Yodacha · 28 mars 2010 à 21:59 · 12 participants · 5 634 affichages
Je souhaite partir en vacances à Marrakech pour la période du 9 au 15 mai 2010. Je dispose d'un petit budget. En parcourant les offres sur internet, celles d'easyjet et d'opodo m'ont parues alléchantes! Quelqu'un est déjà partis en voyage avec ces compagnies...
Noisy93GS · 9 mai 2010 à 21:13 · 3 participants · 4 356 affichages
Je voudrais savoir si les films et séries sont tous sous titré en français sur les écrans individuels au départ de Londres Heathrow avec American Airlines. Merci
Olga27 · 8 mai 2010 à 14:17 · 7 participants · 1 650 affichages
Pas vraiment rassurée en avion mais subjuguée par ces avions qui nous font traverser le monde en quelques heures, je cherche les meilleurs adresses de forums aériens pour pouvoir discuter et poser les questions dont je ne manque pas, merci d'avance.
Mibe42 · 9 mai 2010 à 12:23 · 2 participants · 1 873 affichages
Je dois partir jeudi 13 mai à BALI par la cie MALAYSIA AIRLINES, retour prévu le 23 mai ma question est: si le vol aller est annulé cause volcan qui redemarre, (j'ai cru comprendre que j'ai le choix de reporter le vol ou d'être remboursé) serais je remboursé...
Cyrano · 22 avril 2010 à 9:19 · 4 participants · 6 436 affichages
J'aimerai savoir si quelque'un a déjà utilisé ses miles FB pour faire un tour du monde. Le site AF mentionne qu'avec 140 000 miles cela est possible mais il n'y a rien de plus... Alors les questions à poser sont nombreuses: - combien de vols compris dans...
Celinerayan · 8 mai 2010 à 13:09 · 3 participants · 70 862 affichages
Voila avec mon mari on na acheté un aller retour de un mois depart le 5 juillet sur last minute.com compagnie air algerie nous avons pris une assurance je vous savoir si on peut echanger la date de retour car on veut passer le ramadan las bas et quelles...
J'envisage de passer une petite semaine en Jordanie cet Automne. J'ai repéré des vols à des prix "intéressants" par Alitalia, mais avec des horaires "à coucher dehors": arrivée à Amman à 02h35 et pour le retour, décollage à 4h20. Avez vous déjà utilisé...
Maio · 9 mai 2010 à 1:02 · 2 participants · 3 185 affichages
Je cherche à comprendre la différence entre la classe premium éco et la classe premium affaire sur les vols europe d'AF. De plus je souhaiterais savoir si les fauteuils sont les même que ceux de la classe voyageur? En vous remerciant par avance
Mon ami et moi partons de Montréal à Paris le 31 mai prochain. Nous avons droit à deux bagages chacun et amenons chacun un vélo (qui comptera pour un des bagages de chacun). Pour notre deuxième bagage (nous avons droit à 32 kg par bagage et 158 cm max...
Tinyyy · 5 mai 2010 à 19:25 · 9 participants · 3 948 affichages
Je souhaite prendre un vol interne en Thailande avec Air Asia. Cette compagnie propose le Web Check in, option qui offre parrait il des avantages. Connaissez vous le Web Check in de Air Asia? Avez vous des informtion sur le sujet. Merci d'avance
Soyez vigilant sur la situation l'évolution sur le nouveau nuage de cendres commence à avoir des répercussions sur l'aéroport de marseille www.marseille.aeropo...
Genome777 · 8 mai 2010 à 10:25 · 2 participants · 5 553 affichages
Ma femme et moi decollons de Bale pour Montréal le 17 juin avec air transat, j'aimerai savoir si quelqu'un à deja utilisé le service de fret de la compagnie et si oui quels sont les tarifs car nous avons 2/3 cartons que nous aimerions nous faire envoyer...
Venie14 · 7 mai 2010 à 19:47 · 2 participants · 1 674 affichages
Je suis censée partir avec cette compagnie Balkan Holidays Air d'ici fin mai pour un vol Roissy => Antalya. Je en trouve pas d'infos "valables" sur cette compagnie... Avez vous des experiences? J'ai peur en avion, et je ne me sens pas rassurée du tout...
Clansayes · 28 avril 2010 à 0:02 · 3 participants · 4 630 affichages
Je voudrais partir à la réunion en octobre j'ai trouvé un vol environ 750 euros, sur OPPODO, CORSAIR moins cher en promo jusqu'au 7 octobre 650, mais il peut y avoir un changement de date et horaire au dernier moment, que me conseillez vous ainsi que...
Drways · 4 mai 2010 à 15:13 · 7 participants · 2 713 affichages
Vous avez surement tous entendu parler de la fusion annonçée entre United et Continental. Le nouveau groupe formera le premier transporteur mondial devant DELTA (Delta/Notrhwest), AA et AF-KLM. Je souhaitais savoir pourquoi les américaines se regroupent...
