Tournesole · 26 mai 2010 à 19:28 · 5 participants · 8 232 affichages
Je suis entrain de presque réserver mon vol en direction de l'Islande (départ de Québec)mais j'ai une question qui m'empêche d'avoir l'esprit tranquille... La voilà: Si je manque mon avion pour l'Islande (le dernier vol)comment suis-je protégé? Mon escale...
Leloops · 20 mai 2010 à 13:19 · 16 participants · 5 943 affichages
Alors que le tribunal d'Aix en Provence menace d'entamer une action à l'encontre de Ryanair (pb d'employés sous contrat irlandais), cette dernière menace de fermer sa base marseillaise et supprimer la moitié des vols sur cet aéroport. Si tel est le cas...
Piniouf2818 · 24 mai 2010 à 20:03 · 8 participants · 5 748 affichages
Les dimensions autorisées par ryanair dans les bagages en cabines son 55 x 40 x 20 cm J'ai une valise qui mesure 55 x 37 x 26 Ces dimensions vont elles passées ou que ce passe-t-il le cas échéant? Sinon, si vous avez toutes informations à m'apporter concernant...
Azotobacter · 30 mars 2010 à 23:15 · 7 participants · 7 682 affichages
êtes vous au courant ou est ce quelqu'un peut me confirmer la nouvelle: Transavia facturerai à partir du 01 avril 10€/kg des frais de bagages sur les bagages autorisés en soute, et bien sûr avec un maximum de 20kg. j'ai lu ça sur leur site (www.transavia.com/...
Juh170290 · 27 mai 2010 à 2:02 · 3 participants · 1 337 affichages
Je m'envole pour les USA dans 2 semaines, et je voulais savoir s'il m'était possible d'emporter mon appareil photo numérique et mon Ipod en cabine? Je sais aussi que ces deux objets Ô combien chers à mes yeux passeront aux rayons X... cela peut-il gravement...
Je voudrais partir de NYC vers le 4/08 pour Niagara Falls et revenir vers Washington ou Baltimore. Auriez-vous un conseil à me donner pour le choix de la compagnie aérienne? faut-il se dépêcher de réserver avion et hôtel? quel hôtel d'ailleurs? Merci...
Je voulais savoir quelle était la configuration des B757 de Continental pour NYC fin Juin? Est-ce que vous avez déjà pris ces vols? et quels sont vos commentaires svp? Merci par avance.
Quelqu'un connait il les tarifs approximatif pour aller de la martinique (ou la guadeloupe) a Lima en avion? parceque j'ai regardé sur le net et c'est plus cher que de faire un Paris Lima...ce qui n'est pas très logique... et d'une manière plus général...
Source aérocontact La compagnie thaïlandaise va en effet affecter des Boeing 777-300ER de Jet Airways sur la ligne reliant Bangkok à la capitale française à partir du 1er juin. Thai Airways a en effet acquis trois 777-300ER en dry lease (sans équipage)...
Mencela2 · 25 mai 2010 à 8:45 · 8 participants · 1 454 affichages
Ma question est tres simple, je souhaite reserver un vol Bangkok-Allemagne avec Tuifly, le probleme est qu au moment de rentrer les numeros de la carte le site n est pas en https, donc non securise, j aimerai savoir si je prends des risques et si quelqu...
Huguetter · 24 avril 2010 à 23:35 · 8 participants · 7 534 affichages
Tout est dit dans le titre. Mon fils doit faire un vol JAKARTA- DENPASAR et il y a 2 solutions: AIR ASIA et GARUDA, laquelle choisir? Qui peux me dire quels sont les avions utilises par A.ASIA: airbus ou vieux coucous? Merci d' avance.
ElGuru · 23 mai 2010 à 13:56 · 5 participants · 3 308 affichages
Je vais être amené a me déplacer régulièrement avec un bagages hors gabarit. Celui-ci a un poid total de 30 kg, et ses dimension sont de 95.2 x 68.9 x 36.5 cm (en fait il s'agit d'une valise Pelicase 1730 pour les connaisseurs...) J'aimerais avoir une...
Gkfrjnfr · 25 mai 2010 à 14:26 · 3 participants · 3 037 affichages
J'aurais voulu savoir si je n'allais pas rencontrer de problèmes pour rentrer. Je stress; j'ai pas de portable, plus beaucoup d'argent... c'est la galère...
Lutinou · 22 mai 2010 à 16:44 · 3 participants · 3 895 affichages
Je vais prendre un billet d'avion avec la compagnie air baltic pour israel en aout (Nice-Riga puis Riga-Tel aviv). Je vais prendre mon billet d'avion sur le site officiel de air baltic et j'aurais aimé avoir des informations concernant les bagages. J'ai...
DannyBiker · 23 mai 2010 à 21:35 · 2 participants · 2 764 affichages
Voilà, je dois m'envoler pour Buenos Aires depuis Bruxelles fin aout et suis donc à la recherche active de mes billets. Au-delà du prix, la question des compagnies et de leur politique de bagages se pose. Selon le compagnie, la classe économique a droit...
