Une nouvelle ligne de bus vient d'être ouverte par STM (Société transport de Montréal) pour desservir le centre d Montréal avec l'aéroport. Il s'agit de la ligne 747 qui part de Berry Uquam vers Pierre Eliot Trudeau (prix aller 7 dollars) à payer en monnaies...
Jolathai · 6 avril 2010 à 8:32 · 3 participants · 1 480 affichages
Franchement oui! j'avais pris cette compagnie, en 2003 et 2004 pour la Thailande, j'en étais très contente, quand aux prestations, accueil de l'équipage, etc... Restée sur cette impression, j'ai repris cette compagnie cette année les yeux fermés!! Tout...
Nous partons cet été pour bangkok avec un tronçon cdg dubai en A380 emirates, nous serions curieux d'avoir des retours d'experience concernant le voyage en classe eco, condition d'embarquement, confort, repas, distraction et si enplus il y a quelques...
Je vais faire le trajet Montréal-New York en avril, le 25 plus précisément. Je compte faire ce trajet en avion, mais je ne sais pas quelle compagnie et quel terrain d'arrivée choisir. Sur Opodo, j'ai vu qu'il était possible de le faire avec les compagnies...
Je m'enligne pour acheter un voyage dont le trajet s'arrête à Newark pour deux heures avant de repartir pour Punta Cana. Il est évident que je dois changer d'avion. Pour aller, je ne change pas d'aérogare..je reste dans la c. Est-ce que je dois passer...
Dreamliner · 7 juin 2007 à 11:10 · 10 participants · 5 765 affichages
Sauf obstacle ou contrainte indépendante de l’entreprise, Air France s’engage à baser deux avions à La Réunion dès l’hiver 2008-2009 pour desservir le réseau moyen-courrier local.” L’information émane du principal syndicat des pilotes et mécaniciens de...
Sylthony · 5 avril 2010 à 16:11 · 5 participants · 2 560 affichages
J'ai réservé un voyage hôtel/avion avec Expedia. J'ai un départ de Burlington avec Jetblue. Quelqu'un a déjà réservé avec cette compagnie? Suis-je supposée d'avoir des billets électroniques à imprimer? Ou seulement une copie de mon itinéraire fait l'affaire...
Je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans et habite Liège en Belgique. Après un premier voyage à vélo en 2007, je projette de repartir cet été pour parcourir toute la côte atlantique française à vélo (et un petit bout du nord de l'Espagne aussi). Pour ce faire...
Tout est dit dans le titre, LAN va ouvrir a partir du 2 Septembre trois frequences par semaine, entre la Capitale Chilienne et la Ville Lumiere, departs les mardi, jeudi et samedi de Santiago et retour les mercredi, vendredi, et dimanche depuis Roissy...
Petite question concernant la ponctualité et le respect des horaires de/par la compagnie CEBU pacific: En arrivant de Cauayan (Isabella) à Manille à 12:10 en aout, est-il raisonnable de prendre un vol pour Cebu à 13:55? ou faut-il prévoir une plus grande...
Je souhaite partir 3 mois à miami d'octobre à janvier. Je surveille le prix des billets d'avion depuis plus de 2 mois et je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir les prix augmenter de manière importante. Les billets passe de 400€ (100€ + 300€ de taxes)...
Je quitte le 29 avec west jet a 7 hrs avec une escale avec toronto et on repars a 11 hrs pour puerto plata si jai bien compris je change davion puisque lors du depart de mtl lavion nas pas le meme numero quavec le depart de toronto.. dois je recupere...
Je me presente je m'appel Patsy je vit au Cameroun depuis de longues années et j'ai pour habitude de rentrer chez moi au Canada (Montreal) sur une base reguliere. Voyageant avec des enfants je prenait toujours Swiss pour mes vacances..Faut dire queles...
Uelqun aurait un bon plan pr payer pas trop cher un billet a/r pr fin avril geneve-louxor? Jai trouvé a 509 eurs mais ca reste cher, jai essayé ttes les compagnies presque!
