forums ont dit avoir utilisé la compagnie Afriqiyah via Tripoli. Est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes à Tripoli, du genre passeport traduit en arabe ou autres? merci de vos réponses
MissPurple31 · 27 mai 2009 à 0:48 · 9 participants · 5 063 affichages
J'organise un voyage en CHine cet été pour 18 personnes et on fera un circuit et j'aimerais pouvoir réserver à l'avance le vols entre les villes comme on est nombreux. QUe me conseillez-vous? Avez-vous déjà réservé par le site CHine Evasion? Est-ce que...
Somatheeram · 19 mai 2010 à 11:15 · 3 participants · 3 211 affichages
Pour tous ceux qui veulent aller début 2011 en Asie il y a en ce moment une promo chez Air Asia qui permet par ex d'avoir un A/R Bangkok Yangon pour 41 euros!! www.airasia.com/au/... Cette promo n'est valable que jusqu'au 23 Mai!!
Connaissez-vous des compagnies aériennes ou des privés qui font des aller/retour entre Caracas et Cayenne pour moins cher que AIR FrANCE.Les prix sont exorbitant et nous sommes 2 a voyager, alors si quelqu'un a des bons conseils ou de bons tuyaux, nous...
Mamageo3 · 9 mars 2010 à 14:02 · 8 participants · 10 058 affichages
Est ce que quelqu'un a voyage ces derniers jours sur cette compagnie? Ils annoncent restauration payante a bord j'ai voyage sur onur il y a deux ans et leurs avions avaient l'air récents et corrects, et la restauration était offerte a bord Merci de m'eclairer...
Zelinasse · 6 mai 2010 à 20:23 · 5 participants · 2 488 affichages
Alors, je vous explique mon problème. Je rentre en France dans 2 semaines, depuis les USA où j'ai passé 9 mois. Donc bien sur j'ai beaucoup d'affaires, j'aurais 2 valises, un bagage à main et mon ordi. Donc je me demandai quelle était la politique de...
Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment avec cette compagnie d'avion? J'aimerais savoir si je peux apporter deux (2) valises d'une valeur de 23 kg ou si c'est une valise avec ma bourse et un sac à dos? Comment est le service? Doit-on débourser pour les...
Omega94 · 17 mai 2010 à 22:26 · 4 participants · 2 978 affichages
Je vais prendre 4 billets A/R pour bangkok chez carrefour voyage (tarif les moins chers), vol avec Etihad. carrefour ou tout autre service de résa sur le net (go... bourse...) disent que les billets sont non remboursables/... Or sur le site de Etihad...
Southshoreqc · 18 mai 2010 à 23:31 · 2 participants · 1 185 affichages
Est-ce que les vols sont généralement ponctuels avec Corsair Fly? A-t-elle bonne réputation à ce titre? Je me pose cette question puisque j'atterris à Paris-Orly à 8.30 am (provenance Montréal) et j'ai un autre vol peu de temps après. Merci!
Bon voila, j'ai un billet A/R, Casablanca /Pekin pour 4 semaines, j'ai l'intention de passer 3 semaines en Chine et 1 en Indonesie et plus précisément à Bali, et puisque j'ai un visa à 2 entrées pour la chine, j'ai decidé de prendre un vol depuis Hong...
Martin19 · 19 mai 2010 à 3:53 · 1 participant · 8 888 affichages
Est-il possible de modifier une réservation sur Air Transat? (Montréal - Paris, départ 25 juin). Je me souviens avoir déja lu que c'était possible si la date de départ était de 45 jours ou plus. Avec des frais d'environ 175$ Mais dans mon cas, la date...
Ziby · 29 avril 2010 à 19:04 · 6 participants · 4 132 affichages
Je vis au Québec et je vais en Europe à l'automne. J'essais depuis plusieurs semaines de faire des réservations sur le site d'EasyJet mais il y a une erreur qui se glisse dans mon profil à chaque fois que je me connecte. Je mets mon adresse au Canada...
Cup0306 · 18 mai 2010 à 15:50 · 2 participants · 1 389 affichages
Voila nous partons avec nos deux enfants (3 ans et 23 mois) le 1er juillet aux usa NYC, nous parrtons de stuttgart via londres (healthrow) sur virgin atlantic. Je souhaiterais savoir combien de bagage avons nous droit et combien de kilos? et surtt svoir...
Annemontoise · 15 avril 2010 à 3:16 · 3 participants · 4 700 affichages
Air Transat offre l'enregistrement en ligne dans le 24 h précédent notre vol vers la France;service offert aux clients qui ont des billets électroniques. Est-ce quelqu'un de vous a déjà utilisé ce service? Si oui comment cela se passe t-il réellement...
Corsair090 · 3 janvier 2010 à 21:02 · 4 participants · 5 154 affichages
Je cherche les musiques diffusées à bord d'Air France dont la superbe musique qui est aussi sur la présentation des classes de service sur leur site web. Je ne connais ni le titre, ni l'artiste, mais çà commence comme çà: "Say it out loud, what's on your...