Voila je souhaite reserver un aller Biarritz - Paris CDG avec Easyjet et j'ai quelques doutes concernant l'aeroport de Biarritz et l'arrivee a CDG: 1) La ligne 2 des bus AF passent toujours la porte B1 (terminal 2B pour l'arrivee du vol d'Easyjet) ou...
Sur un vol Montréal - Barcelone sur Air Transat départ 22H15 le 11 juin prochain. Concernant les repas à quoi je dois m'attendre, une collation et un déjeuner? Merci de vos réponses. Aline
Départ de Paris ou autre ville france (je pars de Bretagne), aller entre le 1er et le 5 aout et retour entre le 25 et le 27 aout merci vos suggestions pour vol pas trop cher avec compagnies fiables france-delhi puis delhi-leh laddakh
Sisou02 · 23 mai 2010 à 22:44 · 2 participants · 1 704 affichages
Vais voyager avec thomas cook mais je vais voler avec pegasus, est-ce que les règles de thomas cook vont aussi a pegasus, exemple: chez thomas cook les repas sont gratuits, et moi je vais voler avec pegasus. Sa sera gratuit aussi?
Ilivic · 14 mai 2010 à 4:58 · 9 participants · 6 852 affichages
Tout est dans le titre de la question ; mes recherches portent plus precisement sur la liaison Campo-Grande (en venant de Bolivie) => Salvador de Bahia, debut septembre (aller simple). Note: Les moteurs de recherche me disent 300 reais (70 euros)...
Neyla3232 · 23 mai 2010 à 16:50 · 4 participants · 2 161 affichages
Alors voila j'ai un petit problème j'ai àreserver jeudi 2 aller retour lille marseille avec la compagnie aérienne ryanair air, j'ai reçcu le MAIL de confirmation avec le le numl reservation num vol etcc... Mais je me suis aperçu que lmon compte n'a...
Momivima · 25 février 2010 à 16:21 · 10 participants · 13 236 affichages
Voici le mail que je viens d'envoyer à Tunisair. Ils ne me répondent pas au téléphone. Le plus grave est qu'ils essaient de reporter le problème sur la banque française qui n'y est pour rien. Mais une employée de la HotLine de Tunisair m'a confirmé qu'il...
Aurelien45 · 7 janvier 2009 à 16:53 · 4 participants · 8 728 affichages
Je souhaite m'inscrire au programme PREFERENCE de la compagnie Air Caraibes Je voudrais savoir si il ya un abonnement payant sur la carte de fidélité miles. Puis-je quand même avoir la carte même si je ne voyage pas souvent sur Air Caraibes (au moins...
Gaethan · 22 mai 2010 à 22:13 · 3 participants · 2 603 affichages
Je suis en train de flâner sur le net pour me donner des idées de voyage. En numéro un, le Japon et sur le site d'un voyagiste, je vois un billet via la Corée avec une possibilité de stop over pour 150 euros en plus. Je n'ai pas de dates ni d'obligations...
Azerty013 · 22 mai 2010 à 7:29 · 4 participants · 2 057 affichages
L'avion d'air india aurait raté son atterrissage à Mengalore il venait de DUBAI il était 6h30 local (pour info si qq avait une connaissance à bord) le numéro de vol 692. il y aurait 5-6 survivants (miraculeux) au dernier flash de 7h50 www.france-info.com/...
Leserge · 21 mai 2010 à 19:27 · 2 participants · 3 005 affichages
Il y a des chances pour que nous partions à LAS VEGAS (pour visite approfondie des environs) cet été au mois d'août, et les billets d'avion dépassent les 1000€. Connaissez-vous XL Airways (prix presque abordable) en terme de qualité et de fiabilité? merci...
Desolé si cette question avait été abordée, mais je n'ai pas trouvé.. Je vais arriver a 14h25 (en theorie) a CDG terminal 1 d un vol en provenance du Caire (EgyptAir), et dois ensuite prendre un vol interieur avec Air France au terminal 2F. J aurais un...
SoF76 · 3 décembre 2009 à 18:23 · 9 participants · 8 431 affichages
Je prépare un nouveau voyage aux USA pour aout prochain et je regarde depuis un moment les billets d'avion qui n'ont pas tendance, encore, à baisser. Le moins cher restant toujours US Airways sauf que... j'ai déjà pris US Airways pour un vol intérieur...
Martina83 · 18 mai 2010 à 21:37 · 3 participants · 3 793 affichages
Mon conjoint et moi partons pour Varadero (Cuba) le 29 mai à bord d’un avion d’Air Canada (vol à 16h, à partir de Montréal). J’aimerais savoir si un repas (sandwich ou autre) nous sera servi à bord? Est-ce qu’un film sera présenté durant le voyage? Pour...
Nous préparons un voyage dans l'ouest de EU en juillet et nous voulons inclure une semaine à Hawaii, en partant de San francisco. Vaut-il mieux prendre nos billets à l'avance ou les acheter directement une fois sur place et quelle compagnie choisir?...