Qui connait cette compagnie? J'ai regardé les tarifs pour paris las vegas, la différence de tarif est énorme par rapport à toutes mes autres recherches. D'autant plus que c'est un vol direct. 800 à 2500 euros de différence (4 personnes) par rapport aux...
Programmons un voyage entre le 8 aout et le 29 aout en Tanzanie 10/12 jours de Safari et extention plage à Zanzibar et je rencontre un probléme non neutre pour réserver les billets d'avion sec. En effet nous souhaiterions faire un Paris-Kilimanjaro-Za...
Aze256 · 17 avril 2010 à 18:39 · 36 participants · 12 569 affichages
La création de se topic à pour but de récolter un maximum d'informations, dépêches de dernière minutes, avis, ou encore témoignoiges sur la reprise progressive du traffic aérien. Cette malchance qui tombe en pleine vacances scolaire et qui risque de me...
Rustig · 6 mai 2010 à 17:12 · 5 participants · 2 187 affichages
Début 2011 nous prévoyons de nous rendre à Dubai. 2 passagers en classe eco. Air France: dép.Bxl aller-retour: 1.591,28€ aller simple: 1.918,10€ Lufthansa: dép.Bxl aller-retour: 1.046,34€ aller simple: 4.203,64€ Swiss: dép.Bxl aller-retour: 1.026,36€...
Les vols: Paris - Johannesbourg, les mardis du 17 août au 28 septembre et Johannesbourg - Paris, les mercredis du 18 août au 29 septembre seront opérés en B777-300 (au lieu de l'A380
Crosby · 25 avril 2010 à 17:46 · 4 participants · 3 230 affichages
Est-ce que quelqu'un à déjà pris utair sur les lignes interieurs russes? Je dois faire 3 trajets interne, MOW-LED-MOW-IKT. Pour le retour je reviens avec Aeroflot de Ulanbaataar à Zürich. Merci par avance. Crosby
Ebarra34 · 4 mai 2010 à 15:06 · 5 participants · 19 040 affichages
Je voyage prochainement avec une amie. Comme c'est une grande première pour moi que de réserver le vol, je ne réfléchis pas, je fonce et je paie les billets avec 1 bagage en soute pour chacune. Vol montpellier - leeds puis leeds dublin, conclusion, 120€...
Didou06y · 4 mai 2010 à 19:48 · 5 participants · 20 878 affichages
Je viens vous faire part de ma mesaventure.J'ai perdu tout mes papiers d'identité y compris mon permis, ce qui revient a dire que je suis nu comme un ver.J'ai fait les demarches necessaires aupres des organismes mais cela prend du temps et je n'aurai...
Nous souhaiterions réserver une croisière au départ de SAN JUAN en avril 2010, mais nous aurions besoin de votre aide. Premièrement à quelle date pensez-vous que nous aurions un meilleur prix? et quelle compagnie choisir en toute sécurité?. C'est la première...
Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:31 · 9 participants · 7 184 affichages
Je decole pour Bangkok Samedi et j'arrive dimanche 9mai a 5h55 Je souhaite prendre un vol pour Phuket via Air Asia. Voici ma question: Combien de temps pour recevoir les billets imprimables? Est il encore temps pour reserver et recevoir mes billets a...
Natisa · 3 mai 2010 à 23:13 · 4 participants · 4 692 affichages
Ns partons cette fin de semaine de Montréal pour Paris sur Air Transat et mon épouse aura un plâtre pour un poignet cassé. J'ai lu sur le forum que certaines compagnies refusent l'accès à l'embarquement si le passager porte un plâtre. Avec vous vécu cette...
Virji · 13 septembre 2008 à 9:51 · 5 participants · 6 957 affichages
Qui a récemment transporter un velo avec la compagnie aérienne lufthansa pour aller au vietnam? si on a un seul bagage en soute le velo et que l'on ne depasse pas les 20 kg est ce que il faut quand meme payer un suplément pour le transport si oui quel...
Cactus125 · 26 avril 2010 à 19:05 · 9 participants · 3 546 affichages
Un avion d'emirates, faisant la liaison entre Dubai et l'Inde dimanche, a été soumis a de fortes turbulences alors qu'il volait a plus de 10 000 mètres avant de faire un plongeon de 60 mètres, il y avait 350 personnes a bord et heuresement, seulement...
Nous partons pour l'Ouzbékistan la semaine prochaine. Nous arrivons à Tashkent et prenons ensuite un vol pour Urgench avec Uzbekistan Airlines. J'ai entendu parler d'un transfer pour prendre le vol domestique, est-ce vraiment le cas? Merci pour votre...