Je prépare un voyage sur NYC pour Décembre 2010 et je cherche...evide... le meilleur rapport qualité prix! L'année derniere à la meme époque j'ai payé avec british airways j'ai payé 380 euros ttc aller retour au départ de Nice! Cette année pour les...
Air Asia va mettre en place deux vols quotidiens sur la liaison Phuket -Chiang Mai au lieu d'un ainsi que sur Phuket Ubon Ratchatani et opérer un vol quotidien vers Udon Thani (auparavant quatre fois par semaine).
Fujitsu · 4 mai 2010 à 22:44 · 3 participants · 7 749 affichages
Avez vous déjà transporté des cannes à pêche? Je vais partir avec KLM, connaissez vous les us et coutumes au niveau des bagages là bas. Là j'ai deux cannes de 1, 20 m environ, dans des tubes en pvc. Est ce que je devrais payer un suplément? Je n'ai rien...
Bibi97430 · 4 mai 2010 à 9:12 · 5 participants · 6 280 affichages
J'ai réussi à obtenir pour juillet des billets prime alizé "classic" sur un St Denis --> Paris de jour (sur B777?). Est-ce que cette classe en vaut la peine? Quelqu"un l'a-t-il prise récemment? (J'ai recherché sur le site: pas vu de discussion récente...
Chawee1985 · 4 mai 2010 à 15:14 · 10 participants · 2 905 affichages
La Tribune (France), no. 4462 La Tribune du management, lundi 3 mai 2010, p. 34 Dossier " Flying Blue ", cinq ans de performances Flying Blue a été lancé en 2005: c'était la première fois que deux compagnies aériennes " majors ", Air France et KLM, fusionnaient...
Ayacucho · 6 mai 2010 à 3:36 · 2 participants · 1 764 affichages
Je suis parti recemment a SFO avec une Cie de Star Alliance et mon epouse le meme jour avec AF. Resultat: FB/AF: 1392 miles Star Alliance: 5583 miles auxquels s'ajoutera le bonus Elite de 100% Au total avec le retour j'aurai 11166 miles sans compter le...
Je prends un vol pour New-York en partant de Marseille. Les horaires quand j'ai réservé mon billet sont les suivants: Marseille- Bruxelles: départ 6H30 arrivée 8H15 Bruxelle-NY: départ 9H30. Comme il n'y a pas de comptoir Continental Airlines à marseille...
Nous avons pré-réservé un vol avec Emirates pour Bangkok et nous devons le confirmer avant 17h00 aujourd'hui!! Mais...nous venons de voir que Qatar airways venait de sortir des vols moins chers. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de cette compagnie...
Trois14 · 5 mai 2010 à 2:30 · 3 participants · 1 533 affichages
Ainsi donc, le nuage refait parler de lui. A priori nous dit-on, sans conséquence pour la France. Mais quand on regarde l'emplacement actuel du nuage (www.metoffice.gov.u... qui va de l'Islande jusqu'au Golfe de Gascogne au large de l'Espagne, en passant...
Tatra · 1 mai 2010 à 16:42 · 7 participants · 3 918 affichages
On apprend en fin de semaine que l'UE va lever en 2013 les restrictions sur le transport des liquides en bagage cabine - source AFP. Il devrait être possible d'en transporter à nouveau autant qu'on le souhaite. Faut croire que ce n'était pas si crucial...
Tout est ici www.airasia.com/... connectings pour les "continentaux"... a bien regarder! il y a de bons vols, d'autres moins (nuit sur place a prévoir soit au départ soit au retour
Sofyah · 1 mai 2010 à 17:35 · 5 participants · 4 080 affichages
Voila j'ai un petit problème, je pars en Espagne dans 3 jours avec Ryanair, je vais prendre l'avion à patir de Beauvais et je n'ai qu'un bagage cabine. J'ai vu sur le site de Ryanair que la valise cabine ne devait pas depasser les 55cm de hauteur (roulette...