Rains091FER · 14 avril 2009 à 12:32 · 5 participants · 1 884 affichages
Army.qdnd.vn/... The Prime Minister has just agreed to the proposal of Vietnam Airlines on an additional purchase of 10 passenger planes, the Airbus A321-200, during the period of 2011-2014. Accordingly, the Vietnamese flag carrier should directly negotiate...
Esclapez · 5 avril 2010 à 22:24 · 3 participants · 1 287 affichages
Je vous informe ma mesaventure avec Aegean. Je vais à Athènes depuis plusieurs années 2 à 3 fois par an. J'ai déja pris Air France, Olympic, Swiss, Al Italia. Pour la première fois j'ai réservé chez Aegean. Bilan: pour la première fois vol retour annulé...
Docteurcoco · 31 mars 2010 à 15:31 · 7 participants · 3 000 affichages
à la recherche d'un billet Paris Bamako pour cet été, je ne vois plus apparaître les vols de la CAM (rebaptisée Air Mali en mai 2009). idem sur leur site internet... curieux de ce mystère, je passe un coup de fil à leur bureau de Paris: l'avion qui est...
Spassenger83 · 5 avril 2010 à 21:09 · 2 participants · 10 384 affichages
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer combien de miles gagne-t-on en classe R sur un vol domestique AF? (classe R non promo). Même question, mais en étant FB Jeune. Enfin, vu que le tableau n'apparaît plus sur le site d'AF, quelqu'un aurait-il des infos sur...
CocoLand · 5 avril 2010 à 15:47 · 3 participants · 1 837 affichages
Voilà je regarde les vols pour aller au Pérou. A départ je pensais prendre un aller/retour Paris/Trujillo. Ce qui revient en gros à un petit 900 euros. Suite à l'établissement de mon programme je me rends compte que je vais arriver à Trujillo mais je...
Clairdutemps · 8 mars 2010 à 12:36 · 4 participants · 3 085 affichages
Suite à plusieurs petits couac...et un peu trop de précipitation (peur de ne pas avoir des billets qui rentrent dans notre budget), je me retrouve à partir à Delhi avec la compagnie Aeroflot...sur le coup j'ai vu qu'elle faisait partie de Skyteam et...
Je prend un vol sur paris de montréal avec air transat au mois de juillet devrais je prendre la classe club (1er classe de air transat)? Ca vaut la peine ou non et quel sont les meilleurs place de ce type d'appareil sinon A330-300? Merci et au plaisir...
Seaurchin · 30 mars 2010 à 19:04 · 9 participants · 10 028 affichages
J'aimerais savoir si vous avez déjà pris ethiopian airlines? Qu'est-ce que vous pensez de cette compagnie? ET est-ce que vous avez déjà fait le trajet bruxelles --> addis abeba --> lubumbashi? Si oui, comment se passe la période de transit en Ethiopie...
Sannae1 · 4 avril 2010 à 17:55 · 2 participants · 4 048 affichages
Bonjour j aimerai savoir si on peut prendre 2 bagages soutes ne depassant pas 20 kg tout les deux avec easyjet et si l un d eux est fragile est ce que cette compagnie en tient compte en le signalant sur le bagage merci
J'ai trouvé des billets pour Paris Bangkok AR en aout sur cette compagnie Russe, 1050 euros pour deux.Je voulais avoir l'avis de personnes ayant utilisé cette compagnie, accueil, condition de voyage, attente, retard... Merci pour vos réponses
Pablo67 · 18 mars 2010 à 18:21 · 6 participants · 6 787 affichages
On a acheté deux billets francfort-bangkok départ 26 juillet retour 23 aout avec ETHIAD via l'agence de voyage L-TUR. Pas pris d'assurance. On aimerai annuler ce vol et se faire rembourser le billet. La cause: une mutation à l'étranger nous est proposée...