Mariannecris · 3 mai 2010 à 17:40 · 2 participants · 3 882 affichages
Nous nous rendons en Tunisie par la compagnie Tunisair. Pour ceux qui ont voyagé avec cette compagnie, quelles sont vos avis sur la qualité de cette compagnie (horaires respectés, personnel compétent et accueuillant...)? Pour l'instant, nous avons constaté...
Perelingot · 30 avril 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 321 affichages
Dans le cadre de mon tour du monde (2009 - 2014) je vais atterrir a Recife au Bresil le 15 juin prochain et pendant pres de 8 mois je vais voyager en Amerique du Sud, puis remonter vers l Amerique Centrale et l Amerique du Nord. J ai entendu dire au il...
Toth · 3 mai 2010 à 18:24 · 3 participants · 3 321 affichages
Je regarde les prix pour un vol intérieur sur air iceland et aprés avoir entrer ma destination je tombe sur un tableau à plusieurs entrée et donc à plusieurs prix, voir au-dessous. Mais quels sont donc ces qualifications? priority (=une sorte de classe...
Kujila · 27 avril 2010 à 10:20 · 2 participants · 2 340 affichages
Je pars au Brésil bientôt. J'ai une petite question concernant les vols intérieurs: sont-ils aussi contraignants qu'en Europe ou aux États-Unis, notamment sur les transport de liquide? Ou bien peut-on passer des bouteilles d'eau et des crèmes de plus...
Bea3030 · 3 mai 2010 à 0:20 · 3 participants · 2 961 affichages
Un petite question technique: Je vais effectuer un vol aller-retour Mexico - Bruxelles, via Toronto dans les 2 sens. Lors du vol retour, je voudrais rester a Toronto (pour éviter de possibles complications, je n'enregistrerai probablement pas de bagages...
Serial04 · 2 mai 2010 à 21:49 · 2 participants · 4 001 affichages
Voila je decolle mardi... pour la thailande, c'est la premiere fois que je prend l'avion... j'avais acheter un bagage cabine de type trolley... seulement voila a vide il pese 4, kg, j'avais miser sur un truc solide sans penser au poids... je dois transporter...
Daperret · 5 janvier 2010 à 20:33 · 3 participants · 5 111 affichages
Nous partons pour Los Angeles fin janvier avec notre bébé de 8 mois. Mis à part les conseils de le faire téter au décollage et atterissage, avez-vous des conseils pour que le voyage se passe bien? C'est un bébé très réveillé et qui a besoin de beaucoup...
Juliencoul · 24 avril 2010 à 21:09 · 3 participants · 11 369 affichages
Je souhaite partir pour le Japon en novembre mais j'ai quelques interrogation pour la réservation de mon billet par internet. Je compte y aller avec un visa vacance travail alors si je trouve un job sur place je serai très certainement amener a repousser...
Je souhaite acheter un billet d'avion CDG-Alger via Rome j'ai le choix entre deux vols, l'un me laisse 45 min d'attente, et l'autre m'oblige à attendre 6heures à l'aéroport (je ne comprends pas pourquoi Alitalita ne propose pas une solution médiane, genre...
Nathaliejura · 2 mai 2010 à 11:59 · 2 participants · 2 229 affichages
Quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de mettre son vélo sur un vol par la compagnie air asia? Si oui, est ce un forfait ou au kilo et quel est le cout? Merci Nathalie www.migrationsenbent...
Chris635 · 1 mai 2010 à 8:50 · 4 participants · 12 748 affichages
J'aimerais connaitre la calsse de vol AF a partir du code tarif (objectif prevoir les miles que je vais recevoir). Un tarif TL3AFFR correspond a une classe T pour AF? A partir d'un code tarif d'une autre compagnie KKEEUCO comment puis je connaitre la...
Nous partons demain pour la Birmanie et avons pense changer notre plan pour la suite de notre voyage en Asie. Nous pensons rejoindre desormais les Philippines de Bangkok entre le 4 et le 8 Mai 2010. Pour que ce projet deviennent realite nous avons besoin...